john38690 john38690 (PokerStars.fr) john38690 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 16, 2015 Bonsoir je me suis tromper de pseudo sur la room poker star. Mon pseudo est john38690 et j'ai mis jogn38690 Faute de frappe merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31076 posts Posted May 16, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
aurlea CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 16, 2015 changement de pseudo room pokerstar erroné:CHANEL34500 correct:aurlea 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31076 posts Posted May 16, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
ricomer J'ai gagné mon ticket pour le tournoi du ko à 1 million sur ps CPiste Holothurisme : -123 % 13 posts Posted May 16, 2015 room, WINAMAX pseudo erroné,ricomuhaha pseudo correct rico muhaha J'ai oublié l'espace. Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lanza CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 18, 2015 Bonjour changement de pseudo pour moi Room : Winamax Ancien Pseudo : Raffa83200 Nouveau Pseudo : Snaples Merci d'avance ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31076 posts Posted May 18, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
chinaspeople Oreidarua (BetClic.fr) king mm's (PokerStars.fr) DayTrader (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 18, 2015 room winamax pseudo nouveaux DayTrader merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
ricomer J'ai gagné mon ticket pour le tournoi du ko à 1 million sur ps CPiste Holothurisme : -123 % 13 posts Posted May 18, 2015 room, WINAMAX pseudo erroné,ricomuhaha pseudo correct rico muhaha J'ai oublié l'espace. Merci d'avance Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Betanytwo say_you_say_ (PokerStars.fr) Bambikiller (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 19, 2015 Bonjour J'au un pseudo a relié a mon compte betanytwo Pseudo PokerStars say_you_say_ faut l'associer au compte betanytwo Car il est associer a un autre compte club poker xlowlow Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
tweerk findalibi (PokerStars.fr) Louis15.fr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 15 posts Posted May 19, 2015 Salut les cpiste mon pseudo n'est plus graynutria mais tweerk 0 Share this post Link to post Share on other sites
tweerk findalibi (PokerStars.fr) Louis15.fr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 15 posts Posted May 19, 2015 Salut les cpiste mon pseudo n'est plus graynutria mais tweerk Room : Winamax Ancien pseudo : graynutria New : tweerk 0 Share this post Link to post Share on other sites
ArnaudNRoses ArnaudNRosesOne (BetClic.fr) ArnaudNRosesBWI (Bwin Poker.fr) ArnaudNRosesTwo (Everest Poker.fr) ArnaudNRoses (PartyPoker.fr) ArnaudNRosesPMU (PMU Poker.fr) ArnaudNRoses (PokerStars.fr) ArnaudNRosesThre (Turbo Poker.fr) ArnaudNRosesUNI (Unibet Poker.fr) ArnaudNRoses (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 19, 2015 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! Bonjour, j'ai un problème de Pseudos erronés : Room : TurboPoker Pseudo erroné : ArnaudNRoses Pseudo correct : ArnaudNRosesThre Room : BetClic Pseudo erroné : ArnaudNRoses Pseudo correct : ArnaudNRosesOne Room : Everest Poker Pseudo erroné : ArnaudNRosesEP Pseudo correct : ArnaudNRosesTwo Merci d'avance, en fait j avais mis mes pseudos de connection. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Khrist-23 CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted May 20, 2015 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! Bonjour, mon Pseudo Winamax a changer Tophe74 avant / Tofigue maintenant merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
nKas CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 20, 2015 Bonjour room: Winamax pseudo erroné: nKas pseudo correct: G_Depardieu Merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
marti1943 zenitramfer888 (Everest Poker.fr) zenitramfer8 (PartyPoker.fr) silvertip1943 (PMU Poker.fr) pacific1943 (PokerStars.fr) pacific1943 (Turbo Poker.fr) pacific1943 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 21, 2015 je n arrive pas a changer mon nouveau psedo sur winamax et pourtant je joue sur le cite avec mon nouveau psedo sur le cite du club poker j avai inscrit ainelturck60 et je joue sur winamax avec le psedo pacific1943 que doije faire merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
marti1943 zenitramfer888 (Everest Poker.fr) zenitramfer8 (PartyPoker.fr) silvertip1943 (PMU Poker.fr) pacific1943 (PokerStars.fr) pacific1943 (Turbo Poker.fr) pacific1943 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 21, 2015 rom winamax psedo errone psedo pacific1943 0 Share this post Link to post Share on other sites
bold-eagle53 CPiste Holothurisme : -3 % 33 posts Posted May 21, 2015 betclic ancien pseudo: ursindumoulin nouveau pseudo:xxthewinnerxx merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31076 posts Posted May 22, 2015 Bonjour J'au un pseudo a relié a mon compte betanytwo Pseudo PokerStars say_you_say_ faut l'associer au compte betanytwo Car il est associer a un autre compte club poker xlowlow Merci hello, tu peux désormais lié ton compte à ton pseudo Pokerstars, 0 Share this post Link to post Share on other sites
tsahar CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted May 23, 2015 bonjour, désolé pour le travail mais je voudrais mettre a jour tous mes pseudo alors je vous redonnes les pseudo poketstar= tsahar winamax = tsahar_ everest = glyceroX bwin = XglyceroX PKR = tsahar turbopoker= tsahar74 betclic= XglyceroX unibet= XtsaharX pmu= glycero partypoker= tsaharin merci gl all bonne année 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
tsahar CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted May 23, 2015 j'ai oublié de dire que se sont les nouveaux pseudo correctes correspondants aux room survivantes!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31076 posts Posted May 24, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
kael50 CPiste Holothurisme : +18 % 159 posts Posted May 25, 2015 slt mon compte wina avait été fermé donc nouveau compte et pseudo. ancien kael26 nouveau: K.L50 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 25, 2015 bonjour, j'ai changé mon pseudo sur winamax, pourriez faire la mise à jour svp ? room : winamax ancien pseudo : freddyboy13 nouveau : DrawingDeadx Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Grindabizz Grindabizz (PokerStars.fr) Grindabizz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted May 25, 2015 Bonjour Je souhaiterai modifié mon pseudo sur Winamax. Room : Winamax Ancien pseudo : romain813 Nouveau pseudo : Grindabizz Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites