Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ducros95

Cherche joueurs home games

Recommended Posts

Salut à tous,

afin d'organiser de bons petits tournois et tables de cash sympas : voici mon home games

identifiant du club : 191274

code : aavskkvsqqvsjj ( sans espace^^)

Nous sommes pour le moment 18 ; les tables de cash sont ouvertes et le porchain tournois avec classement debutera vendredi 17 à 21h45

A+

Salut à tous,

afin d'organiser de bons petits tournois et tables de cash sympas : voici mon home games

identifiant du club : 191274

code : aavskkvsqqvsjj ( sans espace^^)

Nous sommes pour le moment 18 ; les tables de cash sont ouvertes et le porchain tournois avec classement debutera vendredi 17 à 21h45

A+

Slt j'ai rejoins ton club et veut bien t'affronter en CG.

Salut magmatitude,

Je t'ai accepté je serais ravi de pouvoir me mesurer a toi ;)

à bientot.

Lud's

derniere infos : un ami va essayer de faire faire venir une star pokerstars mais je ne garantie pas cette info

a suivre...

prochains tournois dès demain

lud's

Edited by ducros95

Ducros,

tu peux changer le code invitation s'il te plait, ca fait 3 gars que je t'envoie en jouant sur des tables, et c galere comme je sais pas quoi !!!

enfin, c comme tu veux..

ty

Non seulement tu fais du trash talking quand tu joues mais en plus tu rales sur le forum rroooohh ;)

j'ai accepté pleins de gens 4 en moyenne par jour mais je ne l'ai retrouve pas aux tables??

a demain.

Non seulement tu fais du trash talking quand tu joues mais en plus tu rales sur le forum rroooohh ;)

j'ai accepté pleins de gens 4 en moyenne par jour mais je ne l'ai retrouve pas aux tables??

a demain.

heu non, pas du tout, c'est end discutant simplement, lol

je vais pas faire du trash talking expres pour ton club.

@+

je me desinscris c tro abusé ce que tu fais. bonne continuation.

Salut,

j'ai rien fait j'ai juste changé le mode de saison : en passant de annuel a mensuel, c'est tout

Si tu recherche dans les saisons tu verras que tu figures premier de la premiere saison, et là c'etait la deuxieme, mais effectivement si tu es de mauvaise foie comme ça tu peux te desinscrire, nous ne perdons rien

bon vent

ducros95

bonjour,

Je joue régulièrement mais jamais fais de home game.

Ton club fait quel type de partie a combien , fréquence?

l'idée du home game me fais "+++++" confiance que le net " normal " ( je joue exclusivement en vrai non sur internet "

++

cricri77700

Edited by cricri77700

merci de m'avoir accepté !

ayant regarder les tournois que tu proposes, 10e rebuy 5e rebuy etc avec 1500 jetons au départ etc, je pense que l'on peut être complémentaire.

En effet je viens d'ouvrir un home game ayant pour but d'avoir des reg sur tables de cash games micro limite, et surtout de mettre en place de jolis tournois deep stack (ss rebuy ni add on)!

voici le thread que j'ai posté a ce sujet:

"bonjour,

décidant de débarquer sur ps, non pas pour devenir pro mais pour me divertir, j’espère pouvoir créer un petit home game convivial pour tous les noob.

Adeptes des medium ou high stakes, ne vous inscrivez pas vous allez vous ennuyer, étant donné qu'il n'y aura que des tables de cash games micro et basses limites, et des mtt low buy in, sinon tout le monde est le bienvenu.

id= 510855

nom= Noobywest

code= koddbarr

j'espere que l'on sera assez nombreux pour se faire un petit tournoi de bienvenu en septembre"

tu l'auras compris, je débarque sur pokerstars et ne crée pas ca du tout pour te concurrencer, mais au contraire m'aider a ramener des joueurs qui voudraient etre sur plusieurs home game, et voulant toucher a plusieurs modes de jeu, histoire de s'entrainer sans pression..

Les tournois que je proposerai dont le premier début septembre si l'on est assez, pour exemple, est un 5e freezout, avec 5000 jetons de départ round de 15 ou 20 minutes (je réfléchis) et je ne ferai quasi que du deepstack pour permettre a tous joueurs de se faire plaisir, et d'avoir le temps de développer plusieurs stratégies, pour bien maitriser petit a petit le jeu en mtt.

Au départ les buy in seront uniquement de 2e (comme pour le tournoi de head up début septembre, ou pour le tournoi de omaha a la même date) ou 5e max pour les deepstack holdem.

si certains sont motiv, vous etes les bienvenus ...

Edited by yvantoo

merci de m'avoir accepté !

ayant regarder les tournois que tu proposes, 10e rebuy 5e rebuy etc avec 1500 jetons au départ etc, je pense que l'on peut être complémentaire.

En effet je viens d'ouvrir un home game ayant pour but d'avoir des reg sur tables de cash games micro limite, et surtout de mettre en place de jolis tournois deep stack (ss rebuy ni add on)!

voici le thread que j'ai posté a ce sujet:

"bonjour,

décidant de débarquer sur ps, non pas pour devenir pro mais pour me divertir, j’espère pouvoir créer un petit home game convivial pour tous les noob.

Adeptes des medium ou high stakes, ne vous inscrivez pas vous allez vous ennuyer, étant donné qu'il n'y aura que des tables de cash games micro et basses limites, et des mtt low buy in, sinon tout le monde est le bienvenu.

id= 510855

nom= Noobywest

code= koddbarr

j'espere que l'on sera assez nombreux pour se faire un petit tournoi de bienvenu en septembre"

tu l'auras compris, je débarque sur pokerstars et ne crée pas ca du tout pour te concurrencer, mais au contraire m'aider a ramener des joueurs qui voudraient etre sur plusieurs home game, et voulant toucher a plusieurs modes de jeu, histoire de s'entrainer sans pression..

Les tournois que je proposerai dont le premier début septembre si l'on est assez, pour exemple, est un 5e freezout, avec 5000 jetons de départ round de 15 ou 20 minutes (je réfléchis) et je ne ferai quasi que du deepstack pour permettre a tous joueurs de se faire plaisir, et d'avoir le temps de développer plusieurs stratégies, pour bien maitriser petit a petit le jeu en mtt.

Au départ les buy in seront uniquement de 2e (comme pour le tournoi de head up début septembre, ou pour le tournoi de omaha a la même date) ou 5e max pour les deepstack holdem.

si certains sont motiv, vous etes les bienvenus ...

ok ,

c'est vu je vais m'inscrire.

Pour infos le code de mon home game à changer il s'agit donc mantenant :

code id 191274

pass: iledefrance (tout attaché)

Je recherche également des jouers serieux et reguliers et j'adapterai mon programm en fonction de la demande.

Je suis en train de faire le ménage dans mon home game car nous sommes 66 et beaucoup sont demotivés car perosnne n'est régulier... donc si vous vous inscrivez; jouer messieurs sinon out.

@ bientot sur les tables.

Duc.