Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
DarkPassenger

Bug sur FT ?

Recommended Posts

Mdr nan mais c'est le freerol 10 k pour 300 joueurs spécialement pour ceux qui ont gagné un statut durant le mois

gt dans celui la + le 110 ftops et inscrit pour 16 euro ftops de 20h30

Parlais pas pour l'Iron Man Obvious...

Bonjour,

Je n'ai aucun info a part que le .com et le .fr sont tous les deux down.

Je reviens des que j'ai quelquechose.

Thibault

Yep, c'est down sur le .com aussi.

L'hypothèse du bug pr couvrir l'overlay ne tient donc pas la route :P

Edited by yannick68

Bonjour,

Je n'ai aucun info a part que le .com et le .fr sont tous les deux down.

Je reviens des que j'ai quelquechose.

Thibault

mercid e donner un timing pour que l'on n' ai pas a perdre notre temps a attendre pour ceux qui sont in

Traduction de "sick timing le cashout en début de semaine" : "j'ai retiré mes fonds juste à temps"

moi j ai sorti ma BR apres le lack friaday sauf un peu j' ai regagné et ressorti avec l affiare ivey a peine 1000€ maintenant donc ca va au pire

Cette fois ci c'est simple, si le mini ftops High roller est annulé, je quitte FTP.fr pour jouer uniquement sur les autres rooms, la je commence à en avoir ras le cul mais vraiment des problemes et des arnaques sur Fulltilt !

A bon entendeur, salut.

Support full svp y a des chances que ca reprenne ou non quoi qu il arrive tous les mtt sont annulés merci

Thibault peux tu nous dire qu est ce qu on faire ?? si on doit attendre 3 h pour rien ou si les tournois vont reprendre ??

c est pas la premiere fois que ca arrive, donc je suppose que tu sais ce qu il est censé se passer ?? ou ce qu il s est passé dans les cas similaires ? ca arrive tous les week end....

Ca commence a faire vraiment chi** ce site, je ne suis pas le seul a en avoir ras le bol ... y avait pas ces problemes sur le .com

Cette fois ci c'est simple, si le mini ftops High roller est annulé, je quitte FTP.fr pour jouer uniquement sur les autres rooms, la je commence à en avoir ras le cul mais vraiment des problemes et des arnaques sur Fulltilt !

A bon entendeur, salut.

+ 1