Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
DarkPassenger

Bug sur FT ?

Recommended Posts

Cette fois ci c'est simple, si le mini ftops High roller est annulé, je quitte FTP.fr pour jouer uniquement sur les autres rooms, la je commence à en avoir ras le cul mais vraiment des problemes et des arnaques sur Fulltilt !

A bon entendeur, salut.

Je suis un peu dû même avis que toi lapin, FTP c'est vraiment le site que je préfère ms là ça commence à faire trop (déjà qu'il n'y a pas eu de remboursement des buy ins du dimanche soir où ça lagait énormément entre chaque mains) ...

Outre le fait que tu ne fasses pas d'effort pour t'exprimer correctement, c'est impossible de redistribuer le prize pool du Mini FTOPS 18 aux joueurs, l'enregistrement tardif n'était même pas terminé.

Il est ou le rapport ? Les joueurs qui se sont déjà inscrits ne sont pas responsables du crash.

Merci Thibault pour ces précisions !

Edited by tomamoon

et pour les freeroll particulièrement l'iron man rien n'est redistribué ?

théoriquement si , vu que les garanties sont réparties entre les joueurs restant ... enfin, j 'espere avoir bien compris. ça serait un minimum vu le bug, et étant donné que les tournois étaient commencés depuis plus d une heure .

Tous les tournois qui etaient en cours ne reprendront pas. Les joueurs seront payes de la maniere suivante:

Tous les joueurs encore présents dans le tournoi au moment de l'annulation seront remboursés de leur cave et des frais pour le tournoi. Les caves des joueurs seront remboursées dans les devises utilisées pour entrer dans le tournoi (argent réel, Tickets de Tournoi, euros de tournois, etc..).

De plus, les caves des joueurs déjà éliminés du tournoi ainsi que le Pool Cashout restant seront divisées et distribuées aux joueurs restants, en fonction de la taille de leur tapis. Les garanties seront incluent dans le paiement des joueurs.

Tout event MiniFTOPS n'ayant pas lieu aujourd'hui sera reprogramme a une date ulterieure. Je m'y engage. Ca sera le cas pour l'event #18.

Nos equipes travaillent d'arrache pied pour que cela soit resolu avant que 'event #19 ne commence. Si il doit cependant etre annule, il sera egalement reprogramme plus tard.

Thibault

Aujourd'hui sera considere comme un Iron Day pour tout le monde jusqu'a Lundi ou Mardi.

Toutes les mains de cash game qui etaient en cours ne seront pas pris en compte. Les joueurs recupereront le cash correspondant au tapis qu'ils avaient au debut de la main.

Edited by Full Tilt Poker - Thibault

Les garanties, enregistrement tardif termine ou non seront payes.

Pas les freerolls, A moins que les joueurs soient deja dans l'argent lors de la deconnexion.

donc pour l'iron man, on partage les 10 000euros entre les 27 premier au moment de la déconection c'est çela????

donc pour l'iron man, on partage les 10 000euros entre les 27 premier au moment de la déconection c'est çela????

NON c est pas ca , ils auraient payé le iron si on etait deja dans les places payées..

Or, la on etait 120 je crois ====> ENCU ftp ...

Bye bye

thibaut dit moi stp... ne me dit pas que l'iron, qui n'est vraiment pas un vulgaire freeroll, mais bel et bien un tournois ou il faut se qualifier au prix de long efforts, sera simplement zappé? c'est impossible qu'ils fassent ça! c'est trop pas commercial, étik ou tt ske tu ve

thibaut dit moi stp... ne me dit pas que l'iron, qui n'est vraiment pas un vulgaire freeroll, mais bel et bien un tournois ou il faut se qualifier au prix de long efforts, sera simplement zappé? c'est impossible qu'ils fassent ça! c'est trop pas commercial, étik ou tt ske tu ve

Desole, j'ai pas un quota lol, c'est juste que je peux pas dire de betises. Je dois me renseigner a cote.

Pour l'iron man freeroll, elle doit etre reprogramme car il faut de toute maniere un gagnant.

Il va falloir attendre Lundi pour savoir dans quelle mesure exactement. Je ferai en sorte que les joueurs restants ne soient pas laizes. Et vous recevrez un e-mail a ce propos Lundi ou Mardi. Ce sujet est un peu plus delicat mais on trouvera une bonne solution pour tout le monde.

Thibault

Edited by Full Tilt Poker - Thibault

oui surtt que les semaines passées, quand il y a eu les deco, B le 100K il a repris normalement .... Alors que des joueurs ne pouvaient pas reprendre leur table, dautres joueurs profitaient des sit outs...

C est honteux tout simplement..

Et thib, c pas contre toi ... mais dis nous concretement pour l iron man si vousle considerez comme un simple freeroll de m**de, ou commme son nom l indique: l iron man ????

Merci