Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16850 posts Posted November 27, 2013 Kikoo, j'ai du changer de pseudo sur europoker pseudo précédent: "jaguarshark" (rip ) nouveau pseudo: "boteman" 0 Share this post Link to post Share on other sites
Antoine2 HSO Antoine (PMU Poker.fr) HSO Antoine (PokerStars.fr) Antoine2Mo (Unibet Poker.fr) C_Estrosi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +105 % 257 posts Posted November 27, 2013 Bonjour, pour Bwin et Everest, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'indiquer son pseudo aux tables, rectification donc : Everest : Mauvais pseudo : Antoine2Mo Bon pseudo (table) : HSOAntoine Bwin : Mauvais pseudo : Antoine2Mo Bon pseudo (table) : HSOAntoine Merci aussi de supprimer mon pseudo PKR, j'ai delete mon compte 0 Share this post Link to post Share on other sites
WIVID23 88miles (Bwin Poker.fr) WIVID23 (partypoker.fr) Coubiakk (PMU Poker.fr) WIVID10 (PokerStars.fr) WIVID23 (Unibet Poker.fr) WIVID23 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted November 27, 2013 probleme de pseudo room:bwin pseudo erroné:wivid pseudo correct:88miles 2eme fois que je demande svp vous pouvez me le changer merci d avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
kamikaze kamikaz87 (PokerStars.fr) kami76 (Unibet Poker.fr) lecafard8776 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted November 28, 2013 salut probleme de pseudo room winamax pseudo errone lecafard7687 pseudo correct lecafard8776 merci d avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
keanny xxmakflyxx (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted November 28, 2013 room : pokerstars pseudo érroné : jean-qesse pseudo correct : xxmakflyxx. merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WIVID23 88miles (Bwin Poker.fr) WIVID23 (partypoker.fr) Coubiakk (PMU Poker.fr) WIVID10 (PokerStars.fr) WIVID23 (Unibet Poker.fr) WIVID23 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted November 28, 2013 probleme de pseudo room:bwin poker pseudo eroné:wivid pseudo:correct:88miles merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted November 28, 2013 Hello, Les corrections ont été faites. Good luck ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
sebcaptain sebcaptain62 (PokerStars.fr) sebcaptain62 (Turbo Poker.fr) sebcaptain62 (Unibet Poker.fr) sebcaptain62 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted November 30, 2013 probleme de pseudo winamax ce n est pas sebcaptain MAIS sebcaptain62 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
KANARIBLEU KoKoRiKoooo_ (PMU Poker.fr) GR_AA_1969 (PokerStars.fr) JmSBonD (Turbo Poker.fr) kanaribleu (Unibet Poker.fr) KANARIBLEU (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted November 30, 2013 b jour g change mon pseudo chez pmu poker, l,ancien était JmS_BonD_ , et le nouveau est : KoKoRiKoooo_ , merci de faire le rectif salutations.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
killer2062 levoleurdu13 (PokerStars.fr) killer0000 (Turbo Poker.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted November 30, 2013 Erreur Pokerstars Pseudo faux : levoleur Pseudo a valider : levoleurdu13 Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest *Le_Patron* Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 30, 2013 Gros_Calin sur winamax n'est plus. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
benjiwill97 benjiwill83 (Everest Poker.fr) benjiwill97 (PokerStars.fr) benjiwill97 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 1, 2013 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. salut, en fait mon pseudo sur Everest que j'ai inscris je viens d'apprendre que mon compte est clôturé alors je viens de recréer un compte voici les infos : room, Everest pseudo erroné, benjiwill974 pseudo correct, benjiwill83 merci pour le changement à plus 0 Share this post Link to post Share on other sites
sebcaptain sebcaptain62 (PokerStars.fr) sebcaptain62 (Turbo Poker.fr) sebcaptain62 (Unibet Poker.fr) sebcaptain62 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted December 2, 2013 pseudo erroné: sebcaptain pseudo valide: sebcaptain62 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
zakko zakko5 (PokerStars.fr) labrutexxx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 2, 2013 bonjour suite à la création et validation de mes nouveaux comptes poker nouveau pseudo a proposer merci d'avance. room:winamax.fr pseudo erroné:zakko5 pseudo corrigé:pacmanelbico room:turbopoker.fr pseudo erroné:xxpacman pseudo corrigé:pacmanelbico 0 Share this post Link to post Share on other sites
sebcaptain sebcaptain62 (PokerStars.fr) sebcaptain62 (Turbo Poker.fr) sebcaptain62 (Unibet Poker.fr) sebcaptain62 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted December 2, 2013 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. room winamax pseudo erroné sebcaptain pseudo correct sebcaptain62 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30920 posts Posted December 2, 2013 Hello, les corrections sont faites, GL all ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
kadael67 kadael67 (PokerStars.fr) rienafoutr67 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted December 4, 2013 (edited) Hello , pseudo sur winamax erroné !! kadael67 est a remplacé par rienafoutr67 Si c est possible aussi de remplacer mon pseudo cp par kadael67 ! merci a vous cordialement, raph Edited December 4, 2013 by raph67kanar 0 Share this post Link to post Share on other sites
jeje10390 jeje10390 (Bwin Poker.fr) jeje10390 (Everest Poker.fr) jeje10390 (PartyPoker.fr) jeje10390 (PokerStars.fr) jeje1039 (Unibet Poker.fr) jeje10390 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted December 4, 2013 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. Bonjour, Room : Unibet Pseudo erroné : jeje10390 Pseudo correct : jeje1039 Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
PSG93330 CPiste Holothurisme : +20 % 5 posts Posted December 6, 2013 room : bwin pseudo erroné : 93bonjovi93 pseudo correct : IBRAPSG75 0 Share this post Link to post Share on other sites
NUINUY NUINUYX77 (BetClic.fr) NUINUYX7777 (Bwin Poker.fr) NUINUYX77 (Everest Poker.fr) NUINUYX77 (PartyPoker.fr) NUINUY7777 (PMU Poker.fr) NUINUY (PokerStars.fr) NUINUY (Turbo Poker.fr) NUINUYX (Unibet Poker.fr) NUINUYX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -30 % 10 posts Posted December 6, 2013 Bonsoir hier G fini 11e du sans plomb sur win.. j auri du marquer 4 pts j crois! room win mon bon pseudo est NUINUYX et non NUINUYX7777 merci bcp le travail que vs faites bonne soirée et merci encore 0 Share this post Link to post Share on other sites
kadael67 kadael67 (PokerStars.fr) rienafoutr67 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted December 6, 2013 bonjour, room; winamax pseudo erroné; kadael67 pseudo correct: rienafoutr67 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
winston69 player7171 (BetClic.fr) p'titof69 (PokerStars.fr) titof69 (Unibet Poker.fr) ptitcoeur01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted December 8, 2013 voila j'ai fermé mon compte et ouvert un autre avec autre pseudo sur winamax comment je pourrais faire pour modifier ça ?merci de votre réponse 0 Share this post Link to post Share on other sites
winston69 player7171 (BetClic.fr) p'titof69 (PokerStars.fr) titof69 (Unibet Poker.fr) ptitcoeur01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted December 8, 2013 bonjour room : winamax pseudo erroné:coeur69 pseudo correct:ptitcoeur01 merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
nasebrok naZbroK (Betclic Poker.fr) nasebrok (partypoker.fr) OmgKelAlen (PMU Poker.fr) nasebrok (PokerStars.fr) -nasebrok- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 104 posts Posted December 9, 2013 bonjour room : Everest pseudo erroné: nasebrok pseudo correct: rizthon room: Betclic pseudo erroné: nasebrok pseudo correct: naZbroK merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30920 posts Posted December 9, 2013 Hello, les motifs sont faites, GL all 0 Share this post Link to post Share on other sites