laetitia flush MissFlush (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 7 posts Posted December 23, 2013 Bonsoir, Je viens de m’apercevoir que je ne peux pas participer aux tournois organisée par club poker sur winamax car effectivement le pseudo que j'ai stipulé sur ce site n'est pas écrit de la même façon que sur winamax !!! Donc sur wina mon pseudo est : MissFlush et sur club poker j'ai inscrit : miss flush voilou ! J'aimerais beaucoup que vous rectifiez mon erreur merci bonnes fêtes à tous et toutes 0 Share this post Link to post Share on other sites
nico3737 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted December 23, 2013 bonjours room:winamax pseudo erroné: xmanonx nouveau pseudo: ---M44KO--- ty 0 Share this post Link to post Share on other sites
lorenzzo33 M1Kdo (PMU Poker.fr) lorenzzo3300 (PokerStars.fr) M1Kdo (PokerStars) M1Kdo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 190 posts Posted December 23, 2013 Bonjour, j'ai modifié mon pseudo sur Winamax Room : Winamax Pseudo erroné : lorenzzo33 Nouveau pseudo : lorenZzZzo Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
kratof CPiste Holothurisme : +31 % 108 posts Posted December 23, 2013 (edited) Salut room:winamax pseudo erroné: krato67f nouveau pseudo: KratofF merci Edited December 23, 2013 by kratof 0 Share this post Link to post Share on other sites
StéfanoOngaro merci STEFANO75012 (Bwin Poker.fr) CHOUPY75 (Parions Sport Poker.fr) choupy7599 (partypoker.fr) SPEED75 (PMU Poker.fr) stefano99995 (PokerStars.fr) Stefano75 (Unibet Poker.fr) choupy75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -29 % 7 posts Posted December 23, 2013 désolé je me suis tronper sur poker star mon pseudo est stefano75012 et non stefano75 merci cordialment 0 Share this post Link to post Share on other sites
laetitia flush MissFlush (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 7 posts Posted December 23, 2013 room : winamax pseudo erroné : tatooink pseudo correct : Xx-toxic-xX Tu aimes Kat ... Cool 0 Share this post Link to post Share on other sites
jullo27 kingjulo27 (Bwin Poker.fr) Roi-viking27 (PokerStars.fr) julo_27 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted December 24, 2013 Bonjour, j'ai modifié mon pseudo sur Winamax Room : Winamax Pseudo erroné : jullo27 Nouveau pseudo : julo_27 merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Wolfverine49 Wolfverine49 (Everest Poker.fr) Wolfverine49 (PartyPoker.fr) Wolfverine49 (PokerStars.fr) -Dadounet- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 6 posts Posted December 24, 2013 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. room : Winamax pseudo erroné : Wolfverine49 pseudo correct :-Dadounet- 0 Share this post Link to post Share on other sites
ElPeruviano CPiste Holothurisme : +46 % 37 posts Posted December 25, 2013 Merci de supprimer mon pseudo Betclic et de remplacer mon pseudo winamax elperuviano4 par elperuviano2 Bonnes fêtes! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kevin_Alonso Asustate666 (888 Poker) SANDBOXX (Parions Sport Poker.fr) LaBretagne (PMU Poker.fr) Asustate (PokerStars.fr) SANDBOXX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 43 posts Posted December 26, 2013 Bonsoir, je viens de changer mon pseudo sur winamax. Avant : akevin2404 Maintenant : Asustate Merci d'avance et bonnes fetes ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Unibad34 crazyfish34 (BetClic.fr) drjacksonsg1 (Bwin Poker.fr) dr-jack-sg1 (PMU Poker.fr) drjacksonsg1 (PokerStars.fr) Unibad34 (Unibet Poker.fr) DJ-Babygroot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted December 26, 2013 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. bonsoir a tous voila j ai changé de pseudo sur winamax desormais mon pseudo est : DJ.FP-RADIO 0 Share this post Link to post Share on other sites
leboucherWTF boucherNCA (Bwin Poker.fr) SicKKniTT3340 (PMU Poker.fr) leboucherNCA (PokerStars.fr) RunBeTTerWTF (Unibet Poker.fr) ReplaYposeY (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 8 posts Posted December 26, 2013 Room winamax Pseudo éronne : leboucherNCA Pseudo correct : leboucherWTF Merci de faire lupdate ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
DAM57400 hugo57400 (PokerStars.fr) damaurel (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 26, 2013 boujour j ai changer de pseudo chez winamax mon pseudo actuel et damaurel et mon ancien lefish57 0 Share this post Link to post Share on other sites
Llfou CPiste Holothurisme : +54 % 324 posts Posted December 26, 2013 (edited) Thanks pour la modif Edited December 27, 2013 by Llfou 0 Share this post Link to post Share on other sites
tequilapafpaf isiskoko13 (BetClic.fr) Gaîaeden (Everest Poker.fr) kokinette (PokerStars.fr) saperlipopette (Turbo Poker.fr) touptitbouchon (Unibet Poker.fr) Saroulecool (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted December 26, 2013 bonjour mon pseudo PAFtequila a été changé sur winamax mon nouveau pseudo est le suivant : Saroulecool merci de bien vouloir effectuer le changement car je ne peux plus obtenir les motd de passe merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
vijef CPiste Holothurisme : +5 % 57 posts Posted December 27, 2013 room: winamax pseudo erroné: Vijef82 pseudo correct: Edwardlaw&co Merci beaucoup! 0 Share this post Link to post Share on other sites
nico3737 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted December 27, 2013 slt changement pseudo winamax ancien pseudo: xmanonx nouveau pseudo: --- M44KO--- (j'ai déja posté (la page d'avant) mais j'ai fait une erreur il y a un espace entre les - et le M) dsl ty 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30936 posts Posted December 27, 2013 Hello, Vos pseudos sont corrigées, bonnes fêtes à tous ! GL 0 Share this post Link to post Share on other sites
lorenzzo33 M1Kdo (PMU Poker.fr) lorenzzo3300 (PokerStars.fr) M1Kdo (PokerStars) M1Kdo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 190 posts Posted December 28, 2013 Hello, Vos pseudos sont corrigées, bonnes fêtes à tous ! GL Merci, bonnes fêtes à vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
7@S7 CPiste Holothurisme : 0 % 21 posts Posted December 28, 2013 Bonjour , mon pseudo a changé sur WINAMAX ( on peut changer de pseudo désormais tous les 6 mois sur cette Room ) . Mon nouveau pseudo est 7AA7 a la place de Poksqueeze . Merci de le modifier sur Club Poker . Cordialement . Joyeux Noël . 7@S7 . 0 Share this post Link to post Share on other sites
mojitossa59 mojitossa59 (PokerStars.fr) mojitossa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted December 29, 2013 Merci, bonnes fêtes à vous merci pour la modif, bonnes fetes 0 Share this post Link to post Share on other sites
DESCRIPTOR Je pars à nouveau à l'etranger pour 3ans....DAKAR,SENEGAL donc si vous venez jouez dans le coin n'hesitez pas à me contacter... xCHPDUMONDEx (Bwin Poker.fr) CHPDEFRANCE (PMU Poker.fr) CHPDUMONDE (PokerStars.fr) XPOOLX (Unibet Poker.fr) -POOL- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 216 posts Posted December 30, 2013 Bonjour, j'aimerais faire rectifier mon pseudo winamax, il sagit de DESCRIPTOR au lieu de R.F FRANCE. Merci d'avance. DESCRIPTOR 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest hpetit1 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 30, 2013 Bonjour, vous pouvez supprimer les pseudos suivants ( compte fermé) WINAMAX : hpetit2 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
CKELD ckeld1984 (Bwin Poker.fr) ckeld (Everest Poker.fr) Cckeld89 (PartyPoker.fr) Theshameless (PMU Poker.fr) Ckeld1984 (PokerStars.fr) Ckeld (Turbo Poker.fr) FuckMyPseudo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 24 posts Posted December 30, 2013 (edited) bonsoir , je viens de changer de pseudo sur winamax , je voulais faire le tournois du club ce soir mais du coup je peux pas m'inscrire. Si quelqu'un a une soluce. Merci Ckeld89 devient F*ckMyPseudo avec un u a la place de * Edited December 30, 2013 by CKELD 0 Share this post Link to post Share on other sites
OldSoldier OldSoldier44 (Everest Poker.fr) OldSoldier (PMU Poker.fr) OldSoldier44 (PokerStars.fr) OldSoldier (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 30, 2013 Impossible de s'inscrire aux tournois Club Poker sur Winamax. J'ai changé de pseudo sur cette room : ancien pseudo : Breizh Ace nouveau pseudo : OldSoldier .... merci de faire le nécessaire ! 0 Share this post Link to post Share on other sites