PSG93330 CPiste Holothurisme : +20 % 5 posts Posted December 10, 2013 bonjour, room:winamax pseudo erroné:LOUISA93330 pseudo correct:PSG93330 et de meme pour celui de ma femme (j'ai inverser à l'inscription ) room:winamax pseudo erroné:PSG93330 pseudo correct:LOUISA93330 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30936 posts Posted December 10, 2013 Yo, tu peux maintenant les redéclarer, Have fun ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Decepts41 Decepts41 (PokerStars.fr) Decepts41 (Unibet Poker.fr) tuferke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted December 10, 2013 room : pokerstars.fr pseudo erroné : Decpets41 pseudo correct : Decepts41 Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
lucarre CPiste Holothurisme : +34 % 253 posts Posted December 10, 2013 Room: winamax pseudo erroné: lucarre pseudo correct: ahouipapa My bad, je vais pas pouvoir participer à la boucherie du soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
nico42 caserta42 (BetClic.fr) caser42 (PMU Poker.fr) Ale42 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 10, 2013 Room:winamax Pseudo errone:nico42 Pseudo corect:Ale42 Merci beaucoup !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
bonnemine82 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 11, 2013 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. Bonjour cela fait un moment que j'aurais du faire mon changement de pseudo mais je ne m en suis aperçu qu'aujourd'hui. Pouvez vous svp changer mon pseudo. Merci par avance room : Unibetpseudo erroné : bonnemine82pseudo correct : LaDameDuLac 0 Share this post Link to post Share on other sites
I h4te LuckK balil (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 10 posts Posted December 12, 2013 salut pseudo s4lt1b4nk plus actif car suppression du compte nouveau compte boRAB68 Sur winamax 0 Share this post Link to post Share on other sites
WIVID23 88miles (Bwin Poker.fr) WIVID23 (partypoker.fr) Coubiakk (PMU Poker.fr) WIVID10 (PokerStars.fr) WIVID23 (Unibet Poker.fr) WIVID23 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted December 12, 2013 je sais pas si les majuscules compte ou pas du coup pouvez vous changez svp room:pkr pseudo erroné:wivid10 pseudo correct:WIVID10 room:pokerstars pseudo erroné:wivid10 pseudo correct:WIVID10 MERCI D AVANCE 0 Share this post Link to post Share on other sites
LovelyX22 JeVeuxGAAgner21 (Everest Poker.fr) JeVeuxGAAgner21 (PMU Poker.fr) LovelyX22 (PokerStars.fr) MrLovelyX (Unibet Poker.fr) LovelyX22 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted December 13, 2013 Bonsoir ! Petit inversement entre PS et Wina Pseudo erroné : MrLovelyX Pseudo Correc : LovelyX22 0 Share this post Link to post Share on other sites
mojis37 mojis (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 16, 2013 Bonjours, la case pour validé mon pseudo naparai pas, donc jeledonne ici, pseudo : mojis sur winamax 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30936 posts Posted December 16, 2013 Bonjours, la case pour validé mon pseudo naparai pas, donc jeledonne ici, pseudo : mojis sur winamax Peux-tu réessayer avec un autre navigateur ? Nous ne pouvons pas déclarer les pseudos à votre place, seulement les modifier s'il y a une erreur. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30936 posts Posted December 16, 2013 Hello, Les corrections sont OK, vous pouvez normalement déclarer vos autres pseudos. GL all 0 Share this post Link to post Share on other sites
SoudeCaustikUnPoilAcid AcidSulfurik_37 (PMU Poker.fr) pHbasik (Unibet Poker.fr) AcidSulfurik (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -207 % 207 posts Posted December 16, 2013 Bonjour, mon pseudo Europoker n'est plus SoudeCaustik, mais bien AcidSulfurik après une modification. Je vous remercie par avance si vous pouviez le modifier! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30936 posts Posted December 16, 2013 OK 0 Share this post Link to post Share on other sites
bigkillastyle Shadywizard (PokerStars.fr) shadywizard (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted December 17, 2013 Bonjour pouvez-changer mon pseudo erroné sur pkoertsar.fr : pseudo erroné: Shadywizzard pseudo correct: Shadywizard Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
benetkak CPiste Holothurisme : +7 % 119 posts Posted December 17, 2013 (edited) Pokerstars Pseudo erroné>>FAAmAALuneTT pseudo correct>>B2nx72s Wina Pseudo erroné>>S27XN2b Pseudo correct>>b2nx007 Party Pseudo erroné>>EmptyLover Pseudo correct>>pololuiz24 Unibet Pseudo erroné>>b2nx72s Pseudo correct>>Pololuiz24 Merci! Edited December 17, 2013 by benetkak 0 Share this post Link to post Share on other sites
bold-eagle53 CPiste Holothurisme : -3 % 33 posts Posted December 17, 2013 room everest ancien pseudo noydufccg nouveau pseudo floridapokertour merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
tatooink tatooink80 (BetClic.fr) 0XxtoxicxX0 (Bwin Poker.fr) tatooink60 (PMU Poker.fr) tatoo80 (PokerStars.fr) tatoo.60 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 5 posts Posted December 19, 2013 room : winamax pseudo erroné : tatooink pseudo correct : Xx-toxic-xX 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30936 posts Posted December 20, 2013 Hello, les modifs sont ok, GL all ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Allez_PaPa CPiste Holothurisme : +7 % 629 posts Posted December 20, 2013 Hello, les modifs sont ok, GL all ! Pouvez vous répondre à mes MP thx 0 Share this post Link to post Share on other sites
NUINUY NUINUYX77 (BetClic.fr) NUINUYX7777 (Bwin Poker.fr) NUINUYX77 (Everest Poker.fr) NUINUYX77 (PartyPoker.fr) NUINUY7777 (PMU Poker.fr) NUINUY (PokerStars.fr) NUINUY (Turbo Poker.fr) NUINUYX (Unibet Poker.fr) NUINUYX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -30 % 10 posts Posted December 21, 2013 hello pb de pseudo aussi Room Unibet pseudo erroné NUINUY pseudo corect NUINUYX merci bcp 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredo3131 chef fishon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -12 % 936 posts Posted December 21, 2013 bonjours winamax ancien pseudo:xfredo3131 nouveau:fishondu31 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
jacksparow33 jacksparoww33 (Everest Poker.fr) lorenzo33foo (PokerStars.fr) jaccksparow33 (Turbo Poker.fr) jackksparow33 (Unibet Poker.fr) jacksparow33 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted December 22, 2013 salut!moi aussi probleme de pseudo room:winamaxpseudo erroné: laurent33xpseudo correct:laurent33 x '( un espace apres 33 ) merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
benetkak CPiste Holothurisme : +7 % 119 posts Posted December 23, 2013 Wina pseudo erroné>>>b2nx007 nouveau pseudo>>>Lazer-Bx4000 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
BECK79 CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted December 23, 2013 ancien pseudo winnamax: BECK79 NOUVEAU PSEUDO: RuNNeR_RuN Merci bcp gg & tous 0 Share this post Link to post Share on other sites