iNeedBoobies CPiste Holothurisme : +82 % 118 posts Posted July 17, 2014 Winamax Pseudo erroné : 7LuckBox7 Pseudo correct : iNeedBoobies Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
devidev devidev (PokerStars.fr) devidev (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted July 17, 2014 room : Winamaxpseudo erroné : Ben Jrpseudo correct : devidev 0 Share this post Link to post Share on other sites
CarbonaraPasta carbo`pasta (PokerStars.fr) KayleMinogue (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +79 % 3443 posts Posted July 17, 2014 Room : winamax.fr Pseudo erroné : carbonara404 Pseudo correct : KayleMinogue 0 Share this post Link to post Share on other sites
YUTKA giann169 (PokerStars.fr) impitoyable (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted July 18, 2014 JE SAIS PAS ME CONNECTER AVEC LE LIEN EURO POKER ET WINAMAX POUR JOUER LE TOURNOI A 11H AIDER MOI SVP 0 Share this post Link to post Share on other sites
NoObyS CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted July 18, 2014 Bonjours, Je vient vedrs vous pour une modification de pseudo pour avoir mon compte a jouer pouer jouer votre championnat par equipe sur winamax ROOM : Winamax.fr Ancien pseudo : ArnO.M Nouveau Pseudo : HummGamin Merci d 'avance de votre réactivité Cordialement NoObyS 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jooles Community Manager Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées Reporter Poker Holothurisme : +93 % 2402 posts Posted July 18, 2014 Bonjour changement de pseudo sur wina please : Room : winamax.fr Pseudo erroné :barbitoudurr Pseudo correct : Cooler_King 0 Share this post Link to post Share on other sites
normandie13 CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted July 18, 2014 bonjour , ancien pseudo normandie13 et nouveau LE CAMELION merci a vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
noodles92 LGJ-BH (PMU Poker.fr) LGJ-BH (PokerStars.fr) noodles92 (Unibet Poker.fr) Visus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 12 posts Posted July 18, 2014 room : Winamax pseudo erroné : noodles92 pseudo correct : Visus 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jooles Community Manager Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées Reporter Poker Holothurisme : +93 % 2402 posts Posted July 19, 2014 Bonjour, est ce que l'on sait combien de temps prend la modif des pseudos car j'ai besoin que la mise à jour soit fait pour le tournoi par équipe de demain soir sinon je vais perdre mon ticket. Merci. Room : winamax.fr Pseudo erroné :barbitoudurr Pseudo correct : Cooler_King 0 Share this post Link to post Share on other sites
guez83 guez83lisa (Bwin Poker.fr) guez83 (PMU Poker.fr) donkcallme (PokerStars.fr) Gpaltemps (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted July 19, 2014 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! bonjour g changé de pseudo sur winamax room: winamax pseudo erroné: guez83 pseudo correct: Gpaltemps Merci de faire le changement afin que je puisse faire les tournois de demain soir avec club poker par équipe sur winamax 0 Share this post Link to post Share on other sites
guez83 guez83lisa (Bwin Poker.fr) guez83 (PMU Poker.fr) donkcallme (PokerStars.fr) Gpaltemps (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted July 19, 2014 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! room : winamax pseudo erroné : guez83 pseudo correct : Gpaltemps 0 Share this post Link to post Share on other sites
guez83 guez83lisa (Bwin Poker.fr) guez83 (PMU Poker.fr) donkcallme (PokerStars.fr) Gpaltemps (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted July 19, 2014 Merci de faire la modification room : winamax pseudo erroné : guez83 pseudo correct : Gpaltemps 0 Share this post Link to post Share on other sites
Keskia Maaaaagle CPiste Holothurisme : +15 % 756 posts Posted July 20, 2014 Hello. Pourrais tu changer mon pseudo CP stp Pseudo erroné : Iplay4Lev3L Pseudo correct : Maaaaagle Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest st.fisherman Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 20, 2014 bonjour pourriez vous mettre a jour mon nouveau pseudo sur winamax SVP room : winamax.frpseudo erroné : pirate81pseudo correct : fullofish81 cdlt 0 Share this post Link to post Share on other sites
tibo62 tibo62 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted July 20, 2014 bonjour a tous , je viens vers vous parce que je me suis tromper dans mon pseudo pour lier mon compte sur winamax , est-il possible de ratrapé l'erreur en sachant que je joue ce soir en equipe ? Room : winamax pseudo erroné: tibo62 pseudo winamax (correct) : tibo6262 Merci d'avance (maintenant on m'appel la quiche dans ma team lol ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30830 posts Posted July 20, 2014 bonjour , j ais changer de pseudo sur winamax , maintenant c est LECAMELION merci a vous pour la modif , a bientot , dominique Hello, c'est avec espace ou sans espace ? LECAMELION ou LE CAMELION ? Les pseudos sont bien à jour, GL ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
elcampo elcampo (Everest Poker.fr) mpkelcampo (PokerStars.fr) elcampo2013 (Unibet Poker.fr) xxelcampoxx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted July 20, 2014 bonjour, j'ai ouvert un compte euro poker aujourd'hui car le dernier j'avis oublié de le valider du coup ils l'ont fermé. Nouveau compte euro poker: elcampo2015 merci de le rectifier pour moi 0 Share this post Link to post Share on other sites
GM34 1ge3me4 (Bwin Poker.fr) Geoff Yem (PMU Poker.fr) Geoff Yem (PokerStars.fr) GeoffYem (Unibet Poker.fr) 1ge3me4 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 158 posts Posted July 21, 2014 Bonjour, j'ai changé de pseudo sur wina.room : Winamaxpseudo erroné : GM34pseudo correct : 1ge3me4Merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30830 posts Posted July 21, 2014 hello, les pseudos sont à jour, gl ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted July 21, 2014 hello, les pseudos sont à jour, gl ! Merci monsieur ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
SiiSiiOuiiOuii MAMADOUSEGPA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 5805 posts Posted July 21, 2014 (edited) hello, les pseudos sont à jour, gl ! Salut, J'aimerais modifier mon pseudo. Le seul vrai est MAMADOUSEGPA sur Winamax à la place de SiSiOuiOui Merci. Edited July 21, 2014 by SiiSiiOuiiOuii 0 Share this post Link to post Share on other sites
ANGELO760706 FLOMIG (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted July 21, 2014 BONJOUR, j ai change de pseudo sur WINAMAX.Le nouveau est: CHUUTTT(majuscule). Merci de faire la modif. Salutations. 0 Share this post Link to post Share on other sites
crysismat CPiste Holothurisme : +67 % 398 posts Posted July 21, 2014 New pseudo winamax IAMBOT modif ds les 20 min tu serais trop fort 0 Share this post Link to post Share on other sites
xlasvegasx xlasvegasx (Bwin Poker.fr) YEUXNOIRS14 (Everest Poker.fr) YEUXNOIR14 (PMU Poker.fr) LACOMPTABLE (PokerStars.fr) xlasvegasx (Unibet Poker.fr) RIGEEDMAX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -213 % 8 posts Posted July 21, 2014 bonjour probleme de speudo !!! nouveau speudo winamax LEPTONYX merci de prendre ma demande en compte 0 Share this post Link to post Share on other sites
xlasvegasx xlasvegasx (Bwin Poker.fr) YEUXNOIRS14 (Everest Poker.fr) YEUXNOIR14 (PMU Poker.fr) LACOMPTABLE (PokerStars.fr) xlasvegasx (Unibet Poker.fr) RIGEEDMAX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -213 % 8 posts Posted July 21, 2014 si ca pouvait c faire d ici 40 min ca serait cool 0 Share this post Link to post Share on other sites