Juda Nanas CPiste Holothurisme : +107 % 3355 posts Posted April 27, 2014 (edited) vite vite WM ! En me reconnectant sur winamax à l'instant j'ai été tout étonné de voir que mon pseudo avait été changé sans que je touche rien^^ Donc je suis de nouveau "Juda Nanas" C'est un peu urgent vu que j'en ai besoin pour reg le spring championship par contre Inb4 soupçons d'complot anti team gros zboub Edited April 27, 2014 by Juda Nanas 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31065 posts Posted April 27, 2014 C'est bon... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Juda Nanas CPiste Holothurisme : +107 % 3355 posts Posted April 27, 2014 J'devais prendre les hu ou y'a pas de late du coup j'ai pas pu reg. pas grave, merci comeme -1 Share this post Link to post Share on other sites
cypat Résultat du HU @despierres vs @cypat Victoire cypat par 3 manches à 2.... A+++ cypatcypatcypat (Betclic Poker.fr) cypat (Bwin Poker.fr) cypatcypat (Parions Sport Poker.fr) cy.pat7 (partypoker.fr) cy_pat (PMU Poker.fr) cypatcypat (PokerStars.fr) cypat (Unibet Poker.fr) cypat (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +77 % 351 posts Posted April 27, 2014 (edited) Bonjour, mon pseudo Everest est charlypat et non cypat comme marqué sur ma page.... Merci d'avance pour la correction, A+++ Edited April 27, 2014 by cypat 0 Share this post Link to post Share on other sites
buffledoux CPiste Holothurisme : +36 % 22 posts Posted April 27, 2014 Bonjour, Il y a une erreur dans mon pseudo BetClic : room : BetClic pseudo erroné : douxbuffle pseudo correct : douxbufffle (avec 3 lettres f ) Merci d'avance pour la rectification 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31065 posts Posted April 28, 2014 Hello, les pseudos sont à jour, GL ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
raphifouk raphifouk (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted April 28, 2014 je mapelle khelif raphael et( raphifouk15 est mon pseudo winamax le probleme c'est( que jai du lafilié sur un aut(re compte club poker et( donc jaurai besoin d'éfacer l'encien et( de laisser celui la 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiotbaud CPiste Holothurisme : +8 % 13 posts Posted April 28, 2014 Bonjour, suite à mon pseudo érroné sur everest je vous donne mon nouveau merci de le prendre en compte amicalement ancien pseudo everest= tiotbaud nouveau=Sheitan68 0 Share this post Link to post Share on other sites
pauleta18 Fullbkr (PMU Poker.fr) atks1805 (PokerStars.fr) le whineur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +152 % 750 posts Posted April 28, 2014 Bonjour, Room: WinamaxPseudo erroné: atks18Pseudo correct: le whineur MERCI 0 Share this post Link to post Share on other sites
schmi11 schumie11 (PMU Poker.fr) schmi11 (PokerStars.fr) schumie62224 (Unibet Poker.fr) schumi62224 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 8 posts Posted April 29, 2014 ERREUR EUROPOKER SCHUMIE11 A REMPLACER PAR schumie62224 0 Share this post Link to post Share on other sites
buffledoux CPiste Holothurisme : +36 % 22 posts Posted May 1, 2014 Hello ! J'ai encore un souci avec un de mes pseudos sur une room iPoker. Sur Unibet, à l'époque, j'avais inscrit mon identifiant (qui était aussi mon pseudo joueur sur les tables) sur ClubPoker. Mais depuis l'arrivée d'Everest & Betclic sur iPoker, et comme j'utilisais le même pseudo de table sur ces deux rooms, j'ai dû modifier les pseudos des autres rooms iPoker ... mais je n'ai pas pensé à les mettre à jour sur ClubPoker. Je pense que c'est bien le pseudo joueur sur les tables - et non l'identifiant de connexion - qu'il faut indiquer sur ClubPoker, n'est-ce pas ? Car hier j'ai fini ITM sur Grand Chelem sur Unibet mais je n'ai pas eu de points (pas de notification par mail). Par conséquent je vous demande de rectifier mon pseudo sur Unibet : - room : Unibet - pseudo erroné : douxbuffle - pseudo correct : doubuffle D'autre part, j'ai fini 2è sur le tournoi Club Poker Vegas Hero le 27/04 et je n'ai pas eu de points car j'ai le même problème concernant le pseudo incorrect. J'ai immédiatement demandé de rectifier mon pseudo BetClic dans ClubPoker et ça était fait par vos soins - merci - Ma question : est-ce que les points CP (gagnés lors des tournois Vegas Hero et Grand Chelem) sont perdus ou bien je vais les récupérer plus tard ? Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
K.Garnett CPiste Holothurisme : +44 % 867 posts Posted May 1, 2014 (edited) Hello, Room : Winamax Ancien : Nouveau : Thanks Edited May 6, 2014 by K.Garnett 0 Share this post Link to post Share on other sites
THIERRY4064 Thierry4064 (partypoker.fr) thierry4064 (PMU Poker.fr) ..Oh.la.la.. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 1, 2014 Bonjour Room: Winamax Ancien: thierry4064 Nouveau: ...Louvi... Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Doomsfish CPiste Holothurisme : +117 % 75 posts Posted May 1, 2014 bonjour j'ai mis karimdu93sisi au lieu de karim93sisi pour mon pseudo europoker 0 Share this post Link to post Share on other sites
noirdestin j?p?k?r?rrr (PokerStars.fr) noirdestin (Unibet Poker.fr) Paul bism (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 2, 2014 Bonjour , mon pseudos sur pokerstart est j?p?k?r?rrr et non j. Slt 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shilly-Shally CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 2, 2014 Bonjour, Room : Winamax Ancien : ShillyShally Nouveau : LuchsheAkula 0 Share this post Link to post Share on other sites
cnuts CPiste Holothurisme : +5 % 19 posts Posted May 4, 2014 bonjour pouvez vous supprimer mon pseudo pokerstar, je n'utilise plus cette room merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
chrisKan CPiste Holothurisme : +46 % 26 posts Posted May 5, 2014 Bonjour, Suite à la modification de mon pseudo sur Unibet merci de modifier ce dernier dans mon profil Room : unibet.fr ancien pseudo : chriscannes nouveau pseudo : chrisKann Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
soriya154 soriya01 (Bwin Poker.fr) sudation (Everest Poker.fr) soriya88 (PMU Poker.fr) soriya154 (PokerStars.fr) soriya (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted May 5, 2014 Bonjour, je viens de changer mon pseudo sur winamax. Pourriez-vous donc remplacer "sudation" par "soriya" s'il-vous-plaît? merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
s3k3p bonjour chez vous ... CPiste Holothurisme : 0 % 20 posts Posted May 5, 2014 Bonjour chez vous, j'ai eu la tres mauvaise idée de changer mon pseudo unibet a l'occasion des spring series unibet (voulu faire une blague a ceux avec qui je chat et joue tout les jours, resultat plus de notes, plus d'amis et perdu un ticket 10e mdr ), peut tu le mettre a jour stp : fourmixxx :nh ++ 0 Share this post Link to post Share on other sites
scarla31 KinGoFtheFish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 5, 2014 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! je fait un changement de pseudo suite au changement sur mon compte winamax room : winamax pseudo erroné : pakstn pseudo correct: KinGoFtheSea mercci j'esère que je pourrais faire la malette poker tour ce soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
scarla31 KinGoFtheFish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 5, 2014 En raison de changement de pseudo merci de me modifier mon ancien blazz : Room : winamax pseudo erroné : pakstn pseudo correct : KinGoFtheFish Merci de faire sa rapidement j'aimerais faire le poker malette tour ce soir ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15181 posts Posted May 5, 2014 En raison de changement de pseudo merci de me modifier mon ancien blazz : Room : winamax pseudo erroné : pakstnpseudo correct : KinGoFtheFish Merci de faire sa rapidement j'aimerais faire le poker malette tour ce soir !Salut,Sauf qu'il y a un problème, tu fais la demande 2 fois et tu indiques les 2 fois un nouveau pseudo différent."pseudo correct: KinGoFtheSea""pseudo correct : KinGoFtheFish"?? 1 Share this post Link to post Share on other sites
krysP krysP17 (Bwin Poker.fr) KrysBroke (Everest Poker.fr) krysP (PMU Poker.fr) vaza82 (PokerStars.fr) KrysBroke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 2 posts Posted May 5, 2014 bonjour , room : winamax pseudo erroné : KrysP17 pseudo correct : KrysBroke merci de modifier 0 Share this post Link to post Share on other sites
lemotdupresident ahakaba (BetClic.fr) ahakaba (Bwin Poker.fr) ahaparty (PartyPoker.fr) ahagloug (PMU Poker.fr) ahagloug (PokerStars.fr) ahagloug59 (Unibet Poker.fr) aglougkecucu (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -136 % 12 posts Posted May 5, 2014 Room ; winamax speudo erronee: mastergloug speudo nouveau; aglougkecucu merci 0 Share this post Link to post Share on other sites