moustache CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted June 26, 2015 bonjour nouveau pseudo sur winamax papypok 1er ancien pseudo G-KK merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cman cman (BetClic.fr) aamana (PokerStars.fr) acmana (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted June 26, 2015 Erreur dans mon affiliation a pokerstars. pseudo erroné : aaamana bon pseudo : aamana 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31065 posts Posted June 27, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
sAnsfAille flushagain1 (PokerStars.fr) River ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted June 28, 2015 Room. Winamax Pseudo erronne. Psychoraiser Pseudo correct Just4travel MERCI D AVANCE 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31065 posts Posted June 28, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
9h00cashIN barjodimeo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 13 posts Posted June 28, 2015 bonjour, desole mais ma demande est urgente :-( room : winamax pseudo erroné : uglyjaypee pseudo correct : barjodimeo 0 Share this post Link to post Share on other sites
LETIGREDU76 AAtigrouAA (BetClic.fr) tigrou076 (PMU Poker.fr) letigredu76 (PokerStars.fr) letigredu76 (Unibet Poker.fr) tigroudu76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted June 29, 2015 bonjour changement de pseudo room: winamaxpseudo erroné: TIGROU76350pseudo correct: tigger76 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
david34 CPiste Holothurisme : +14 % 7 posts Posted June 29, 2015 bonjour je viens de modifier mon pseudo winamax, ancien : alexdavid34 nouveau : DaFishKitime merci svp de bien vouloir prendre en compte ce changement, j'aimerai pouvoir participer au tournoi de ce soir cordialement david 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31065 posts Posted June 29, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
9h00cashIN barjodimeo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 13 posts Posted June 29, 2015 ty 0 Share this post Link to post Share on other sites
david34 CPiste Holothurisme : +14 % 7 posts Posted June 29, 2015 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
david34 CPiste Holothurisme : +14 % 7 posts Posted June 29, 2015 Désolé mais le changement intervient au bout de combien de temps svp 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15181 posts Posted June 30, 2015 (edited) Désolé mais le changement intervient au bout de combien de temps svpSalut, instantanément quand WebMaster passe sur le thread mais vu l'horaires de ton post et la confirmation des changements dans son post, il semblerait que vous vous soyez croisés et qu'il a du louper ton message.david34 : Posté Hier, 19:28WebMaster : Posté Hier, 19:29La mise à jour se fera à son prochain passage.Je remonte ton message pour qu'il soit visible bonjour je viens de modifier mon pseudo winamax, ancien : alexdavid34nouveau : DaFishKitime merci svp de bien vouloir prendre en compte ce changement, j'aimerai pouvoir participer au tournoi de ce soircordialementdavid Edited June 30, 2015 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
vega38 trouba38 (Everest Poker.fr) vega38 (PMU Poker.fr) trouba38 (PokerStars.fr) trouba (Turbo Poker.fr) vega38 (Unibet Poker.fr) vega2A (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted July 2, 2015 room:winamaxpseudo erroné vega38pseudo correct:vega2A merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31065 posts Posted July 2, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
cypat Résultat du HU @despierres vs @cypat Victoire cypat par 3 manches à 2.... A+++ cypatcypatcypat (Betclic Poker.fr) cypat (Bwin Poker.fr) cypatcypat (Parions Sport Poker.fr) cy.pat7 (partypoker.fr) cy_pat (PMU Poker.fr) cypatcypat (PokerStars.fr) cypat (Unibet Poker.fr) cypat (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +77 % 351 posts Posted July 2, 2015 Hello, Ne voyant pas mes points du tournoi d'hier sur Unibet, je me rends compte d'une erreur de pseudo, le bon pseudo est donc : cy7pat En te remerciant Room : Unibet Pseudo erroné: cypat1 Pseudo correct : cy7pat 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31065 posts Posted July 3, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
Toukouta Naked City (Bwin Poker.fr) Toukouta (PokerStars.fr) Bet&Rave (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted July 3, 2015 (edited) Bonjour, J'ai mis à jour mon pseudo Winamax : Ancien Pseudo : Toukouta Nouveau Pseudo : NakedCity Merci ! Edited July 3, 2015 by Toukouta 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31065 posts Posted July 3, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
CharlesI CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted July 4, 2015 Bonsoir modification de speudo. room : winamax pseudo erroné : Choumalek72 pseudo correct : boubou_971 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31065 posts Posted July 5, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
AmenMyBread #JesuisFollower CPiste Holothurisme : +86 % 120 posts Posted July 5, 2015 Hello Mister Webmaster, C'est pour une tite mise à jour de mon pseudo suite au changement sur Winamax. Si c'est possible de faire la modif Avant : ti_fred Après : AmenMyBread Merci à toi. Bonne semaine 0 Share this post Link to post Share on other sites
WCGRand0m CPiste Holothurisme : +16 % 85 posts Posted July 5, 2015 Room / EVERESTPOKER pseudo erroné : NAPOLEON123 nouveaux pseudo : T1ghtM00k1 TY Webmaster 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31065 posts Posted July 5, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
karredas OKLM10 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted July 5, 2015 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! room: winamax pseudo errone : fullauroy pseudo correct OKLM10 0 Share this post Link to post Share on other sites