anaking21 daballk (PokerStars.fr) leking21 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 28, 2014 room: pokerstars.fr pseudo erroné : lekel_21 pseudo correct: elkadrey21 0 Share this post Link to post Share on other sites
denasty OUPSSS (Betclic Poker.fr) arvi4fun (Parions Sport Poker.fr) Sam17100 (partypoker.fr) overtbet17 (PMU Poker.fr) peja17 (PokerStars.fr) paatibulair (Unibet Poker.fr) 2aggro4you (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -4 % 23 posts Posted May 28, 2014 bonjour room:pokerstars ancien pseudo:mathis17100 nouveau pseudo:peja17 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
freuze freuz (Bwin Poker.fr) Kr4bUll (PMU Poker.fr) freuze (PokerStars.fr) freuz (Unibet Poker.fr) Kr4bUll (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 9 posts Posted May 28, 2014 changement de pseudo sur winamax ancien pseudo : freuz nouveau pseudo : Kr4bUll merci de faire la rectification bon pok a vous . 0 Share this post Link to post Share on other sites
matery06 Khepri34 (PokerStars.fr) matery06 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -117 % 6 posts Posted May 28, 2014 Changement de pseudo sur Pokerstars ancien pseudo Fry06 nouveau pseudo Khepri34 supprimé le pseudo matery06 de winamax merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tramber PropsMen (PokerStars.fr) tramber31 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 29, 2014 Room: Winamax Pseudo erroné: Tramber32 Pseudo correct : tramber31 Merci d avance! 0 Share this post Link to post Share on other sites
shaka83 Shaka_83120 (PokerStars.fr) shaka83 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 29, 2014 room: Pokerstar pseudo erroné: shaka83120 pseudo correct: Shaka_83120 Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
chiwiw lucky18570 (PokerStars.fr) luckyclover (Unibet Poker.fr) -jaguar37- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted May 29, 2014 Bonjour, Merci de valider mon nouveau pseudo sur la room winamax : luckygrinder Ancien pseudo : gogetaa Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SharkVsFish CPiste Holothurisme : +47 % 452 posts Posted May 30, 2014 (edited) . Edited June 1, 2014 by SharkVsFish 0 Share this post Link to post Share on other sites
NicoCP95 CPiste Holothurisme : +29 % 681 posts Posted May 30, 2014 Ancien pseudo Winamax : nicorama Nouveau pseudo : NicoCP95 Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MiLiTo milito64 (PokerStars.fr) ShoveMyBalls (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 30, 2014 Bonjour changement de pseudo sur winamax ancien pseudo : MiLiTo6 nouveau pseudo : ShoveMyBalls merci de faire la rectification 0 Share this post Link to post Share on other sites
sancy 63ASM (Bwin Poker.fr) 63ASM63 (Everest Poker.fr) A_S_M (PMU Poker.fr) 63ASM63 (PokerStars.fr) SANCY (Turbo Poker.fr) mefiateu (Unibet Poker.fr) mefiateu (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 5 posts Posted May 31, 2014 bonjour vous est il possible de changer mon pseudo winamax car suite au changement je ne peut pas m'inscrir au sumer team . ancien pseudo a-s-m /nouveau mefiateu merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
chiwiw lucky18570 (PokerStars.fr) luckyclover (Unibet Poker.fr) -jaguar37- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted June 1, 2014 nouveau pseudo : luckygrinder ancien : gogetaa Voila, la room est winamax Merci d'avance pour la prise en compte; 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31371 posts Posted June 1, 2014 Pseudos à jour GL ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
JAX CPiste Holothurisme : +206 % 960 posts Posted June 1, 2014 (edited) Bonjour, j'aimerais actualiser mon pseudo sur Winamax, mon nouveau pseudonyme est : VinceKaye Le miens n'a pas été changé, normal ? Edited June 1, 2014 by JAX 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31371 posts Posted June 1, 2014 Je viens de résoudre le souci (double compte). GL 0 Share this post Link to post Share on other sites
JAX CPiste Holothurisme : +206 % 960 posts Posted June 1, 2014 Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
FIlIsT_YoU CPiste Holothurisme : +33 % 279 posts Posted June 1, 2014 Changement de pseudo Wina Ancien : GuiGui LF Nouveau : FIlIsT-YoU Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31371 posts Posted June 1, 2014 à jour , gl 0 Share this post Link to post Share on other sites
WCGRand0m CPiste Holothurisme : +16 % 85 posts Posted June 1, 2014 room : parypoker .fr pseudo erronée : NYBacKRaiSE.FR pseudo correct : P-Phua.Hk 0 Share this post Link to post Share on other sites
palmzz CPiste Holothurisme : +166 % 247 posts Posted June 1, 2014 Bonsoir, room : Winamax pseudo erroné: palmtree25 pseudo correct : CindyYy1393 0 Share this post Link to post Share on other sites
kiko63200 kikopro (Bwin Poker.fr) 63kiko (Everest Poker.fr) superkiko (PartyPoker.fr) 4204858151 (PMU Poker.fr) kikopro63 (PokerStars.fr) kiko43 (Turbo Poker.fr) crocmitaine2 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted June 1, 2014 nouveau peusdo sur winamax ancien:kiko43 nouveau: crocmitaine2 merci de le modifier 0 Share this post Link to post Share on other sites
GuiiomF GuiioM (Bwin Poker.fr) GuiiomF75 (partypoker.fr) GuiiomF (PMU Poker.fr) GuiiomF (PokerStars.fr) GuiioM (Unibet Poker.fr) _The.Dude_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 49 posts Posted June 2, 2014 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! Bonjour, Je me suis trompé______ en entrant un de mes p_seudo! Room: pokerstars Pseudo erroné: Guiiom Bon pseudo: GuiiomF Merci beaucoup_ d'avance! 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltcobra69 stadegerland (Bwin Poker.fr) coltcobra69 (Everest Poker.fr) coltcobra6910 (PMU Poker.fr) coltcobra69 (PokerStars.fr) ...coltcobra69... (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted June 2, 2014 bonjour erreur de pseudo sur Winamax pseudo actuel djcris6906 le reel ...coltcobra69... 0 Share this post Link to post Share on other sites
josecamola josecamola (BetClic.fr) josecamola25 (PokerStars.fr) josecamola25 (Turbo Poker.fr) josecamola (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted June 2, 2014 Bonsoir je change de pseudo. Room. Winamax Pseudo errone. Cacler pseudo correct josecamola merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
josecamola josecamola (BetClic.fr) josecamola25 (PokerStars.fr) josecamola25 (Turbo Poker.fr) josecamola (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted June 2, 2014 Je change de pseudo Room. Winamax Pseudo errone. cacler pseudo correct. josecamola merci 0 Share this post Link to post Share on other sites