uhara Uhara_56 (PokerStars.fr) uhara (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 6, 2014 Hello Est il possible de changer le pseudo validé pour la room pokerstars? Ancien Anubis2956 -> nouveau Uhara_56 MERCI 0 Share this post Link to post Share on other sites
Javapoke javapoke (Bwin Poker.fr) Javapoke (PokerStars.fr) jjavapoke (Unibet Poker.fr) MrGrinder (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 7 posts Posted January 6, 2014 bonjour, modification du pseudo winamax ancien : erwanlc nouveau : javapoke urgent (pour faire la malette ce soir ) Merciiiii Java ---------- javapoke.net 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nabbs.fr FantaRonflex (PokerStars.fr) Killer2donk (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -948 % 33 posts Posted January 6, 2014 Winamax.fr Pseudo erroné : Nabbs.fr Pseudo correct : Killer2donk Ty 0 Share this post Link to post Share on other sites
JONES TYZEFLOW (PartyPoker.fr) FISCHER2982 (PMU Poker.fr) ;oneS" fr 29 (PokerStars.fr) G i n g A (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -33 % 6 posts Posted January 6, 2014 Bonjour, Je vous informe que je viens de modifier deux pseudos sur deux room! WINAMAX c est maintenant TYZEFLOW Party poker c ' est maintenant TYZEFLOW J' aimerai que vous modifiez cela car tout seul ce n est pas possible, je fais cette demande car en cas de performance celle ci ne sera pas reconnu par club poker car ce sont les anciens pseudos qui sont enregistré sur c est deux room actuellement! Merci d' avance et mes meilleurs voeux pour 2014 à toute l' equpe CLUB POKER!.... MERCI!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
eyguierienne13 COCOTTE13430 (Bwin Poker.fr) eyguierienne13 (Everest Poker.fr) eyguierienne (PartyPoker.fr) rawenpoto (PMU Poker.fr) TENDREKALINE (PokerStars.fr) eyguieres (Turbo Poker.fr) EYGUIERIENNE (Unibet Poker.fr) eyguierienne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 6 posts Posted January 6, 2014 bonsoir je me suis trompée en inscrivant mon pseudo europoker pseudo erroné TENREKALINE pseudo correct tendrekaline 0 Share this post Link to post Share on other sites
sbeher Chong Li (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 6, 2014 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. room:winamax pseudo erroné : thedarkseb pseudo correct: Chong Li merci d avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sabine2704 bonsoir, peux tu me dire ou tu as trouvé le mdp s'il te plaît car celui sur le site ne marche pas ! merci sabine51 (Bwin Poker.fr) noisette51 (partypoker.fr) Sabine44400 (PMU Poker.fr) sabine51 (PokerStars.fr) noisette51 (Unibet Poker.fr) sabine2704 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted January 6, 2014 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. Bonjour, J'ai changé mon pseudo sur winamax et du coup je ne peux plus participer aux tournois, merci de faire le changement. Mon ancien pseudo était noisette2704 et mon nouveau est sabine51420 Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31236 posts Posted January 6, 2014 Hello, les pseudos sont à jour, GL ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sabine2704 bonsoir, peux tu me dire ou tu as trouvé le mdp s'il te plaît car celui sur le site ne marche pas ! merci sabine51 (Bwin Poker.fr) noisette51 (partypoker.fr) Sabine44400 (PMU Poker.fr) sabine51 (PokerStars.fr) noisette51 (Unibet Poker.fr) sabine2704 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted January 6, 2014 Merci pour votre rapidité, je peux faire le tournoi malette sur wina du coup !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
RockFeller77 CPiste Holothurisme : +111 % 537 posts Posted January 6, 2014 Hello WebMaster room: Winamax pseudo erroné: Rockfeller77 pseudo correct: Lose_Un_Maxx Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
liiinz CPiste Holothurisme : +59 % 791 posts Posted January 7, 2014 Hello WebMaster room: Winamax pseudo erroné: liiinz pseudo correct: CashOrWhine Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31236 posts Posted January 7, 2014 Hello,les pseudos sont à jour,gl ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
arno333 ArNo700 (PokerStars.fr) crazyfishou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 17 posts Posted January 7, 2014 hello l'équipe!! room: Winamax pseudo erroné: ArNo33 pseudo correct: crazyfishou merci d'avance!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
docteurr https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +81 % 229 posts Posted January 7, 2014 Hello room: Winamax pseudo erroné: docteurr pseudo correct: SuperDoc69 Merci d' avance ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
tintin25 tintin2507 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 7, 2014 Bonjour! J'ai crée un compte sur Club Poker et j'ai le pseudo de 'tintin2507" comme pseudo Winamax. Cependant, j'ai perdu mes identifiants pour me connecter sur Club poker (boulet ) et je n'ai pas pu les retrouver en faisant "mot de passe oublié" (ma boite mail ayant été piraté). Du coup, j'ai recréé un compte sur CP (celui ci) mais je ne peux pas changer mon pseudo Winamax comme il est utilisé pour l'autre... Pourriez-vous procéder au changement s'il-vous-plait? donc je résume: Room: Winamax Pseudo erroné: bah... tintin2507 Pseudo corrigé: tintin2507 Cordialement, Valentin 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aquariumdu57 AttrapFish57 (Everest Poker.fr) picsou57120 (PokerStars.fr) AttrapFish57 (Turbo Poker.fr) Aquariumdu57 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted January 7, 2014 bonjour j ai changer de pseudo winamax ce n ai pas NikeFish mais Aquariumdu57 merci de le modifier 0 Share this post Link to post Share on other sites
Insane Bob InsaneBob (Betclic Poker.fr) InsaneBobby27 (Bwin Poker.fr) InsaneBob27 (partypoker.fr) Insane Bob (PMU Poker.fr) Insane Boby (PokerStars.fr) Insanebob27 (Unibet Poker.fr) InsaneBob (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 7, 2014 Bonjour , Mon pseudo Europker saisie sur Club poker est Insanebob-27. Je n'ai jamais recu de code d'activation de la part d'Europoker, et donc recréer un nouveau compte avec le pseudo InsaneBob270. Pouvez vous le changer. Merci par avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
KRIS-TOF KRYSTOF (Everest Poker.fr) KRIS-TOF27 (PMU Poker.fr) KRIIS-TOFF (PokerStars.fr) KRIISTOFF (Turbo Poker.fr) KRIS-TOF (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 7, 2014 Bonjour Une erreur concernant EVEREST mauvais pseudo KRIS-TOF27 bon pseudo KRYSTOF Merci pour le changement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Aquariumdu57 AttrapFish57 (Everest Poker.fr) picsou57120 (PokerStars.fr) AttrapFish57 (Turbo Poker.fr) Aquariumdu57 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted January 7, 2014 room winamax pseudo erroné NikeFish pseudo correct Aquariumdu57 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pfor CPiste Holothurisme : +41 % 2008 posts Posted January 8, 2014 Posté Hier, 14:50 Bonjour ! room: Winamax pseudo erroné: LlBustU pseudo correct: PF0R Merci d' avance ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
stro CPiste Holothurisme : +28 % 921 posts Posted January 8, 2014 Nouveau pseudo wina : So Obvious 0 Share this post Link to post Share on other sites
DreamersGCP CPiste Holothurisme : +27 % 328 posts Posted January 8, 2014 Bonjour, room: Winamax pseudo erroné: Dreamers666 pseudo correct: DreamersGCP room: PMU pseudo erroné: Dreamers666 pseudo correct: DreamersGCP 0 Share this post Link to post Share on other sites
Loran AALoranKK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +21 % 324 posts Posted January 8, 2014 (edited) Bonjour; C'est pour une modif' de mon pseudo sur Winamax... room : Winamax ancien pseudo : Loran94 nouveau pseudo : Loran 64 (il y a bien un espace entre "Loran" et "64") Merci pour la correction... Edited January 8, 2014 by Loran 0 Share this post Link to post Share on other sites
joladouille NoGameNoGain (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 8, 2014 bonjour, pour vous dire , j'ai changer de pseudo sur winamax, ce n'est plus jomontana03 mais NoGameNoGain si vous pouvez le changer svp!! peace 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31236 posts Posted January 8, 2014 Hello, les pseudos sont à jour gl all 0 Share this post Link to post Share on other sites