CKELD ckeld1984 (Bwin Poker.fr) ckeld (Everest Poker.fr) Cckeld89 (PartyPoker.fr) Theshameless (PMU Poker.fr) Ckeld1984 (PokerStars.fr) Ckeld (Turbo Poker.fr) FuckMyPseudo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 24 posts Posted December 30, 2013 Roo c'est dingue comment vous demander on dirais qu'ils vous doivent quelque chose. 0 Share this post Link to post Share on other sites
wilaxatif wilaxatiff (Betclic Poker.fr) wilaxatiff (Bwin Poker.fr) FlushyBabies (partypoker.fr) wilaxatif (PMU Poker.fr) wilaxatif (PokerStars.fr) wilaxatif9 (Unibet Poker.fr) Flushy Baby (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 112 posts Posted December 30, 2013 Bonjour, j'ai changé mon pseudo sur winamax. l'ancien était fullAAJJJ et le nouveau c'est wilaxatif. Merci par avance de le modifier et bonne année. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Choups0501 chat_noir (Bwin Poker.fr) Chat_noir (Everest Poker.fr) feronaldo7 (PMU Poker.fr) feronaldo7 (PokerStars.fr) Shilan1012 (Unibet Poker.fr) JustAShoot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted December 31, 2013 Room : Winamax ancien pseudo : Choups0501 Nouveau pseudo : JustAShoot merci en vous souhaitant de bonnes fetes 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tonymarket91 Merci pour l'applications mec ça fait bien plaisir autant de chaîne gratuite même en anglais....pas grave pour le sport .. JTMEVE (partypoker.fr) Gauloise91 (PMU Poker.fr) Tonymarket91 (PokerStars.fr) GILLNYELLOW (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +104 % 255 posts Posted December 31, 2013 Bonjour un peu comme bcp Ancien winamax : tove91 Nouv: Daddycall Merci d avance et bonne année à toute l équipe CP. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 2997 posts Posted December 31, 2013 Salut, room : winamax pseudo erroné : Infrimeur62 pseudo correct : The_Red_Sofa Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pyjol pyjol1972 (Betclic Poker.fr) pyjol72 (Bwin Poker.fr) Elfy06 (partypoker.fr) pyjol39 (PMU Poker.fr) pyjol06 (PokerStars.fr) pyjol06 (Unibet Poker.fr) pyjol (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +42 % 209 posts Posted December 31, 2013 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. Pseudo érroné : Room : Bwin Pseudo érroné : pyjol Pseudo correct : pyjol72 Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
P0k€r CPiste Holothurisme : +20 % 5 posts Posted December 31, 2013 Bonjour, room: everest pseudo erroné: AMGKomp pseudo correct: AMGK0mp Merci, cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
jeamii.pok CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted December 31, 2013 Erreur dans mon pseudo winamax:[jeami] errone le bon c jimea. Voila merci a vous bonne année. 0 Share this post Link to post Share on other sites
NaWaK89 NaWaK89 (PokerStars.fr) MaMaOuTe (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 1, 2014 room : winamax pseudo erroné : NaWaK89 pseudo correct : __syleam__ chgt de pseudo merci d'avance ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest hpetit1 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 1, 2014 Bonjour, je renouvelle ma demande de suppression de pseudo WINAMAX : hpetit2 plus de compte Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Vaes Dothrak CPiste Holothurisme : -10 % 30 posts Posted January 1, 2014 Hello, Suite à la proposition de Winamax concernant le changement de Pseudo,...ben j'ai craqué Donc : Room : Winamax Ancien pseudo : VAES DOTHRAK nouveau : Noswing4Vaes Merci de le prendre en compte et tous mes voeux pour ce millésime 2014 ! @ bientôt Cordialement Vaes 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30806 posts Posted January 1, 2014 Hello, vos pseudos sont à jour 0 Share this post Link to post Share on other sites
darkalma darkalma66450 (PMU Poker.fr) Dark66 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 1, 2014 Bonjours, j'ai aussi un probleme de pseudo!room:Winamaxpseudo erroné:Darkalma66pseudo correct:Dark66merci d'avance et bonne année 0 Share this post Link to post Share on other sites
JONES TYZEFLOW (PartyPoker.fr) FISCHER2982 (PMU Poker.fr) ;oneS" fr 29 (PokerStars.fr) G i n g A (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -33 % 6 posts Posted January 2, 2014 Bonjour, Je vous informe que je viens de modifier deux pseudos sur deux room! WINAMAX c est maintenant TYZEFLOW Party poker c ' est maintenant TYZEFLOW J' aimerai que vous modifiez cela car tout seul ce n est pas possible, je fais cette demande car en cas de performance celle ci ne sera pas reconnu par club poker car ce sont les anciens pseudos qui sont enregistré sur c est deux room actuellement! Merci d' avance et mes meilleurs voeux pour 2014 à toute l' equpe CLUB POKER!.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
didou94 kojensen (PartyPoker.fr) kojENSEN (PokerStars.fr) k0ji (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +16 % 44 posts Posted January 2, 2014 Room: WinamaxPseudo erroné: Pin2F0k (changement de pseudo) Pseudo correct: k0ji Merci beaucoup, j'aimerai faire le tournois de ce soir à 21h pour les W.Series si possible pour le moment je ne peux pas avoir le MDP. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WIVID23 88miles (Bwin Poker.fr) WIVID23 (partypoker.fr) Coubiakk (PMU Poker.fr) WIVID10 (PokerStars.fr) WIVID23 (Unibet Poker.fr) WIVID23 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted January 2, 2014 (edited) Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance.Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ?Tout se passe désormais ici : mes pseudos pokerAttention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou).Comment déclarer un pseudo ?Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive).Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique)Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compteAprès, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effetAlors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est jouéDésormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable).Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché.À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ?Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis...gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame !indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudosJ’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ?Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré.Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room,pseudo erroné,pseudo correct... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés.room:winamaxpseudo erroné:WIVIDpseudo correct:Natsukkomerci d avance Edited January 4, 2014 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
gastanay callmeniggas (Betclic Poker.fr) gastanay77 (Bwin Poker.fr) GASTANAY (partypoker.fr) YoH_lychar (PMU Poker.fr) GASTANAY (PokerStars.fr) gastanay888 (Unibet Poker.fr) Ti-banjo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 7 posts Posted January 2, 2014 Bonsoir modo j'ai changer mon pseudo sur winamax maintenant c'est: callmenigas. Merci pour le changement svp 0 Share this post Link to post Share on other sites
Deathonriver MisterOliver (Bwin Poker.fr) Deathonriver (Everest Poker.fr) SulaBassana (PartyPoker.fr) D3athonriver (PokerStars.fr) SulaBassana (Unibet Poker.fr) SulaBassana (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 2, 2014 Bonsoir Avec la nouvelle possibilité sur winamax de changer de pseudo, je ne peux plus participer au tournois du CP car mon pseudo enregistré ici n'est plus celui que j'ai actuellement sur winamax. Comment puis-je faire une mise à jour sur mon profil ? A bientôt 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15132 posts Posted January 2, 2014 (edited) BonsoirAvec la nouvelle possibilité sur winamax de changer de pseudo, je ne peux plus participer au tournois du CP car mon pseudo enregistré ici n'est plus celui que j'ai actuellement sur winamax. Comment puis-je faire une mise à jour sur mon profil ?A bientôtTout simplement en indiquant ici dans un post, ton ancien pseudo et le nouveau (attention aux orthographes, il faut le donner ici tel qu'il est sur Winamax) Edited January 4, 2014 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
UnAutreMonde _GetUp_ (Betclic Poker.fr) xFranckxc95x (Bwin Poker.fr) Franckc95 (partypoker.fr) YesPapa95 (PMU Poker.fr) Franck.c95 (PokerStars.fr) xLeBaronx (Unibet Poker.fr) LaChAAtaMiMi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 55 posts Posted January 3, 2014 (edited) Pseudo corrigé Edited January 4, 2014 by UnAutreMonde 0 Share this post Link to post Share on other sites
calva30 calva30240 (Betclic Poker.fr) Ourasi14 (Bwin Poker.fr) dinkytoy30 (PokerStars.fr) Ourasi30 (Unibet Poker.fr) Ourasi14460 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 12 posts Posted January 3, 2014 (edited) ROOM : winamaxPSEUDO ERRONE : roidufreePSEUDO VALIDE : calvadugrau merci d'avance et bonne année Edited January 4, 2014 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
JstAKiss CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 3, 2014 Hello, comment ça se passe pour les changements de pseudo sur wina ? ancien: n0gutszzzzz Nouveau: Jstakiss1 Merci ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
capitaine_igloo chrispoker77 (PokerStars) CheckMyNuts (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted January 3, 2014 bonjour, merci de modifier mon pseudo sur winamax: ancien pseudo (erroné): chrispoker77 nouveau pseudo (valide): CheckMyNuts merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
iNeedBoobies CPiste Holothurisme : +82 % 118 posts Posted January 3, 2014 Bonjour room:Winamaxpseudo erroné : AA_WAHpseudo correct : 7LuckBox7 Merci d'avance pour le changement 0 Share this post Link to post Share on other sites
MikeWin1 CPiste Holothurisme : 0 % 60 posts Posted January 3, 2014 Bonjour à vous !! Suite à une erreur je souhaite faire la correction suivante : Room : Everest Pseudo Correct : Portos24 Pseudo érronné : Karaifn Merci par avance !! 0 Share this post Link to post Share on other sites