yosoy sangeldu64 (Bwin Poker.fr) sangeldu64 (PokerStars.fr) sarangel (Turbo Poker.fr) sangeldu64 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 14 posts Posted June 4, 2015 Room Winamax Pseudo erroné sangeldu64 Pseudo actuel javierdu64. Je vous signal que je suis inscrit avec l'équipe "les quatres fishman" & je pourrais jouer dimanche ? Et avec qu'elle pseudo ? Merci pour tous & à bientôt. 0 Share this post Link to post Share on other sites
yosoy sangeldu64 (Bwin Poker.fr) sangeldu64 (PokerStars.fr) sarangel (Turbo Poker.fr) sangeldu64 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 14 posts Posted June 4, 2015 Room pokerstars Pseudo erroné sangeldu64 Pseudo actuel javidu64 0 Share this post Link to post Share on other sites
yosoy sangeldu64 (Bwin Poker.fr) sangeldu64 (PokerStars.fr) sarangel (Turbo Poker.fr) sangeldu64 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 14 posts Posted June 4, 2015 Room pokerstars Pseudo erroné sangeldu64. Pseudo actuel javidu64. Merci d'effectuer le changement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
TWINYC TWINYC (Everest Poker.fr) twin99 (PokerStars.fr) carlitonton (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -11 % 9 posts Posted June 5, 2015 bonjour , merci de modifier mon pseudo winamax : ROOM : Winamax Pseudo erroné : twin999 Nouveau Pseudo : carlitonton MErci bcp 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31064 posts Posted June 5, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
yosoy sangeldu64 (Bwin Poker.fr) sangeldu64 (PokerStars.fr) sarangel (Turbo Poker.fr) sangeldu64 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 14 posts Posted June 5, 2015 Bonjour Je me permets de vous relancer car il y a une faute sur votre rectification. Mon pseudo sur Winamax est javierdu64 et vous avez rectifié par javidu64. Il manque la fin de mon prénom "er".de javier. C'est la seul room sur winamax ou mon pseudo est javierdu64. Merci de rectifier. A bientôt. 0 Share this post Link to post Share on other sites
why-not-me Karinedu63 (PokerStars.fr) sangokaiii (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 69 posts Posted June 5, 2015 (edited) slt ancien speudo why-not-me nouveau runbetterpls merci sur winamax Edited June 6, 2015 by why-not-me 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cheaplead16 cheaplead162 (PokerStars.fr) C0C0LAsTiC0T (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted June 6, 2015 Room : winamax pseudo erroné -BTK- pseudo correct: JAmelsKiQ 0 Share this post Link to post Share on other sites
yosoy sangeldu64 (Bwin Poker.fr) sangeldu64 (PokerStars.fr) sarangel (Turbo Poker.fr) sangeldu64 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 14 posts Posted June 6, 2015 Bonjour Je me permets à nouveau de faire ma demande car je ne peux pas m'inscrire pour le tournois par équipe qui débute dimanche soir. Merci d'avance pour faire le nécessaire pour que je puisse faire le tournois. La room sur Winamax Mon pseudo javierdu64 c'est celui que j'utilise actuellement. Encore merci & à bientôt. 0 Share this post Link to post Share on other sites
-InstAmucK- quenelle-bhl (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted June 6, 2015 Room : Winamax Pseudo erroné : -instamuck- pseudo correct : quenelle-bhl 0 Share this post Link to post Share on other sites
why-not-me Karinedu63 (PokerStars.fr) sangokaiii (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 69 posts Posted June 6, 2015 bonsoir,j'ai egalement le meme probleme je ne peux m'inscrire au trn de dimanche 21h par equipe merci de faire le nécessaire ancien pseudo : why-not-me nouveau : runbetterpls sur winamax merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
MafioSo MafioSo- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted June 7, 2015 Bonjour, J'ai changé de pseudo sur winamax. Ancien pseudo: Sir Mafioso- Nouveau pseudo: MafioSo- Je vous remercie par avance de faire le changement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bdonico CPiste Holothurisme : +39 % 161 posts Posted June 7, 2015 Salut, room: winamax ancien pseudo : bdonic0 pseudo correct: bdonico 0 Share this post Link to post Share on other sites
nattyadam natty.s119 (PokerStars.fr) nattyou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted June 7, 2015 Adamyou (winamax) 0 Share this post Link to post Share on other sites
yosoy sangeldu64 (Bwin Poker.fr) sangeldu64 (PokerStars.fr) sarangel (Turbo Poker.fr) sangeldu64 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 14 posts Posted June 7, 2015 Svp Je n'ai toujours pas la possibilité de disputer la partie de se soir car la modification faites sur mon pseudo est erroné. La Room est sur WINAMAX Le Pseudo erroné javidu64 Le BON PSEUDO javierdu64 Veuillez procédez à la modification SVP car si non je ne pourrais pas jouer la partie par équipe de se soir. Encore merci & à bientôt. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dudyman Tonton Dude (PokerStars.fr) Dudymann (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted June 7, 2015 Bonjour, Est t'il possible de supprimer mon pseudo du compte Winamax Ayant créé un nouveau compte, j'ai donc un nouveau pseudo Nouveau pseudo Winamax ; Dudymann Merci par avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
dudyman Tonton Dude (PokerStars.fr) Dudymann (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted June 7, 2015 room : Winamaxpseudo erroné : Dudyman..pseudo correct : Dudymann Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
why-not-me Karinedu63 (PokerStars.fr) sangokaiii (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 69 posts Posted June 7, 2015 bonjour le trn est dans quelques heures il serai bien de prendre en compte le changement de pseudo cordialement. ancien why-not-me nouveau runbetterpls sur winamax 0 Share this post Link to post Share on other sites
inho inho_$o$ick (PokerStars.fr) unibet2bombe (Unibet Poker.fr) BenjCastaldi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 1815 posts Posted June 7, 2015 (edited) Bonjour, nous souhaiterions participer au Summer Team Championship III, sous le nom de "Retraités du dimanche" Nous devons changer les pseudos que nous vous avions communiqués il y a plusieurs années pour Winamax. Merci Pseudo CP : inho Ancien Winamax : ludoxinho Nouveau Winamax : AlloNabilla Pseudo CP : asher94 Ancien Winamax : jagwar94 Nouveau Winamax : _ReBiRtH_ Pseudo CP : _SebCbien_ Ancien Winamax : SebCbien Nouveau Winamax : GaelleJambon Pseudo CP : bilara Ancien Winamax : bilara94 Nouveau Winamax : StevenMorue Edited June 7, 2015 by inho 1 Share this post Link to post Share on other sites
Drogori Salut ! Je cherche des gens pour partager un Uber ce soir pour aller jouer le sat du Multiplex au Lyon Vert. Est-ce que ça te t’intéresse ? RPr4do (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted June 7, 2015 Salut, j'ai changé mon pseudo Winamax et je n'arrive pas à m'inscrit dans dans un MTT du Team Championship à cause de ça. room : Winamax.fr pseudo ancien : Drogori pseudo actuel : RPr4do Merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Randwic randwic (BetClic.fr) Bubba_Watson (PMU Poker.fr) randwic80 (PokerStars.fr) BEN HOGAN (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 542 posts Posted June 7, 2015 room, Winamax pseudo erroné, cedricmucha pseudo correct BEN HOGAN 0 Share this post Link to post Share on other sites
Randwic randwic (BetClic.fr) Bubba_Watson (PMU Poker.fr) randwic80 (PokerStars.fr) BEN HOGAN (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 542 posts Posted June 7, 2015 Est ce que les pseudos seront changés pour ce soir? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Drogori Salut ! Je cherche des gens pour partager un Uber ce soir pour aller jouer le sat du Multiplex au Lyon Vert. Est-ce que ça te t’intéresse ? RPr4do (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted June 7, 2015 Est ce que les pseudos seront changés pour ce soir? + 1 Je veux savoir ça aussi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
inho inho_$o$ick (PokerStars.fr) unibet2bombe (Unibet Poker.fr) BenjCastaldi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 1815 posts Posted June 7, 2015 Bonjour, nous souhaiterions participer au Summer Team Championship III, sous le nom de "Retraités du dimanche" Nous devons changer les pseudos que nous vous avions communiqués il y a plusieurs années pour Winamax. Merci Pseudo CP : inho Ancien Winamax : ludoxinho Nouveau Winamax : AlloNabilla Pseudo CP : asher94 Ancien Winamax : jagwar94 Nouveau Winamax : _ReBiRtH_ Pseudo CP : _SebCbien_ Ancien Winamax : SebCbien Nouveau Winamax : GaelleJambon Pseudo CP : bilara Ancien Winamax : bilara94 Nouveau Winamax : StevenMorue UP 0 Share this post Link to post Share on other sites
Play2Win 2.1 CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted June 7, 2015 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! room, winamax pseudo erroné, folorfold pseudo correct -T0R0unA- merci 0 Share this post Link to post Share on other sites