calva30 calva30240 (Betclic Poker.fr) Ourasi14 (Bwin Poker.fr) dinkytoy30 (PokerStars.fr) Ourasi30 (Unibet Poker.fr) Ourasi14460 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 12 posts Posted April 13, 2015 (edited) nouveau pseudo Room Everest ancien pseudo : calva30 Pseudo : calvadugrau merci d'avance Edited April 13, 2015 by calva30 0 Share this post Link to post Share on other sites
calva30 calva30240 (Betclic Poker.fr) Ourasi14 (Bwin Poker.fr) dinkytoy30 (PokerStars.fr) Ourasi30 (Unibet Poker.fr) Ourasi14460 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 12 posts Posted April 13, 2015 (edited) nouveau pseudo Room : Unibet ancien pseudo :AAraiserKK pseudo : Ourasi30 merci d'avance Edited April 13, 2015 by calva30 0 Share this post Link to post Share on other sites
woodfish SickNoTilt (Everest Poker.fr) Sick_No_Tilt (PMU Poker.fr) Sick_No_Tilt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted April 13, 2015 PMU Woodfish_LRP Sick_No_Tilt merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Apotheon YannYann971 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted April 13, 2015 Salut room:winamax pseudo erroné:Apotheon pseudo correct:YannYann971 merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
bencobis7859 CPiste Holothurisme : +57 % 7 posts Posted April 14, 2015 (edited) Bonjour Le pseudo bencobis n'est plus actif Voici mon nouveau tchoupi_wi sur winamax Merci Edited April 14, 2015 by bencobis7859 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lolo42 ocemar (Everest Poker.fr) lo42420 (PokerStars.fr) lolo42420 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted April 14, 2015 room : pokerstars.fr pseudo erroné : laurent0707 pseudo correct : lo42420 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30921 posts Posted April 14, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
Apotheon YannYann971 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted April 14, 2015 Bonjour.."Pseudo à modifier svp" room:winamax pseudo erroné:Apotheon pseudo correct:YannYann971 merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tony1505 On GAGNE pas le TRIO172 30€ hyper turbo speudo tony150599 c est pas des lol IMG_8686.HEIC tony1505 (Bwin Poker.fr) tony1505 (PMU Poker.fr) tony150599 (PokerStars.fr) TLT83 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +24 % 17 posts Posted April 14, 2015 Bonsoir moi aussi problème de speudo room wina max Ancien speudo T L T nouveau speudo go fastdu83 merci d avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
alpapok Alpapok (PartyPoker.fr) alain.PMU (PMU Poker.fr) alpapok dine (PokerStars.fr) L1lain (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted April 14, 2015 room : winamax ancien pseudo : alpapok nouveau pseudo : L1lain 0 Share this post Link to post Share on other sites
SamEclate SamEclate (PokerStars.fr) As you want (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted April 15, 2015 Nouveau pseudo Room : WINAMAX ancien pseudo : PloMan pseudo : As you want merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted April 15, 2015 Nouveau pseudo Room : WINAMAX ancien pseudo : PloMan pseudo : As you want merci d'avance Done 0 Share this post Link to post Share on other sites
matt54400 mattmoile (PokerStars.fr) harry54400 (Unibet Poker.fr) Pythagore345 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 9 posts Posted April 15, 2015 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! room unibet pseudo incorrect: matchupiccu pseudo correct: harry54400 0 Share this post Link to post Share on other sites
Oecephiantes CPiste Holothurisme : +60 % 100 posts Posted April 17, 2015 (edited) room : Winamax Pseudo incorrect : Oecephiantes Pseudo correct : TeLeTuBiieS Merci Edited April 17, 2015 by Oecephiantes 0 Share this post Link to post Share on other sites
Napster511 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted April 18, 2015 Bonjour, Egalement un soucis de mon côté : PMU Poker Pseudo erroné : Squeezii_Fr Pseudo correct : Squeezii-Fr 0 Share this post Link to post Share on other sites
ange43 smallange (Bwin Poker.fr) ange43 (PartyPoker.fr) comete_ (PMU Poker.fr) smallange (PokerStars.fr) poupette (Unibet Poker.fr) lovemandy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 16 posts Posted April 19, 2015 bonjour j ai change mon pseudo winamax avant j etais angevert43 je suis -poseidon merci de faire le necessaire 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pipa44 CPiste Holothurisme : -46 % 175 posts Posted April 20, 2015 Bonjour, room : Winamax pseudo erroné : d0_oz kAwA pseudo correct : dO_oz kAwA Merci et bonne journée! -1 Share this post Link to post Share on other sites
patbrelandronin CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted April 20, 2015 Bonjour room ,tubo poker pseudo erroné,patbrelandronin pseudo correct:PatrickP2A Idem pour Winamax pseudo erroné:brelandmax pseudo correct:brelan2A Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 20, 2015 bonjour mon pseudo winamax est : nocomply celui de pmu est : caillefrite. merci de les changer s il vous plait . 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30921 posts Posted April 20, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +67 % 2126 posts Posted April 20, 2015 (edited) Salut Edited May 6, 2015 by jedisise 0 Share this post Link to post Share on other sites
Karl34 BLacKKat34 (PMU Poker.fr) Karl34x (PokerStars.fr) -BLacK-Kat- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted April 20, 2015 room, Winamax pseudo erroné, Karl34_x pseudo correct -BLacK-Kat- 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hakan_Fetik CPiste Holothurisme : +23 % 22 posts Posted April 20, 2015 Pokerstars pseudo erroné : Nouchki.fr bon pseudo : sucerdanser 0 Share this post Link to post Share on other sites
RoyalRasta TOTOXX (Everest Poker.fr) Tony9Z (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted April 21, 2015 Room : EVEREST Pseudo erroné : T@T@XX Pseudo correct : TOTOXX MERCI 0 Share this post Link to post Share on other sites
ange43 smallange (Bwin Poker.fr) ange43 (PartyPoker.fr) comete_ (PMU Poker.fr) smallange (PokerStars.fr) poupette (Unibet Poker.fr) lovemandy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 16 posts Posted April 21, 2015 hello tu as bien modifier mon pseudo winamax mais devant poseidon il y a un tiret celui du (6) desole peut tu remettre a jour -poseidon bonne journee 0 Share this post Link to post Share on other sites