bastman CPiste Holothurisme : +79 % 824 posts Posted July 21, 2014 Bonjour, j'ai changé de pseudo sur winamax nouveau pseudo winamax: Jean Bodin Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
ptitbouts_18 CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted July 21, 2014 salut j ai c hangé de pseudo winamax: ROOM : Winamax Pseudo érroné : ptitbouts_18 Pseudo correct : XX18XX Merci de bien vouloir effectuer la modification 0 Share this post Link to post Share on other sites
crysismat CPiste Holothurisme : +67 % 398 posts Posted July 21, 2014 si ca pouvait c faire d ici 40 min ca serait cool lol pour ce soir le road dublin, il vaut mieux boire une guiness en attendant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mac Daniels CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted July 21, 2014 Bonjour, mon nouveau pseudo winamax est mcdnls Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
domdom328 domdom3282 (Betclic Poker.fr) domdom32850 (Bwin Poker.fr) domdom32822 (partypoker.fr) domdom3288 (PMU Poker.fr) domdom32845 (PokerStars.fr) domdom32820 (Unibet Poker.fr) domdom32822 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -189 % 19 posts Posted July 22, 2014 bonjour room partypoker pseudo erroné domdom32835 pseudo correct domdom32822 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kelevra_Slevin CPiste Holothurisme : +150 % 4 posts Posted July 22, 2014 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! Pseudo erroné Room: Poker Stars Pseudo erroné: Killer_Board Pseudo correct: Killer-Board MERCI 0 Share this post Link to post Share on other sites
marco76 Misery_Lady (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted July 23, 2014 bonjour j'ai recemment changé mon pseudo sur winamax room: WINAMAX ancien pseudo: slagy nouveau pseudo: Misery_Lady 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31360 posts Posted July 23, 2014 Hello, vos pseudos sont à jours (& doublons supprimés) gl all ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
3DMAXwivid 88miles (Bwin Poker.fr) WIVID23 (partypoker.fr) wivid10 (PMU Poker.fr) WIVID10 (PokerStars.fr) WIVID23 (Unibet Poker.fr) 3DMAXwivid (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted July 23, 2014 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! room:pmu pseudo erroné:wivid pseudo correct:Coubiakk merci d avane 0 Share this post Link to post Share on other sites
maju2280 majuwin (BetClic.fr) maju. (PartyPoker.fr) maju. (PMU Poker.fr) maju_the_ace (PokerStars.fr) maxmaju (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 25 posts Posted July 23, 2014 bonjour, je viens de changer mon pseudo sur Winamax room: WINAMAX ancien pseudo: gimliii nouveau pseudo: maxmaju thanksssssss 0 Share this post Link to post Share on other sites
p1000e CPiste Holothurisme : +50 % 96 posts Posted July 24, 2014 Je viens aussi de changer de pseudo winamax : ancien : Mr_BIonde nouveau A_moi_les_As Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
croustillle flodoudou (PokerStars.fr) croustillle (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted July 24, 2014 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! romm winamax pseudo errone flodoudou75 pseudo correct croustillle 0 Share this post Link to post Share on other sites
croustillle flodoudou (PokerStars.fr) croustillle (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted July 25, 2014 room : winamax pseudo actuel : flodoudou75 nouveau pseudo : croustillle 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mizrad Yo CPiste Holothurisme : +136 % 1040 posts Posted July 26, 2014 Room : Winamax Pseudo erroné : Musinec Pseudo correct : L. Beria Merci d'avance, afin que je puisse représenter fièrement, dès demain, les chevaux, enfin une partie importante de leur anatomie. 0 Share this post Link to post Share on other sites
p1000e CPiste Holothurisme : +50 % 96 posts Posted July 27, 2014 Je viens aussi de changer de pseudo winamax : ancien : Mr_BIonde nouveau A_moi_les_As Merci ! Je me permets de relancer pour pouvoir jouer la compétition pour Dublin à nouveau ce soir ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31360 posts Posted July 27, 2014 Hello, les pseudos sont corrigés, good luck 0 Share this post Link to post Share on other sites
BlackBulleur CPiste Holothurisme : +46 % 35 posts Posted July 27, 2014 Bonjour et merci d'avance Room Winamax Ancien pseudo BlackBulleur nouveau Harry Shover 0 Share this post Link to post Share on other sites
p1000e CPiste Holothurisme : +50 % 96 posts Posted July 27, 2014 Hello, les pseudos sont corrigés, good luck Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mizrad Yo CPiste Holothurisme : +136 % 1040 posts Posted July 27, 2014 Hello, les pseudos sont corrigés, good luck Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31360 posts Posted July 27, 2014 Bonjour et merci d'avance Room Winamax Ancien pseudo BlackBulleur nouveau Harry Shover Corrigé aussi, gl ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hannibbal28 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted July 28, 2014 changement de speudo sur winamax ancien : Hannibbal nouveau: LeCanNibaLl merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
dim6100 dimitri610 (Betclic Poker.fr) dim610 (Bwin Poker.fr) dim61450 (partypoker.fr) dimitar35 (PMU Poker.fr) dim6100 (PokerStars.fr) dim61 (Unibet Poker.fr) Raf Nadal (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted July 28, 2014 Room: winamaxPseudo erroné: dim610Pseudo correct: Mr.fish15 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31360 posts Posted July 28, 2014 Hello, les pseudos sont à jour, gl 0 Share this post Link to post Share on other sites
max.oise Maxigain (PokerStars.fr) MACDYVER (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted July 28, 2014 bonjour pourriez vous faire la mise à jour de mon speudo concernant le site winamax ancien speudo : max.oise nouveau speudo maxxxwell merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
TITEUF70 Bonjour, changement de speudo, room Winamax Ancien speudo: Want More Nouveau speudo: IFoldRiverS merci d'avance TITEUF70 (PokerStars.fr) Colonel Dax (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted July 28, 2014 J'ai changer de speudo sur winamax depuis quelques mois jusque là ça aller, mais maintenant je ne suis plus reconnue par club poker pour m'inscrire à ces tournois. Mon ancien speudo était FEDERER 40 et maintenant BurningWin merci de faire le changement de speudo et d'enlever mon statut de fish. 0 Share this post Link to post Share on other sites