db8574 CPiste Holothurisme : -110 % 10 posts Posted February 7, 2013 Pseudo erroné sur barriere poker db8574 nouveau pseudo enregistré sur barriere fishmoilapé merci de bien vouloir faire le changement sur poker club 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerwooman74 poker-wooman (BetClic.fr) Pokerwooman74 (Bwin Poker.fr) pok.girl.74 (Everest Poker.fr) horsewoman74 (PartyPoker.fr) pokerwooman-74 (PMU Poker.fr) sabot.d'or (PokerStars.fr) damedehtesavoie (Turbo Poker.fr) pokwoman74 (Unibet Poker.fr) pokerwoman74 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted February 7, 2013 merci de changer mon pseudo bwin en enlevant chanceuse74 et mettre à la place : Pokerwooman74 avec le P en majuscule MERCI Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance.Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou).Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché.À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. 0 Share this post Link to post Share on other sites
db8574 CPiste Holothurisme : -110 % 10 posts Posted February 10, 2013 ROom barriere poker Pseudo erroné db8574 Pseudo correct fishmoilapé 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tubells CPiste Holothurisme : +74 % 317 posts Posted February 10, 2013 Bonjour, je souhaiterais que vous supprimiez la totalité de mes pseudos svp. Merci à vous. Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
toun1 CPiste Holothurisme : +5 % 22 posts Posted February 10, 2013 Room everest pseudo toun29 remettre toun merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
dav34 HandRigged (Betclic Poker.fr) dav-34 (Bwin Poker.fr) CR-AK-AS (partypoker.fr) D.seven7 (PMU Poker.fr) dav34750 (PokerStars.fr) cure4tilt (Unibet Poker.fr) P.Bismuth (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted February 11, 2013 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. bonjour,j'ai fait une erreur sur mon pseudo de bwin,au lieu de dav34750 c'est dav-34.Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
fish-moi-la-paix CPiste Holothurisme : -20 % 271 posts Posted February 12, 2013 bonjour room:pokerstar pseudo erroné:foukadir pseudo correct: foukadirr merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hakan_Fetik CPiste Holothurisme : +23 % 22 posts Posted February 12, 2013 Pouvez vous faire la modif pour mon compte Winamax? Pseudo : Niico26. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31069 posts Posted February 12, 2013 Hello, les modifs sont faites, GL ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
fish-moi-la-paix CPiste Holothurisme : -20 % 271 posts Posted February 12, 2013 Hello, les modifs sont faites, GL ! Merci beaucoup 0 Share this post Link to post Share on other sites
fish-moi-la-paix CPiste Holothurisme : -20 % 271 posts Posted February 12, 2013 Hello, les modifs sont faites, GL ! Merci beaucoup 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maxx37 CPiste Holothurisme : 0 % 98 posts Posted February 12, 2013 Bonjour, Merci de modifier mon pseudo Room : Winamax: Ancien :maxxxx37 Nouveau : IbzMax Merci Philippe 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tubells CPiste Holothurisme : +74 % 317 posts Posted February 12, 2013 TY Webmaster 0 Share this post Link to post Share on other sites
YVAN53 CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted February 13, 2013 speudo erroné yvan11 speudo correct< narbonne speudo erroné yvan11 speudo correct< yvan11700 merci de rectifié 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maxx37 CPiste Holothurisme : 0 % 98 posts Posted February 14, 2013 bonjour, quand est-ce que je pourrais avoir la motif. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
supaz supaz (partypoker.fr) Supaz_FR (PokerStars.fr) supaz (Unibet Poker.fr) Supaz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 10 posts Posted February 15, 2013 Bonjour, Merci de modifier mon pseudo Room: Pokerstars Pseudo erroné: supaz64 Pseudo correct: Supaz_FR 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +34 % 1497 posts Posted February 15, 2013 Bonjour,Merci de modifier mon pseudo :Room : UnibetAncien : SebtonNouveau : SebtonbetMerci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
YVAN53 CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted February 16, 2013 speudo erroné yvan53 speudo correct< narbonne speudo erroné yvan53 speudo correct< yvan11700 merci de rectifié 0 Share this post Link to post Share on other sites
YVAN53 CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted February 16, 2013 speudo erroné yvan53 speudo correct< narbonne speudo erroné yvan53 speudo correct< yvan11700 merci de rectifié speudo erroné yvan53 speudo correct< narbonne speudo erroné yvan11 speudo correct< yvan11700 merci de rectifié 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31069 posts Posted February 17, 2013 Hello Yvan, Quelle est la room concernée par le pseudo yvan11700 ? Toutes les modifications sont faites, GL all ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WCGRand0m CPiste Holothurisme : +16 % 85 posts Posted February 17, 2013 room : winamaxpseudo erroné : _BiG-BuDDhA_pseudo correct : _NAPOLEON_ 0 Share this post Link to post Share on other sites
tof06nice merci mais je ne ferais pas le k5 cette année haribo06x69 (Bwin Poker.fr) haribo06 (partypoker.fr) xharibo06x (PMU Poker.fr) haribo06nice (PokerStars.fr) haribo06 (Unibet Poker.fr) arthouuuurr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 395 posts Posted February 18, 2013 je viens juste de m'inscrire sur turbo poker par le lien cppar contre en donnant mon pseudo : haribo06 sur le cp je n'ai pas fait attention et je l'ai renseigné en majuscule alors qu'il doit être en minusculemerci de me corrigeret a bientot pour les qualif dso cannes 0 Share this post Link to post Share on other sites
pok_accro Mr_Y (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 283 posts Posted February 18, 2013 (edited) oops, raté ... Pour Winamax, j'ai mis mon pseudo PS Ce serait possible de le changer et de mettre Mr_Y pour winamax? Merci Edited February 18, 2013 by pok_accro 0 Share this post Link to post Share on other sites
nadegi nadegi (Betclic Poker.fr) nadegi (Bwin Poker.fr) luka-boy (partypoker.fr) carrero9991 (PMU Poker.fr) nadougi (PokerStars.fr) nadougi (Unibet Poker.fr) deaneagon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 9 posts Posted February 19, 2013 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive). Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique) Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable). Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. j ai fait une erreur de pseudo room turbo poker pseudo erroné nadegi pseudo correct HKR05835602 0 Share this post Link to post Share on other sites
nadegi nadegi (Betclic Poker.fr) nadegi (Bwin Poker.fr) luka-boy (partypoker.fr) carrero9991 (PMU Poker.fr) nadougi (PokerStars.fr) nadougi (Unibet Poker.fr) deaneagon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 9 posts Posted February 19, 2013 room turbo poker pseudo errone nadegi psedo exact HKR05835602 merci pour la rectification 0 Share this post Link to post Share on other sites