itachii777 LaHache (Everest Poker.fr) Poney_Fringant (PMU Poker.fr) cuanardo (PokerStars.fr) Cuanardo (Unibet Poker.fr) Cuanardo_Fr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 30, 2014 Bonjour, J'ai changé mon pseudo winamax itachii777 Shakti_0ne Merci d'avance ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
fred0310 fred0310 (Bwin Poker.fr) frederic0310 (Everest Poker.fr) fred031067 (PartyPoker.fr) frederic0310 (PokerStars.fr) __FFF__ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted January 31, 2014 bonsoir j ai changer de pseudo sur winamax mon ancien etait fred0310 mon nouveaux est __FFF__ merci de faire le necessaire 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30806 posts Posted February 1, 2014 Hello, Les pseudos sont à jour, Bon we ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
RISK ON leo_936768 (PokerStars.fr) S_KILLER 27 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 7 posts Posted February 2, 2014 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. room winamax pseudo errone leo937627 nouveau pseudo sniper27 0 Share this post Link to post Share on other sites
Haäansz Rebuild, Back to F50 ... CPiste Holothurisme : +106 % 363 posts Posted February 2, 2014 Hello , Désolé pour le dérangement et le travail que je donne aux modos mais j'ai inscrit ce pseudo uniquement car ont utilisé le meme compte cp alors qu'on étaient sur 2 room différentes et il peut donc plus s'inscrire : Room : Winamax Pseudo éronné : Chuche50 Pseudo correct : AUCUN ( pour que mon pote puisse d'inscrire sur le site Merci d'avance Cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Clement59pkl PKLclement59 (Bwin Poker.fr) Deep-Bucket (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted February 2, 2014 Bonjour , Avec le changement de pseudo Winamax Voici l'ancien = Clement59pkl Nouveau = Deep-Bucket D'avance merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
nihola67 nihola67230 (Bwin Poker.fr) nihola67210 (Everest Poker.fr) nihola67230 (PMU Poker.fr) nihola67 (PokerStars.fr) nihola67230 (Unibet Poker.fr) nihola1985 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 206 posts Posted February 2, 2014 room : Winamax ancien pseudo : nihola67 nouveau pseudo : petzouille67 merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30806 posts Posted February 2, 2014 Hello, les pseudo sont à jour GL all 0 Share this post Link to post Share on other sites
Keskia Maaaaagle CPiste Holothurisme : +15 % 756 posts Posted February 2, 2014 Merci WD. Toujours aussi réactif ici ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
manu-3364 pokergeekOPC (PokerStars.fr) pcbb64 (Turbo Poker.fr) Manu64400 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted February 2, 2014 Bonsoir, J'ai commit une erreur en renseignant mon pseudo pour le site winamax. Effectivement j'ai écrit "pcbb64" mais j'ai oublié un espace mon pseudo est "pcbb 64" bonsoir mon nouveau pseudo winamax et Manu64400 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
tibobtz tibobtz (PMU Poker.fr) woodfeng (PokerStars.fr) TBTZ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted February 3, 2014 Room winamax : Ancien pseudo : tibobtz Nouveau : TBTZ 0 Share this post Link to post Share on other sites
ranoumick bbtess (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted February 3, 2014 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. salut, j ai changé mon pseudo winamax, peux tu me le rectifier merci d'avance. Winamax ancien pseudo ranou44 nouveau pseudo bbtess encore merci bonne continuation 0 Share this post Link to post Share on other sites
bricetardy Bricou26 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted February 3, 2014 Changement de pseudo sur la room winamax ancien pseudo: bricetardy nouveau pseudo: Bricou26 Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
BECK79 CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted February 3, 2014 bonjour nouveau pseudo winamax: mafiadu79 cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Stish CPiste Holothurisme : 0 % 8 posts Posted February 3, 2014 Bonsoir, Changement de pseudo suite à un nouveau compte sur la room winamax :ancien pseudo sur compte fermé: Stish (affilié au Club Poker)nouveau pseudo sur compte actif: StishmuhMerci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
cnuts CPiste Holothurisme : +5 % 19 posts Posted February 3, 2014 Bonjour pouvez vous supprimer mes pseudos suivants s'il vous plaît: Mypok: carlito2207 unibet: carlito21000 je n'utilise plus ces rooms Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
NoNqme CPiste Holothurisme : +66 % 604 posts Posted February 4, 2014 Salut ici , possibilité de changer mon pseudo winamax svp . Ancien : Naes Nouveau : Lucio_Love59 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pedro166 Pedro166PS (Betclic Poker.fr) Pedrouston (PokerStars.fr) Tyrion Z Imp (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +146 % 504 posts Posted February 4, 2014 Salut WD Room Winamax : Ancien Pseudo : Pedro166PS Nouveau Pseudo : Pedro1666 TY 0 Share this post Link to post Share on other sites
legitan80 elgitan80 (PokerStars.fr) gegenh (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted February 4, 2014 ancien wina :legitan80 nouveau : gegenh voila merci d avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
WCGRand0m CPiste Holothurisme : +16 % 85 posts Posted February 4, 2014 CHAMGEMENT DE PSEUDO SUR WINAMAX ancien pseudo : CliCkBacK_FR nouveau pseudo : M.Krugger777 MERCI 0 Share this post Link to post Share on other sites
tibobtz tibobtz (PMU Poker.fr) woodfeng (PokerStars.fr) TBTZ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted February 5, 2014 Bonjour, Ancien pseudo WINAMAX : TIBOBTZ Nouveau : TBTZ Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30806 posts Posted February 5, 2014 Hello, les pseudos sont à jour, gl all ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ramsy23 cavay23 (Everest Poker.fr) ramsy23 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted February 5, 2014 Bonjour, Ancien pseudo everest : ramsy23 Nouveau : cavay23 Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
JJungleKKing JJungleKKing (PokerStars.fr) JJungleKKing (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +237 % 693 posts Posted February 6, 2014 Bonjour, petite question : J'ai modifié hier mon pseudo sur Winamax, Sharscope continue de relevé mes résultats sous mon ancien pseudo. Club poker en fait-il autant ? Ou faut-il que je donne mon nouveau pseudo ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
TaoPao CPiste Holothurisme : +118 % 131 posts Posted February 6, 2014 Room: winamax Ancien pseudo: taodels Nouveau pseudo: TaoPao888 0 Share this post Link to post Share on other sites