antisarko76 antisarko666 (PartyPoker.fr) astien34 (PokerStars.fr) lecorbeau (Unibet Poker.fr) adelstan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted November 7, 2013 room winamax pseudo erroné:heretik76 pseudo correct:spiral76 merci bien 0 Share this post Link to post Share on other sites
HypnoFag PARANOIAK (BetClic.fr) hypnofag (PokerStars.fr) QU4DZILL4T0R (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +67 % 242 posts Posted November 8, 2013 Bonsoir, Room : Betclic poker Pseudo erroné : LEPLUFOR44 Pseudo correct : PARANOIAK Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerwooman74 poker-wooman (BetClic.fr) Pokerwooman74 (Bwin Poker.fr) pok.girl.74 (Everest Poker.fr) horsewoman74 (PartyPoker.fr) pokerwooman-74 (PMU Poker.fr) sabot.d'or (PokerStars.fr) damedehtesavoie (Turbo Poker.fr) pokwoman74 (Unibet Poker.fr) pokerwoman74 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted November 10, 2013 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. Bonjour, merci de rectifier mon pseudo sur UNIBET le bon pseudo est : pokwoman74 pokeristiquement votre, Jasmine 0 Share this post Link to post Share on other sites
karine.13 karymiss13 (PMU Poker.fr) karine.13 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted November 11, 2013 Bonjour, Je souhaite déclarer mon pseudo sur winamax, mais un message d'erreur s'est glissé en me disant que mon pseudo est déjà utilisé. Je n'arrive pas a le valider. Pseudo sur winamax "karine.13" Merci de votre retour 0 Share this post Link to post Share on other sites
taolea AperoSouflette (Betclic Poker.fr) jveuducash (Bwin Poker.fr) B.H.O 44 (PMU Poker.fr) taolea (PokerStars.fr) KnAri (Unibet Poker.fr) KnAri (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 8 posts Posted November 11, 2013 salut moi aussi merci d'avance room everest ancien taolea nouveau: AC2N a++ 0 Share this post Link to post Share on other sites
tiotbaud CPiste Holothurisme : +8 % 13 posts Posted November 11, 2013 (edited) bonsoir, pseudo sur unibet erroné pseudo erroné = tiotbaud pseudo correct = Astronaute merci de prendre en considération mon nouveau pseudo Amicalement tiotbaud Edited November 11, 2013 by tiotbaud 0 Share this post Link to post Share on other sites
j.a.las j.a.las. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted November 11, 2013 salut! moi aussi probleme de pseudo room : winamax pseudo erroné : j.a.las pseudo correct : j.a.las. merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
goDog ElTibujon (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 1566 posts Posted November 13, 2013 Pareil ici: room: pokerstars pseudo erroné: GoDogito pseudo correct: JoJol'idole Merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FFFFab2 PhilTesChips (partypoker.fr) Jean_Neymar11 (PMU Poker.fr) Basta_Fagoul (PokerStars.fr) LeKono11 (Unibet Poker.fr) LeKono (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 38 posts Posted November 15, 2013 Bonjour Merci de corriger mon Pseudo Bwin : LeKono Avec une incidence pour le tournoi Sans Plomb de la semaine dernière (où je fais cinquième). Re, Je pense pas que le changement ait été fait. Pour rappel, le tournoi Sans Plomb est celui du 31 octobre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30936 posts Posted November 16, 2013 hop,corrections OK, gl all ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30936 posts Posted November 16, 2013 Bonjour,Je souhaite déclarer mon pseudo sur winamax, mais un message d'erreur s'est glissé en me disant que mon pseudo est déjà utilisé. Je n'arrive pas a le valider.Pseudo sur winamax "karine.13"Merci de votre retourCa devrait être bon maintenant, essaye de déclarer ton pseudo Winamax. 0 Share this post Link to post Share on other sites
cnuts CPiste Holothurisme : +5 % 19 posts Posted November 16, 2013 room pkr pseudo erroné:carlito2207 pseudo correct: babycarlos merci bonne continution 0 Share this post Link to post Share on other sites
nico3737 CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted November 18, 2013 room: everest poker pseudo erroné: xbalzonx pseudo correct: RaZe ty 0 Share this post Link to post Share on other sites
ange43 smallange (Bwin Poker.fr) ange43 (PartyPoker.fr) comete_ (PMU Poker.fr) smallange (PokerStars.fr) poupette (Unibet Poker.fr) lovemandy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 16 posts Posted November 18, 2013 bonjour mon pseudo sur europoker est atlanta pouvez vous le corriger merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
tony7777 TC1805 (PMU Poker.fr) tc1805 (PokerStars.fr) tony7777 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 7 posts Posted November 20, 2013 ROOM PMU Pseudo erroné: tonytruand88 pseudo correct: TC1805 0 Share this post Link to post Share on other sites
furosse1967 lefure (BetClic.fr) melissa2001 (Bwin Poker.fr) furosse (Everest Poker.fr) furosse (PMU Poker.fr) furosse1967 (PokerStars.fr) furosse (Unibet Poker.fr) furosse1967 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted November 21, 2013 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room,winamax pseudo erroné,melissa2001 pseudo correct,furosse1967 ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. 0 Share this post Link to post Share on other sites
guns59 guns5913 (Everest Poker.fr) guns5913 (PokerStars.fr) guns5913 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted November 21, 2013 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. room : winamax pseudo erroné ; guns59930 pseudo correct : guns5913 0 Share this post Link to post Share on other sites
NEFUI CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted November 24, 2013 changement de pseudo room unibet ancien pseudo assmelting nouveau pseudo FuiniFish merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
guns59 guns5913 (Everest Poker.fr) guns5913 (PokerStars.fr) guns5913 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted November 24, 2013 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. bonjour mon pseudo winamax a changer merci de faire le nécessaire room : winamx pseudo erroné : guns59930 pseudo correct : guns5913 0 Share this post Link to post Share on other sites
lessims38 Sharkfisher (Bwin Poker.fr) SharkfishR (PMU Poker.fr) SharkfishR (PokerStars.fr) Ksseur2Kot (Unibet Poker.fr) _nitROnit_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 23 posts Posted November 24, 2013 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. Salut, Je me suis récemment réinscrit sur Everest en changeant de pseudo L'ancien est Lessims Le nouveau est : ColleMe0nZeRiver Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
serge38 ... CPiste Holothurisme : +168 % 464 posts Posted November 25, 2013 bonjour, erreur de pseudo sur evrest poker (changement ongeme/ipoker). ancien pseudo : miolant38 nouveau: ikss38 je sais pas si c'est possible de recuperer les points du big prime d'hier. merci pour la correction. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bass1978 labrax30 (Bwin Poker.fr) hemoglobinsky (Everest Poker.fr) labrax30 (PMU Poker.fr) LABRAX30 (PokerStars.fr) wei lin soon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted November 26, 2013 Bonjour, Je voudrais signaler la clôture de certains de mes comptes: WINAMAX---PKR---BETCLIC---UNIBET avec pour pseudo : bass1978. Si vous pouvez supprimer cela sur ma liste de pseudos. Merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30936 posts Posted November 26, 2013 Hello,les corrections ont été faites, GL all ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
bass1978 labrax30 (Bwin Poker.fr) hemoglobinsky (Everest Poker.fr) labrax30 (PMU Poker.fr) LABRAX30 (PokerStars.fr) wei lin soon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted November 26, 2013 TY 0 Share this post Link to post Share on other sites
WIVID23 88miles (Bwin Poker.fr) WIVID23 (partypoker.fr) Coubiakk (PMU Poker.fr) WIVID10 (PokerStars.fr) WIVID23 (Unibet Poker.fr) WIVID23 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted November 27, 2013 (edited) room:bwin pseudo erroné:wivid pseudo correct:88miles merci d avance pour mon changement de pseudo Edited November 27, 2013 by wivid10 0 Share this post Link to post Share on other sites