gadget22 gachette22 (Everest Poker.fr) gadget22 (PokerStars.fr) gadget33 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted July 13, 2011 bonjour sur winga je me suis tromper de speudo c est gadget22 au lieu de gadget33 pourriez vous faire le necessaire pour changer le speudo merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15276 posts Posted July 13, 2011 bonjour sur winga je me suis tromper de speudo c est gadget22 au lieu de gadget33 pourriez vous faire le necessaire pour changer le speudo merci C'est corrigé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
SHoo7 SHoo83 (Everest Poker.fr) SHoo77 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +3 % 35 posts Posted July 14, 2011 Bonjour! Je me suis déclaré sous "SHoo77" sur winga poker alors que je n'ai pas de compte sur cette room. Merci d'annuler ce pseudo! 0 Share this post Link to post Share on other sites
L_ASPIRATEUR CPiste Holothurisme : +56 % 1283 posts Posted July 14, 2011 (edited) Petite question bête : pour ceux qui ont à la fois un pseudo sur ps.fr et sur ps.com comment on fait ? Edited July 14, 2011 by ToMz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Manubis Saruke (Bwin Poker.fr) Manubios (PokerStars.fr) Saruke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -20 % 5 posts Posted July 14, 2011 Hello, Erreur Pseudo sur bwin : Ce n'est pas Manubios mais Saruke. Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
bartdav rayader (BetClic.fr) bartdav (Bwin Poker.fr) bartdav57 (Everest Poker.fr) bartdav (PartyPoker.fr) ledzepp57390 (PMU Poker.fr) ledzepp57 (PokerStars.fr) bartdav57 (Unibet Poker.fr) ledzepp57390 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted July 15, 2011 En effet, correction faite. oui mon pseudo poker star c ledzepp57 je me suis trompe j ai mis ledzepp merci biennn 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15276 posts Posted July 15, 2011 Bonjour! Je me suis déclaré sous "SHoo77" sur winga poker alors que je n'ai pas de compte sur cette room. Merci d'annuler ce pseudo! Pseudo ôté de la liste. Petite question bête : pour ceux qui ont à la fois un pseudo sur ps.fr et sur ps.com comment on fait ? :roll: Seul PokerStars.fr doit être déclaré. Hello, Erreur Pseudo sur bwin : Ce n'est pas Manubios mais Saruke. Merci d'avance J'ai corrigé ta faute de frappe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15276 posts Posted July 15, 2011 oui mon pseudo poker star c ledzepp57 je me suis trompe j ai mis ledzepp merci biennn C'est corrigé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15276 posts Posted July 15, 2011 Un rappel de la syntaxe, s'il vous plaît : room,pseudo erroné,pseudo correct Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
bartdav rayader (BetClic.fr) bartdav (Bwin Poker.fr) bartdav57 (Everest Poker.fr) bartdav (PartyPoker.fr) ledzepp57390 (PMU Poker.fr) ledzepp57 (PokerStars.fr) bartdav57 (Unibet Poker.fr) ledzepp57390 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted July 15, 2011 c encore moi c pas ledzepp77 mais ledzepp57 desole 0 Share this post Link to post Share on other sites
bartdav rayader (BetClic.fr) bartdav (Bwin Poker.fr) bartdav57 (Everest Poker.fr) bartdav (PartyPoker.fr) ledzepp57390 (PMU Poker.fr) ledzepp57 (PokerStars.fr) bartdav57 (Unibet Poker.fr) ledzepp57390 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted July 15, 2011 pseudo poker star ledzepp57 0 Share this post Link to post Share on other sites
HolBok CPiste Holothurisme : +43 % 2047 posts Posted July 15, 2011 Hello Piercy, J'ai fait une erreur en saisissant mon pseudo PartyPoker. Donc : - Room : PartyPoker - Pseudo erroné : holarambok - Pseudo correct : holarbk Merci d'avance pour la correction. Florent 0 Share this post Link to post Share on other sites
bartdav rayader (BetClic.fr) bartdav (Bwin Poker.fr) bartdav57 (Everest Poker.fr) bartdav (PartyPoker.fr) ledzepp57390 (PMU Poker.fr) ledzepp57 (PokerStars.fr) bartdav57 (Unibet Poker.fr) ledzepp57390 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted July 15, 2011 ledzepp57 sur poker star pas ledzepp77 pouvez vous corriger lerciii 0 Share this post Link to post Share on other sites
bartdav rayader (BetClic.fr) bartdav (Bwin Poker.fr) bartdav57 (Everest Poker.fr) bartdav (PartyPoker.fr) ledzepp57390 (PMU Poker.fr) ledzepp57 (PokerStars.fr) bartdav57 (Unibet Poker.fr) ledzepp57390 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted July 15, 2011 C'est corrigé ! c ledzepp57 sur poker star pas 77 merci de coriger et desole encore 0 Share this post Link to post Share on other sites
grisoni CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted July 15, 2011 Bonjour l'equipe mon pseudo sur pokerstars.fr n'est plus pitouche mais pitouche2, j'ai du glaner quelques points dernierement. merci à tous pour la modif. Par ailleurs comment puis-je modifier mon pseudo en pitouche sur mon compte ? Encore merci pour tout ce que vous faites. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bartdav rayader (BetClic.fr) bartdav (Bwin Poker.fr) bartdav57 (Everest Poker.fr) bartdav (PartyPoker.fr) ledzepp57390 (PMU Poker.fr) ledzepp57 (PokerStars.fr) bartdav57 (Unibet Poker.fr) ledzepp57390 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted July 16, 2011 PSEUDO POKER STAR LEDZEPP57 MERCI 0 Share this post Link to post Share on other sites
tinan emotion973 (Everest Poker.fr) sfj973 (PartyPoker.fr) emotion973 (PokerStars.fr) blada973 (Unibet Poker.fr) -feos- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted July 17, 2011 jE ME SUIS TROMPé de case je n'ai pas de compte winga.Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
jimmorrison JimMorrison. (Everest Poker.fr) JimMORRISON (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted July 17, 2011 idem je me suis tromper room everest poker le mauvais JimMORRISON. LE BON JimMorrison. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pseudobidon CPiste Holothurisme : +27 % 479 posts Posted July 17, 2011 (edited) Bonjour Piercy, j'ai fait une erreur de room en déclarant un de mes pseudo: Je suis BernardTapis sur eurosport poker, et non pas sur Bwin.. Je n'ai pas de compte bwin. Peux tu corriger stp? Merci d'avance. Edited July 17, 2011 by pseudobidon 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15276 posts Posted July 18, 2011 c encore moi c pas ledzepp77 mais ledzepp57 desole pseudo poker star ledzepp57 ledzepp57 sur poker star pas ledzepp77 pouvez vous corriger lerciii c ledzepp57 sur poker star pas 77 merci de coriger et desole encore PSEUDO POKER STAR LEDZEPP57 MERCI Salut bartdav, 1. Consulte tes MP 2. Fais une demande en bonne et due forme, et je corrigerai ton pseudo. Hello Piercy, J'ai fait une erreur en saisissant mon pseudo PartyPoker. Donc : - Room : PartyPoker - Pseudo erroné : holarambok - Pseudo correct : holarbk Merci d'avance pour la correction. Florent C'est corrigé ! Bonjour l'equipe mon pseudo sur pokerstars.fr n'est plus pitouche mais pitouche2, j'ai du glaner quelques points dernierement. merci à tous pour la modif. Par ailleurs comment puis-je modifier mon pseudo en pitouche sur mon compte ? Encore merci pour tout ce que vous faites. Salut grisoni, J'ai corrigé ton pseudo sur PokerStars. Pour ton pseudo sur Club Poker, fais une demande à WebDesigner ici : Changer mon pseudo. À bientôt ! jE ME SUIS TROMPé de case je n'ai pas de compte winga.Merci Pseudo supprimé ! idem je me suis tromper room everest poker le mauvais JimMORRISON. LE BON JimMorrison. C'est corrigé ! (Et RIP, on vient de fêter les 40 ans de sa mort, non ?) Bonjour Piercy, j'ai fait une erreur de room en déclarant un de mes pseudo: Je suis BernardTapis sur eurosport poker, et non pas sur Bwin.. Je n'ai pas de compte bwin. Peux tu corriger stp? Merci d'avance. Salut pseudobidon, J'ai enlevé ton pseudo bwin, mais c'est toi qui dois déclarer ton pseudo EuroSport Poker. 0 Share this post Link to post Share on other sites
docplayer docplayer08 (BetClic.fr) docplayer (Bwin Poker.fr) docplayer08 (PartyPoker.fr) docplayer08 (PokerStars.fr) docplayer08 (Unibet Poker.fr) guydox08 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -20 % 5 posts Posted July 19, 2011 (edited) erreur de pseudo: room : partouche.fr pseudo erroné: docplayer pseudo valide: docplayer08 Edited July 19, 2011 by docplayer 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15276 posts Posted July 19, 2011 erreur de pseudo: room : partouche.fr pseudo erroné: docplayer pseudo valide: docplayer08 C'est corrigé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
YVAN53 CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted July 19, 2011 >> bonjour je n arrive pas liée sur pokerstars yvan11700 ont me dit dejas pris mais c est mon speudo pokerstars il y en a pas d autre c est comme everest yvan11 peut etre une mauvaise manipulation de ma part je voudrais que sa soit remis bien amicalement yvan 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15276 posts Posted July 20, 2011 >> bonjour je n arrive pas liée sur pokerstars yvan11700 ont me dit dejas pris mais c est mon speudo pokerstars il y en a pas d autre c est comme everest yvan11 peut etre une mauvaise manipulation de ma part je voudrais que sa soit remis bien amicalement yvan Bonjour YVAN53, J'aimerais te répondre, mais il faut préalablement que tu écrives ta demande dans un style compréhensible. Majuscule, ponctuation, et surtout relecture. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bartdav rayader (BetClic.fr) bartdav (Bwin Poker.fr) bartdav57 (Everest Poker.fr) bartdav (PartyPoker.fr) ledzepp57390 (PMU Poker.fr) ledzepp57 (PokerStars.fr) bartdav57 (Unibet Poker.fr) ledzepp57390 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted July 22, 2011 ROOM POKER STAR PSEUDO ERONNE LEDZEPP77 PSEUDO VALIDE LEDZEPP57 0 Share this post Link to post Share on other sites