Koala54. Digital Poke (PMU Poker.fr) HAApax (PokerStars.fr) Digital Poke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 6 posts Posted January 3, 2014 Bonsoir, changement de pseudo sur winamax. Ancien: Koala54 Nouveau: HAApax 0 Share this post Link to post Share on other sites
naughty18 naughty19 (Bwin Poker.fr) naughty66 (PMU Poker.fr) naughtynord (PokerStars.fr) naughty18 (Unibet Poker.fr) 3DMAXNaughty (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 20 posts Posted January 4, 2014 Bonjour, suite a mon changement de pseudo sur winamax: room : WINAMAX.fr pseudo erroné : naughty18 pseudo correct : 3DMAXnaughty cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30929 posts Posted January 4, 2014 Hello, les pseudos sont à jour, GL ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
UnAutreMonde _GetUp_ (Betclic Poker.fr) xFranckxc95x (Bwin Poker.fr) Franckc95 (partypoker.fr) YesPapa95 (PMU Poker.fr) Franck.c95 (PokerStars.fr) xLeBaronx (Unibet Poker.fr) LaChAAtaMiMi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 55 posts Posted January 4, 2014 Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Foolsteal30 ShowRp 30 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 19 posts Posted January 4, 2014 bonjour, suite à la possiblité de changement de pseudo sur winamax, j'ai changé et lorsque je souhait participer au mallette poker tour, ca me dis que l'acces est refusé par la room, peut être est-ce à cause du nouveau pseudo. Room: winamax Ancien pseudo: Foolsteal30 Nouveau pseudo: ShowRp 30 merci bro 0 Share this post Link to post Share on other sites
macqueen Bonjour, J'ai le même souci que les autres, à savoir la fenêtre web qui cache le panneau de login. Mon pseudo : JadooOOoore56 Cdlt, Laurent CPiste Holothurisme : +35 % 113 posts Posted January 4, 2014 Bonjour, room: PMU Poker pseudo erroné: maKKouine pseudo correct: JadooOOoore56 Par avance, merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
olbap2b olbap2b (Bwin Poker.fr) olbap2b (Everest Poker.fr) olbap1968 (PartyPoker.fr) 7913857558 (PMU Poker.fr) olbap1 (PokerStars.fr) pablo2b (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 4 posts Posted January 4, 2014 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. Room : Winamax pseudo erroné : olbap1 pseudo correct : pablo2b Je ne peux pas m'inscrire au Winter Team Champ. de dimache. Le changement pourra-t-il s'effectuer avant ? ... je sais c'est le week end Sorry Merci par avance... 0 Share this post Link to post Share on other sites
xxMissClicxx CPiste Holothurisme : +20 % 126 posts Posted January 4, 2014 Changement de pseudo winamax depuis 1 an et demie : xxMissTiltxx (et non Lola-38) Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
TimeToRaise CPiste Holothurisme : +27 % 663 posts Posted January 4, 2014 Changement de pseudo sur winamax : Ancien pseudo : Jimbibiz Nouveau pseudo : TimeToRaise Merci et bonne année 0 Share this post Link to post Share on other sites
barbatruc KajaFou (PMU Poker.fr) jesappelgroot8 (PokerStars.fr) toppairarley (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted January 4, 2014 Bonjour. Jai change mon pseudo sur winamax Room : winamax Ancien pseudo : KajaGuu Nouveau pseudo : KajaFou Merci d'avance pour le changement de pseudo quand vous le pourrez 0 Share this post Link to post Share on other sites
cyril52 stalker52 (Bwin Poker.fr) cyril52100 (partypoker.fr) Cyr_Prof (PMU Poker.fr) cyril52 (PokerStars.fr) stephanois52 (Unibet Poker.fr) Startcall (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 24 posts Posted January 4, 2014 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. Bonjour et bonne année 2014 Changement de pseudo Room: winamax Ancien pseudo: cyril52 Nouveau pseudo: Cyr_Prof Merci de faire le necessaire A bientot 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 4, 2014 (edited) Bonjour, Je change mon pseudo (merci wina) Room: Winamax Nouveau pseudo: -supprimé- Edited January 19, 2014 by alex4gous 0 Share this post Link to post Share on other sites
pascalQ.17 xxcalouxx (Betclic Poker.fr) xxcalouxx69 (PMU Poker.fr) calou171272 (PokerStars.fr) xxcalouxx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted January 4, 2014 bonsoir je viens vous voir pour vous dire que j'ai changé de pseudo sur winamax s'etait calou171272 et je l'ai remplacer par xxcalouxx en attendant votre reponse merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Spirale Spi56 (Bwin Poker.fr) XSpiraleX (PartyPoker.fr) Spirale56 (PMU Poker.fr) XSpiraleX (PokerStars.fr) Spirale56 (Unibet Poker.fr) XSpiraleX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted January 4, 2014 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. Winamax Spirale56 -Archibald- Merci de mettre a jour pour que je puisse faire le tournoi par equipe de demain 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nabbs.fr FantaRonflex (PokerStars.fr) Killer2donk (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -948 % 33 posts Posted January 4, 2014 Bonjour Room : pokerstars.fr pseudo erroné : zlackattak pseudo correct : FantaRonflex Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Deathonriver MisterOliver (Bwin Poker.fr) Deathonriver (Everest Poker.fr) SulaBassana (PartyPoker.fr) D3athonriver (PokerStars.fr) SulaBassana (Unibet Poker.fr) SulaBassana (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 4, 2014 Tout simplement en indiquant ici dans un post, ton ancien pseudo et le nouveau (attention aux orthographes, il faut le donner ici tel qu'il est sur Winamax) Alors, le nouveau pseudo c'est SulaBassana 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrqZy bondels (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 4, 2014 (edited) bonjour, suite au changement de pseudo sur winamax : Room : Winamax pseudo erroné : Crqzy pseudo correct : uacho ce serait au top de pouvoir le faire avant demain pour faire le winter team championnat !! merci Edited January 4, 2014 by CrqZy 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tonyo1977 Spew4value (Betclic Poker.fr) Tonyo973 (Bwin Poker.fr) UpL0aD (partypoker.fr) Apalala (PMU Poker.fr) Tonyo1977 (PokerStars.fr) Hypnosis44 (Unibet Poker.fr) St3pBySt3p (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 39 posts Posted January 4, 2014 Bonjour, J'ai changé de pseudo sur la room WINAMAX. Room : WINAMAX donc Ancien pseudo : Tonyo1977 Nouveau pseudo : Spew4value Merci d'y remédier rapidement pour jouer les Winter Team Championships sur club poker dès demain (ndlr 5 janvier) 0 Share this post Link to post Share on other sites
pascalQ.17 xxcalouxx (Betclic Poker.fr) xxcalouxx69 (PMU Poker.fr) calou171272 (PokerStars.fr) xxcalouxx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted January 4, 2014 (edited) room winamax pseudo eronne:calou171272 pseudo actif: xxcalouxx si vous pouvez le faire o plus vite je dois jouer le winter champioship en HU dimanche soir merci de votre comprehension Edited January 4, 2014 by calimero17 0 Share this post Link to post Share on other sites
capitaine_igloo chrispoker77 (PokerStars) CheckMyNuts (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted January 4, 2014 bonjour, merci de modifier mon pseudo sur winamax: ancien pseudo (erroné): chrispoker77 nouveau pseudo (valide): CheckMyNuts merci ! merci pour le changement ! pour info, seul mon pseudo winamax a change. mon pseudo sur pokerstars.com reste : chrispoker77 (et CheckMyNuts sur winamax). merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
NoObyS CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted January 5, 2014 Bonjour, Suite à l option changement de pseudo sur winamax je fait appel a vous pour modifier celui ci Pseudo erroné aGcNoObyS Pseudo correcte ArnO.M Room winamax Merci d'avance cordialement Arnaud 0 Share this post Link to post Share on other sites
buffledoux CPiste Holothurisme : +36 % 22 posts Posted January 5, 2014 Pseudo EverestPoker à changer : pseudo erroné : buffledoux pseudo correct : bufffledoux (avec 3 " f " !) Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fritsch57 loulou57 (Bwin Poker.fr) loulou57565 (PokerStars.fr) RuNLiKeJySuS (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted January 5, 2014 (edited) room : winamax pseudo errone : Fritsch57 merci Edited January 5, 2014 by Fritsch57 0 Share this post Link to post Share on other sites
olbap2b olbap2b (Bwin Poker.fr) olbap2b (Everest Poker.fr) olbap1968 (PartyPoker.fr) 7913857558 (PMU Poker.fr) olbap1 (PokerStars.fr) pablo2b (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 4 posts Posted January 5, 2014 Bonjour, j'ai changer mon pseudo sur Winamax comme il est possible depuis peu. Problème : je n'arrive pas à m'inscrire au Winter Team Champ. de ce soir dimanche. Comment résoudre mon problème ? Merci par avance ... oui je sais c'est le week end Ancien pseudo : olbap1 Nouveau pseudo : pablo2b 0 Share this post Link to post Share on other sites
Denis Brutus Zelouze (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted January 5, 2014 Bonjour, Winamax a donné la possibilité de changer son pseudo, Comment le changer sur Club Poker? ce soir j'aimerai participer au tournoi par équipe 0 Share this post Link to post Share on other sites