Tony1505 On GAGNE pas le TRIO172 30€ hyper turbo speudo tony150599 c est pas des lol IMG_8686.HEIC tony1505 (Bwin Poker.fr) tony1505 (PMU Poker.fr) tony150599 (PokerStars.fr) TLT83 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +24 % 17 posts Posted May 22, 2014 Bonjour moi aussi svp Room : winamax Ancien pseudo : Tonydu 83320 Nouveau pseudo : T L T 0 Share this post Link to post Share on other sites
ToDAdeAl ToDAdeAl (PMU Poker.fr) vincedemeaux (PokerStars.fr) ToDAdeAl (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted May 22, 2014 bonsoir, j'ai changé de pseudo winamax. vince73200 devient ToDAdeAl Merci par avance de faire le nécessaire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 22, 2014 Salut, room, WINAMAX pseudo erroné, coclo pseudo correct cocovitch45 room, PartyPoker pseudo erroné, cocovitch45 pseudo correct DonTspeW Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rookie CPiste Holothurisme : +133 % 1677 posts Posted May 23, 2014 Changement de pseudo Winamax Ancien : Dr. SLiF New : Ship4Fantaaa Thanks 0 Share this post Link to post Share on other sites
pyjol pyjol1972 (Betclic Poker.fr) pyjol72 (Bwin Poker.fr) Elfy06 (partypoker.fr) pyjol39 (PMU Poker.fr) pyjol06 (PokerStars.fr) pyjol06 (Unibet Poker.fr) pyjol (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +42 % 209 posts Posted May 23, 2014 PMU : Pseudo erronné : pyjol06 Bon pseudo : pyjol39 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31363 posts Posted May 24, 2014 Hello, les corrections sont faites, gl all ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ToDAdeAl ToDAdeAl (PMU Poker.fr) vincedemeaux (PokerStars.fr) ToDAdeAl (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted May 24, 2014 merci "webmaster" 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tony1505 On GAGNE pas le TRIO172 30€ hyper turbo speudo tony150599 c est pas des lol IMG_8686.HEIC tony1505 (Bwin Poker.fr) tony1505 (PMU Poker.fr) tony150599 (PokerStars.fr) TLT83 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +24 % 17 posts Posted May 24, 2014 Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
tigafo statler77 (PMU Poker.fr) snakehead77 (PokerStars.fr) statler (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +80 % 20 posts Posted May 25, 2014 (edited) Poste 19 mai 2014 - 18:04 Bonjour, Changement de pseudo sur Winamax aussi. pseudo ancien: snakehead nouveau pseudo: statler merci. Edited May 25, 2014 by tigafo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cyde CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 25, 2014 Salut a tous! Comme tout l'monde probleme de pseudo. room : winamax pseudo : Cyde et en revanche je me suis tromper entrer Cyde dans le rectangle d'everest poker et comme par hasard sa a marcher.Donc si possible suprimé. Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
lancob lancob072 (PokerStars.fr) 777lancob777 (Unibet Poker.fr) lan_cob (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -4 % 26 posts Posted May 26, 2014 Bonjour; Merci de changer le pseudo de winamax ancien : lancob_x nouveau : SamiForLife Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Je cours 🏃 CPiste Holothurisme : +73 % 17784 posts Posted May 26, 2014 Changement winamax ancien: rocky4fun new: uolit4nuf merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
vincew33d G_LA_DAL (partypoker.fr) vinceweed02 (PMU Poker.fr) vincew33d (PokerStars.fr) KOKA_IN (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -48 % 27 posts Posted May 26, 2014 bonjour changement de pseudo sur winamax merci de le remettre a jour sur club poker pour pouvoir profité de vos tournoi merci! ancien pseudo: vinceweed02 nouveaux pseudo: vincew33d02 0 Share this post Link to post Share on other sites
JAX CPiste Holothurisme : +206 % 960 posts Posted May 26, 2014 Bonjour, j'aimerais actualiser mon pseudo sur Winamax, mon nouveau pseudonyme est "VinceKaye". 0 Share this post Link to post Share on other sites
mat23 "." AL4EVER16 (PokerStars.fr) antoniusivey (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 825 posts Posted May 26, 2014 Bonjour, Voilà, j'ai déclaré le pseudo antoniu$$07 comme pseudo sur PS et je souhaiterais associer mon compte CP à mon pseudo PS AL4EVER16 afin de mettre à jour les infos sur les classements CP et sur mon profil CP. A l'avance,merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
lancob lancob072 (PokerStars.fr) 777lancob777 (Unibet Poker.fr) lan_cob (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -4 % 26 posts Posted May 26, 2014 Bonjour mon pseudo n'es tjrs pas changer sur winamax suite a ma demande, cela m'enpeche de jouer le tournoi club poker de ce soir sur winamax pour la qualif des " club poker series " , merci de faire le nécéssaire . 0 Share this post Link to post Share on other sites
noorak bonsoir, c'est noorak (pairedhuitre) sur wina, je te contact suite a la tf de hier du cp vs wam, belle victoire de mad hunter 44 l'honneur est sauf, vivement la prochaine… isomniak_x (Bwin Poker.fr) indigene17250 (partypoker.fr) pairedhuitre (PMU Poker.fr) nooraak (PokerStars.fr) ben17 (Unibet Poker.fr) pairedhuitre (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -21 % 14 posts Posted May 26, 2014 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! bonjour! j'ai changer mon pseudo sur winamax! ancien: noorak nouveau : pairedhuitre pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse m'inscrire aux tournois winamax? merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Je cours 🏃 CPiste Holothurisme : +73 % 17784 posts Posted May 26, 2014 (edited) Bonjour mon pseudo n'es tjrs pas changer sur winamax suite a ma demande, cela m'enpeche de jouer le tournoi club poker de ce soir sur winamax pour la qualif des " club poker series " , merci de faire le nécéssaire . IDEM Edited May 26, 2014 by tilou4fun 0 Share this post Link to post Share on other sites
ice49 PapyLelouch (partypoker.fr) AceMagic (PMU Poker.fr) -@ice49@- (PokerStars.fr) PapyLelouch (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted May 26, 2014 room : winamax.fr pseudo erroné : ice49 pseudo correct : AceHouba 0 Share this post Link to post Share on other sites
lancob lancob072 (PokerStars.fr) 777lancob777 (Unibet Poker.fr) lan_cob (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -4 % 26 posts Posted May 26, 2014 Bon les gars fo rentrez de Marrackesh , le temps es venu de changer nos pseudos sinon a quoi bon faire cette super belle promos !!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
the snake0 ZmEi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted May 26, 2014 Salut , Je viens de changer mon pseudo: Room: winamax ancien pseudo: the snake0 nouveau pseudo: --Mlle-- Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mr.Lim Mr.lim (Bwin Poker.fr) kiitaan (PokerStars.fr) ChristiAANe (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +2 % 55 posts Posted May 26, 2014 Room: WInamax PSeudo erroné: Mr.Lim Pseudo correct: ChristiAANe 0 Share this post Link to post Share on other sites
p1000e CPiste Holothurisme : +50 % 96 posts Posted May 26, 2014 J'ai changé de pseudo Winamax ancien : p1000e x nouveau : Mr_BIonde (c'est pas un L mais un i majuscule) 0 Share this post Link to post Share on other sites
phajohn CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 27, 2014 mon pseudo sur winamax a change maintenant c'est IRONBAR Merci pour le changement 0 Share this post Link to post Share on other sites
nikelju nikelju16 (PokerStars.fr) Radis10 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -8 % 172 posts Posted May 27, 2014 Salut, Peux tu modifier pour moi stp : Winamax ->Chilou16 merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites