tutudu10 21mai demain (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 25, 2015 room;winamax pseudo errone;tutudu10 pseudo correct;tutu10120 merci d avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
capitaiiinecaverrrne yrogerg_5920 (PokerStars.fr) yrogerg59200 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 17 posts Posted May 27, 2015 (edited) bonjour nouveau compte donc nouveau pseudo sur la room winamax ancien pseudo yrogerg_59 nouveau pseudo yrogerg59200 merci Edited May 27, 2015 by capitaiiinecaverrrne 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 28, 2015 (edited) . ty ty Edited May 30, 2015 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zzabou67 Isabelle1987 (BetClic.fr) Zzabou67230 (Bwin Poker.fr) xxxIsabelle67xxx (Everest Poker.fr) The_Queen_67 (PartyPoker.fr) xzabou67x (PMU Poker.fr) Zzabou1987 (PokerStars.fr) Isabelle67 (Turbo Poker.fr) TheQueen67 (Unibet Poker.fr) Zzabou67 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted May 28, 2015 Bonjour j'ai participé au tournoi unibet clubber night du 27/05 et je l'ai gagner mais je n'est pas reçus les points club poker je crois que je n'ai pas enregistrer le bon pseudo sur club poker ,pouvez vous me le rectifier ? merci Room:Unibet pseudo erroné : Zzabou67 pseudo correct : TheQueen67 0 Share this post Link to post Share on other sites
seya kurt63 (BetClic.fr) SEYA151978 (Bwin Poker.fr) seyaa (PartyPoker.fr) seya1515 (PMU Poker.fr) seya1978 (PokerStars.fr) seya1515 (Unibet Poker.fr) seya_15 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 30, 2015 hello, suite a des réactivation de compte,je voudrais changer mes speudo room:partypoker pseudo erroné:seya43 pseudo correct:seyaa room:bwin pseudo erroné:seya43 pseudo correct:SEYA151978 mci 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31076 posts Posted May 30, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
kael50 CPiste Holothurisme : +18 % 159 posts Posted May 31, 2015 ty pour le changement 0 Share this post Link to post Share on other sites
iliana34fr FISHOUSHARK (BetClic.fr) BIGSTACK34 (PartyPoker.fr) FISHOUSHARK (PMU Poker.fr) iliana34fr (PokerStars.fr) Poker-Face26 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted June 1, 2015 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! bjr mon nouveau pseudo sur winamax est ---PSEUDO--- merci de faire le changement cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
SquEEzOfDuck CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted June 1, 2015 ROOM : Winamax Pseudo errone : BaZiKRules Nouveau pseudo : BZKRLS_PS 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tonton91 jtebouf91 (PokerStars.fr) sharQteur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted June 1, 2015 salut, possible de changer mon pseudo TONTON91330 en sharQteur sur wina? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31076 posts Posted June 2, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
WCGRand0m CPiste Holothurisme : +16 % 85 posts Posted June 2, 2015 Hi Webmaster , chamgement de pseudo sur winamax Room winamax ancien pseudo : T1ghtRektum1 Nouveaux Pseudo : Mart1nJak0bv merci . 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31076 posts Posted June 2, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
TWINYC TWINYC (Everest Poker.fr) twin99 (PokerStars.fr) carlitonton (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -11 % 9 posts Posted June 3, 2015 bonjour , merci de modifier mon pseudo winamax : ROOM : Winamax Pseudo erroné : twin999 Nouveau Pseudo : carlitonton MErci bcp 0 Share this post Link to post Share on other sites
bold-eagle53 CPiste Holothurisme : -3 % 33 posts Posted June 3, 2015 unibet ancien pseudo ursinmoulin nouveau pseudo autoroutedusud merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
cldu18 CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted June 3, 2015 room winamax pseudo erroné : adpei18 pseudo correct : Mejaam ty 0 Share this post Link to post Share on other sites
08_madiba_08 08madiba08 (Bwin Poker.fr) K-r012M (PMU Poker.fr) _BbbrrTtt_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted June 3, 2015 Bonsoir changement de pseudo. room: winamax pseudo erroné: vovome pseudo correct: PiK-sOuSS merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
rimk63100 Nuts by rimK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted June 3, 2015 Bonjour changement de pseudo: Room winamax Ancien pseudo: rimk.63100 Nouveau pseudo: -GoGoGadGet- Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
cldu18 CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted June 3, 2015 Salut et merci room winamax pseudo erroné : adpei18 pseudo correct : Mejaam 0 Share this post Link to post Share on other sites
xerys xerys (Bwin Poker.fr) Sir-x (PMU Poker.fr) xeris62 (PokerStars.fr) xerys (Turbo Poker.fr) Xenophyle (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted June 3, 2015 Bonjour, J'ai changé de pseudo sur winamax. ROOM : Winamax Pseudo erroné : Xerys Pseudo correct : Xenophyle. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
MrSmiTh CPiste Holothurisme : -100 % 5 posts Posted June 4, 2015 Bonjour, Room Winamax Pseudo erroné :Lloyd_Xmas Pseudo correct :King_Jung Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
pigalle18 pigalle18 (PMU Poker.fr) msrpigalle (PokerStars.fr) pigalle18 (Turbo Poker.fr) pigalle18 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted June 4, 2015 merci room:pokerstar pseudo erroné:pigalle18 bon pseudo:msrpigalle remerci... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Missclick92 crumble5 (PokerStars.fr) missclick92 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted June 4, 2015 Bonjour, Pourriez vous relier mon compte CP a mon nouveau pseudo Winamax. Ancien pseudo : crumble05 Nouveau pseudo : Missclick92 Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
DMT CPiste Holothurisme : +94 % 140 posts Posted June 4, 2015 Bonjour, Possible de changer mon pseudo en -DeadMoney ? (sans le T) sur Wina ? Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
yosoy sangeldu64 (Bwin Poker.fr) sangeldu64 (PokerStars.fr) sarangel (Turbo Poker.fr) sangeldu64 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 14 posts Posted June 4, 2015 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom.Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker.Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte.Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effetEnfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué iDésormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à :jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis...gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame !indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudosJ’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande :room,pseudo erroné,pseudo correct... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! La room winamax Pseudo erroner sangeldu64. Pseudo actuel. javierdu64. Veuillez noter que je suis inscrit a une équipe. Pouvez vous me dire si je pourrais jouer dimanche ???? 0 Share this post Link to post Share on other sites