Jump to content
This Topic
Dicomaniaque 💉

Déclarer / modifier mes pseudos poker sur les rooms

Recommended Posts

bonjour

room, ACF

pseudo erroné, jerome51

pseudo correct groland_con

merci

salut et banzai!!

pour le retour des points tu remontes sur plusieurs semaines ?

C'est corrigé, et les résultats sont rétroactifs.

Salut Piercy!

Sur BWIN

Pseudo erroné: VIJIlepirate

Pseudo correct: VIJIlePirat

Un ancien pseudo dont j'avais même oublié l'orthographe!

Merci

C'est corrigé !

Hello Piercy,

Mes résults sur PS ne sont pas pris en compte, j'imagine donc qu'il y'a une erreur dans mon pseudo:

Sur Pokerstars

Pseudo erroné: ouaicht'asvu

pseudo correct: Ouaicht'asvu

Merci!

C'est corrigé !

Bonjour

J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo

room : bwin

pseudo erroné,deuxiemeset91

pseudo correct : 2emeset

Merci

C'est corrigé !

est-il possible de raz ses pseudos ? sinon, un admin peut il me le faire, svp ?

C'est fait. :mouchoir:

MODIFE!!!

Bonsoir,

Voila je souhaite modifier mon nom de compte Pokerstars, car je ne joue plus ous mon ancien compte j'en ai un nouveau

ancien:RomeoAnthony (la c bon)

Nouveau Ur2gOoD4m3

Merci

C'est corrigé !

bonjour

mon pseudo sur partouche n'est plus lascars76 mais tapadas pouvez vous faire le necessaire svp

cordialement

C'est corrigé !

bonjour,

une erreur sur mon pseudo partouche:

le mauvais: fishman38

le bon : iks38

a ce sujet sur le dernier tournois :Friday Step sur Partouche - 3 €Noter le sujet : vendredi 27 jan. 2012 à 20:30 - NLHE - 500 € ajoutés, j ai fini 3 eme mais du coups pas de points ni de ticket.

merci de faire le changement et si possible les points et le ticket en plus (i dream...)

encore merci.

C'est corrigé ! Les points arirvent. Le ticket devrait t'être donné par Partouche.

Une erreur est apparue lors de la manip donc je redonne l'info ici :

Pokerstars.fr : SKIVYz

Tout est ok pour toi.

Petite question:

Sur Bwin, le pseudo de connexion peut etre différent du pseudo qui apparait a la table.

Quel pseudo faut-il vous donner?

J'ai déja fait 2 tournoi CP sur Bwin, (les Super MidWeek), et je suis toujours "non classé" dans mon profil CP.

J'avais pourtant pas trop mal fini, meme si je n'étais pas ITM.

Merci d'avance

Petite question:

Sur Bwin, le pseudo de connexion peut etre différent du pseudo qui apparait a la table.

Quel pseudo faut-il vous donner?

J'ai déja fait 2 tournoi CP sur Bwin, (les Super MidWeek), et je suis toujours "non classé" dans mon profil CP.

J'avais pourtant pas trop mal fini, meme si je n'étais pas ITM.

Merci d'avance

C'est ton nom d'écran qu'il faut.

Pseudo party erroné : godofpok88

Pseudo correct : Clelene

C'est corrigé !

Bonjour,

J'ai aussi eu un petit problème de pseudo:

room : winamax

pseudo erroné : Byggiy

pseudo correct : Byggiiy

Bonjour Piercy,

Je me suis inscrit sur la room Winamax, mais je ne connaissais pas encore le Club Poker, donc je n'ai pas pu affilier mon compte Winamax au Club Poker.

Est-ce que cela peut être corrigé ?

Si oui, mon pseudo est TonyBlind. Sinon c'est quand même bien dommage de ne pas pouvoir le faire après inscription...

Mecri d'avance pour la réponse !

Bonjour,

J'ai aussi eu un petit problème de pseudo:

room : winamax

pseudo erroné : Byggiy

pseudo correct : Byggiiy

C'est corrigé !

Bonjour Piercy,

Je me suis inscrit sur la room Winamax, mais je ne connaissais pas encore le Club Poker, donc je n'ai pas pu affilier mon compte Winamax au Club Poker.

Est-ce que cela peut être corrigé ?

Si oui, mon pseudo est TonyBlind. Sinon c'est quand même bien dommage de ne pas pouvoir le faire après inscription...

Mecri d'avance pour la réponse !

Salut TonyBlind, non, on ne peut pas modifier cela, c'est le principe même de l'affiliation. Pour ton pseudo, tu dois le renseigner dans "Mes pseudos", comme tu l'as fait pour ton pseudo Partouche.

Bonjour, je n'avais pas vu la case PMU à l'origine, alors j'ai inscrit mon pseudo PMU dans la case PartyPoker.

Donc PartyPoker, pseudo = King0Wan

PMU, pseudo = Izzy_Fold (que je viens de renseigner)

Si vous pouviez corriger, merci

Tout cela est désormais nickel !

Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance.

Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ?

Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker

Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou).

Comment déclarer un pseudo ?

Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive).

• Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique)
  • Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte
  • Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet
  • Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué

Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable).

Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché.

À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ?

Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :
    • jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis...
    • gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : signal_flag_checkered.png

Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame !
    • indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos

J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ?

Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré.

Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :

[*]room,

[*]pseudo erroné,

[*]pseudo correct

... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.

Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés.

je me suis trompésur mon pseudo winga c'est pas "alexraf" mais "alexraff".

merci

C'est corrigé !

Bonsoir, je me suis trompé dans mon pseudo pokerstars

room, pokerstars

pseudo erroné : Gikko

pseudo correct : Gikko67

C'est corrigé !

Edited by Piercy

Bonjour, suite a une fermeture de mon compte sur partouche, serait il possible de changer mon pseudo car j'ai un nouveau compte.

room : partouche

Pseudo erroné : AA38

pseudo correct : clem38

Merci d'avance

votre site ne veux pas prendre mon pseudo winamax, tsahar_

il dit pseudo deja utilisé,oui lol par moi,

serait-il à cause du _?

Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance.

Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ?

Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker

Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou).

Comment déclarer un pseudo ?

Prenons l’exemple de Michel (dont le pseudo Club Poker est Chelmi), qui veut écrire son pseudo Mikedu48 sur SuperPoker (room fictive).

• Tout d’abord, il faut trouver SuperPoker dans la liste des rooms de poker (indice : la liste est triée par ordre alphabétique)
  • Ensuite, si Michel n’a pas encore de compte SuperPoker, il clique sur «Je m’inscris à SuperPoker» et crée son compte
  • Après, il revient sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et écris Mikedu48 dans le rectangle prévu à cet effet
  • Alors, il clique sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué

Désormais, lorsque Michel apparaîtra dans un classement Club Poker, c’est toujours son pseudo Chelmi qui sera visible (et cliquable).

Ainsi, si Michel a divers pseudos sur diverses rooms de poker et qu’il les a déclarés dans sa page de pseudos, il cumulera les points, et c’est toujours Chelmi qui sera affiché.

À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ?

Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :
    • jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis...
    • gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : signal_flag_checkered.png

Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame !
    • indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos

J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ?

Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré.

Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :

[*]room,

[*]pseudo erroné,

[*]pseudo correct

... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.

Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés.

serge38, le 30 janvier 2012 - 18:54, a dit :

bonjour,

le mauvais: fishman38

le bon : iks38

a ce sujet sur le dernier tournois :Friday Step sur Partouche - 3 €Noter le sujet : vendredi 27 jan. 2012 à 20:30 - NLHE - 500 € ajoutés, j ai fini 3 eme mais du coups pas de points ni de ticket.

merci de faire le changement et si possible les points et le ticket en plus (i dream...)

encore merci.

C'est corrigé ! Les points arirvent. Le ticket devrait t'être donné par Partouche.

merci piercy, changement pseudo ok, ticket ok, me manque juste les points club poker si c'est possible.

cordialement

Edited by serge38

room

partypoker= tsaharin

unibet= tsahar

winamax=tsahar_

chilipoker=tsahar

everest=tsahar

pkr=tsahar

pokerstar=tsahar

voila pour toutes ces room vous refusez de prendre mes pseudo prétextant qu'ils sont deja utilisés oui par moi,

pouvez vous me les mettres manuellement ou verifier,je reste à votre disposition merci,

bonjour Percy,

le mauvais: escaladeole

le bon : escalademan

Merci

Petite erreur de pseudo sur PartouchePoker

Nom d'écran = cypat7

Merci

Après m' etre rendu compte de 2 erreurs de ma part,j' ai envoyé un mail au support du cp pour le signaler.Désolé je viens juste de voir que c' est ici qu' il faut le faire.

room: Betclic

pseudo erroné: docteurr

pseudo correct: docteurrrr

room:Evrest

pseudo erroné :docteurr

Je n' ai pas de compte sur evrest donc pas de pseudo

Après m' etre rendu compte de 2 erreurs de ma part,j' ai envoyé un mail au support du cp pour le signaler.Désolé je viens juste de voir que c' est ici qu' il faut le faire.

room: Betclic

pseudo erroné: docteurr

pseudo correct: docteurrrr

room:Evrest

pseudo erroné :docteurr

Je n' ai pas de compte sur evrest donc pas de pseudo

On ne te voit plus toi sur wina !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
FDJ : Festival MTT
FDJ : Festival MTT