huit-et-six check or bet (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted April 10, 2015 bonjour Room winamax: pseudo erroné kingtheking3. pseudo correct: check or bet. merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
KillMaks $Maks2Faz$ (PokerStars.fr) K KONTACT (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted April 10, 2015 Bonjour, J'ai changé de peudo ce n'est plus KillMaks mais Jean Kulasek merci de faire la modification. Cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KillMaks $Maks2Faz$ (PokerStars.fr) K KONTACT (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted April 10, 2015 Room Winamax / Ancien pseudo . Killmaks Nouveau . Jean Kulasek merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
LIBO86 polof (Bwin Poker.fr) libo86 (PMU Poker.fr) L!bo86 (PokerStars.fr) Mme Dodue (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted April 10, 2015 Bonjour bonjour, Changement de pseudo wina : ancien : libo86 nouveau : LabelleDej :mon-maitre: Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31898 posts Posted April 11, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pipa44 CPiste Holothurisme : -47 % 207 posts Posted April 11, 2015 Bonjour, room : Winamax pseudo erroné : SuperPipa44 pseudo correct : d0_oz kAwA Merci et bon w.e! -1 Share this post Link to post Share on other sites
Apotheon YannYann971 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted April 11, 2015 Salut room:winamax pseudo erroné:Apotheon pseudo correct:YannYann971 merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
patrickom13 patrickom13000 (Betclic Poker.fr) 13patom (Bwin Poker.fr) pokerom13 (partypoker.fr) LeMaconnais13 (PMU Poker.fr) patrickom13 (PokerStars.fr) pattrick (Unibet Poker.fr) 13pokerom13 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 8 posts Posted April 12, 2015 Bonjour je vient pour changer mon pseudo everest : room : everest pseudo erroner : 13patom13 pseudo correct : pokerom13 merci a vous . 0 Share this post Link to post Share on other sites
beluchelou CPiste Holothurisme : +41 % 22 posts Posted April 12, 2015 Bonjour je voudrais changer mon pseudo sur la room winamax Grien2TTcA en Lavanescu Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
carlito06 CPiste Holothurisme : +29 % 70 posts Posted April 12, 2015 bonjour changement de pseudo sur winamax : ancien : AirAlge nouveau : FuegoGTA merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Thezboobyman Parisienn577 (PokerStars.fr) ikissyourass (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted April 12, 2015 bonjour j'ai changé mon pseudo et je voudrais minscrire2euro million event voici mon nouveau pseudo peut tu faire sa asser rapidement ce serait formidable ancien pseud thzboobyman nouveau pseudo ikissyourass 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31898 posts Posted April 12, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
carlito06 CPiste Holothurisme : +29 % 70 posts Posted April 12, 2015 Thx! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Oxy8Gio CPiste Holothurisme : +85 % 46 posts Posted April 12, 2015 Bonjour, changement de pseudo sur wina pseudo erroné: Oxy8Gio pseudo correct: Sruol J'aimerai m'inscrire également pour le qualifier mais cela va être court. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
WCGRand0m CPiste Holothurisme : +16 % 85 posts Posted April 12, 2015 Bonjour webMaster , changement de pseudo sur wina ancien pseudo : Paddy0Reilly nouveaux pseudo : T1ghtRektum1 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31898 posts Posted April 12, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
WCGRand0m CPiste Holothurisme : +16 % 85 posts Posted April 12, 2015 Merci , quel reactivité , 13min , service express LE CP . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Oxy8Gio CPiste Holothurisme : +85 % 46 posts Posted April 12, 2015 Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
ProductOwner CPiste Holothurisme : +333 % 15 posts Posted April 12, 2015 Bonjour, J'ai changé mon pseudo. Room: Winamax Ancien pseudo: GenuisMan Nouveau pseudo: ScrumMaster Merci Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
OmaHaTique66 _STIFLER_RTW (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted April 12, 2015 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! BONJOUR WINAMAX : OMAHATIQUE66 changer il y a quelques jours pour _STIFLER_RTW merci de prendre le nouveau en compte car je ne savais pas et je ne peux pas faire ma manche par équpe sur winamax se soir.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
guyguy68 guyguy681 (Bwin Poker.fr) degeneraise (PMU Poker.fr) kruger68 (PokerStars.fr) AlsaVegAS (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted April 13, 2015 Bonjour, room : Winamax Ancien pseudo : Degeneraise nouveau pseudo : Alsace-Vegas J'ai gagner gagner un series winamax hier soir, cela se mettra -t'il dans mes résultats? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
xxablocxx CPiste Holothurisme : -237 % 19 posts Posted April 13, 2015 (edited) bonjour pseudo winamax valide BBN0iS3AA merci d'enlever fisheyesxxxx merci bonne aprem: Room winamax: pseudo erroné : fisheyesxxxx pseudo correct: BBN0iS3AA Edited April 13, 2015 by xxablocxx 0 Share this post Link to post Share on other sites
Musta56 CPiste Holothurisme : +86 % 57 posts Posted April 13, 2015 Room: Party PokerPseudo erroné: Musta56 Pseudo correct: je ne joue pas sur party poker (confusion avec Turbo poker) Merci de votre intervention 0 Share this post Link to post Share on other sites
calva30 calva30240 (Betclic Poker.fr) Ourasi14 (Bwin Poker.fr) dinkytoy30 (PokerStars.fr) Ourasi30 (Unibet Poker.fr) Ourasi14460 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 12 posts Posted April 13, 2015 (edited) Nouveau pseudo Room : WINAMAX ancien pseudo : -calva30- pseudo : Ourasi14460 merci d'avance Edited April 13, 2015 by calva30 0 Share this post Link to post Share on other sites
calva30 calva30240 (Betclic Poker.fr) Ourasi14 (Bwin Poker.fr) dinkytoy30 (PokerStars.fr) Ourasi30 (Unibet Poker.fr) Ourasi14460 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 12 posts Posted April 13, 2015 (edited) Nouveau pseudo Room Bwin ancien pseudo : HarrtPoker30240 pseudo : Ourasi14 TY Edited April 13, 2015 by calva30 0 Share this post Link to post Share on other sites