ricobra Posto29 (PokerStars.fr) 29Posto (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted October 20, 2011 bonjour room:winamax pseudo éronné :Posto29 pseudo correct:29Posto merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15276 posts Posted October 20, 2011 (edited) Bonjour, Mon Peudo sur Winamax est bien f21 mais il n'est pas accepté par la formulaire de reconnaissance de Pseudo de club Poker. J'ai contacté WebDesigner pour voir ce qui cloche... bonjour room:winamax pseudo éronné :Posto29 pseudo correct:29Posto merci C'est corrigé ! Edited October 20, 2011 by Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15276 posts Posted October 20, 2011 Bonjour, Mon Peudo sur Winamax est bien f21 mais il n'est pas accepté par la formulaire de reconnaissance de Pseudo de club Poker. Super WebDesigner a arrangé ça. C'est ok ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
juju52 CPiste Holothurisme : +13 % 32 posts Posted October 20, 2011 Super WebDesigner a arrangé ça. C'est ok ! Merci Super WebDesigner ! Et Merci à toi aussi Piercy ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
yann54400 54yann54 (BetClic.fr) yann54400 (Bwin Poker.fr) yann54400 (Everest Poker.fr) yann54400 (PartyPoker.fr) YANN54555 (PMU Poker.fr) yann54400 (PokerStars.fr) y4nn (Turbo Poker.fr) 54yann400 (Unibet Poker.fr) yann544 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted October 20, 2011 bjr pour stipulé que mon pseudo winamax n est pas yann54400 mais yann544 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15276 posts Posted October 21, 2011 bjr pour stipulé que mon pseudo winamax n est pas yann54400 mais yann544 merci C'est corrigé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
yann54400 54yann54 (BetClic.fr) yann54400 (Bwin Poker.fr) yann54400 (Everest Poker.fr) yann54400 (PartyPoker.fr) YANN54555 (PMU Poker.fr) yann54400 (PokerStars.fr) y4nn (Turbo Poker.fr) 54yann400 (Unibet Poker.fr) yann544 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted October 21, 2011 C'est corrigé ! merci je pense que c est pour ca que je n ai pas pu m inscrire au tournoi d hier j avais le mot de passe mais il me disait incorrect 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15276 posts Posted October 21, 2011 (edited) merci je pense que c est pour ca que je n ai pas pu m inscrire au tournoi d hier j avais le mot de passe mais il me disait incorrect C'est fort probable, voire certain. C'est aussi l'avantage des mots de passe individuels. Mais la prochaine fois, c'est pour toi ! Edited October 21, 2011 by Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
najib74 NAJIB74 (Everest Poker.fr) najib31 (PartyPoker.fr) NAJIB74 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted October 22, 2011 room,everest pokerpseudo erroné,najib74pseudo correct NAJIB74 0 Share this post Link to post Share on other sites
chapal156 PistoLeDingo (Betclic Poker.fr) anael1982 (Bwin Poker.fr) Pisto37 (Parions Sport Poker.fr) PistoPutin (partypoker.fr) PistoPutin86 (PMU Poker.fr) PistoPutin (PokerStars.fr) pistoputin (Unibet Poker.fr) PistoPutin (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 63 posts Posted October 23, 2011 Bonjour j'ai un petit problème, quand je rentre mon pseudo pokerstars il me dis qu'il est déjà utilisé, comment cela est ce possible?? Mon pseudo pokerstars.fr est anael1982 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
edelalife gandalflefou (PokerStars.fr) donk45 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -5 % 21 posts Posted October 23, 2011 Bonjour, j'avais un compte sur WINAMAX, pseudo edelalife, mais je l'ai clôturé et ouvert un autre compte toujours sur WINAMAX, pseudo donk45. De plus, j'ai mis un pseudo erroné sur la room POKERSTAR, le pseudo erroné que j'ai noté est edelalife, le bon pseudo est gandalflefou. Merci de mettre à jour ces changements, cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ElFish CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted October 23, 2011 Bonsoir, j'ai le même problème que Juju52 mes pseudos ne sont pas accepter alors qu'ils sont exact. Barriere poker : ElFish Winamax : Torvic78 Pokerstar : ppours78 Merci d'avance ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lusitano74 CPiste Holothurisme : 0 % 14 posts Posted October 24, 2011 Bonjour à tous , Room Winamax, la reconnaissance ma validé le pseudo Skunk74 Pseudo à la table : logan&titus Pouvez faire le nécessaire ?? D'avance merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
crocro62 astronathan3 (PokerStars.fr) chdru62 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted October 24, 2011 probleme de pseudo room: pokerstar.fr pseudo erroné : astronathan3 pseudo correct : wubbzy62 merci d avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
klimero 59klimero59 (Unibet Poker.fr) klimero83 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted October 24, 2011 (edited) je me suis trompé de pseudo pour winamax mon pseudo correct c'est klimero83 et non klimero59 merci Edited October 24, 2011 by klimero 0 Share this post Link to post Share on other sites
Palleca5 palleca5 (partypoker.fr) 5palleca5 (PokerStars.fr) palleca5 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 220 posts Posted October 24, 2011 salut juste une correction sur pokerstars : palleca5 était mon pseudo sur le point com. peux tu corriger : 5palleca5 sur pokerstars.fr merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
matheofr matheofr (partypoker.fr) LeGlandAmour (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 2 posts Posted October 24, 2011 je me suis trompé sur les deux pseudos winamax et barriere c'est en fait matheo83 et non pas matheofr Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
monfé monfe (Bwin Poker.fr) pulsar13 (partypoker.fr) shemonfe (PMU Poker.fr) monfe xx (PokerStars.fr) monfexx (Unibet Poker.fr) monfe xx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 43 posts Posted October 25, 2011 room/ pokerstars speudo erroné / monfé speudo correct : monfe xx merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15276 posts Posted October 26, 2011 room,everest pokerpseudo erroné,najib74pseudo correct NAJIB74 C'est corrigé ! Bonjour j'ai un petit problème, quand je rentre mon pseudo pokerstars il me dis qu'il est déjà utilisé, comment cela est ce possible?? Mon pseudo pokerstars.fr est anael1982 merci Salut chapal156, Cela est dû au fait que tu avais créé un autre compte Club Poker auparavant. Réponds-moi par MP : souhaites-tu qu'on supprimes le compte "anael1982" (compte Club Poker) ? Bonjour, j'avais un compte sur WINAMAX, pseudo edelalife, mais je l'ai clôturé et ouvert un autre compte toujours sur WINAMAX, pseudo donk45. De plus, j'ai mis un pseudo erroné sur la room POKERSTAR, le pseudo erroné que j'ai noté est edelalife, le bon pseudo est gandalflefou. Merci de mettre à jour ces changements, cordialement. C'est corrigé ! Bonsoir, j'ai le même problème que Juju52 mes pseudos ne sont pas accepter alors qu'ils sont exact. Barriere poker : ElFish Winamax : Torvic78 Pokerstar : ppours78 Merci d'avance ! Rien d'étrange sur ton compte Club Poker. Peux-tu réessayer s'il te plaît ? Bonjour à tous , Room Winamax, la reconnaissance ma validé le pseudo Skunk74 Pseudo à la table : logan&titus Pouvez faire le nécessaire ?? D'avance merci C'est corrigé ! probleme de pseudo room: pokerstar.fr pseudo erroné : astronathan3 pseudo correct : wubbzy62 merci d avance Le pseudo "wubbzy62" est déjà utilisé sur PokerStars, probablement par un ancien compte Club Poker que tu as créé. Réponds-moi par MP : souhaites-tu qu'on supprimes ton ancien compte Club Poker ? je me suis trompé de pseudo pour winamax mon pseudo correct c'est klimero83 et non klimero59 merci C'est corrigé ! salut juste une correction sur pokerstars : palleca5 était mon pseudo sur le point com. peux tu corriger : 5palleca5 sur pokerstars.fr merci C'est corrigé ! je me suis trompé sur les deux pseudos winamax et barriere c'est en fait matheo83 et non pas matheofr Merci C'est corrigé ! room/ pokerstars speudo erroné / monfé speudo correct : monfe xx merci C'est corrigé ! (Pas facile, la dyslexie, hein ?) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lusitano74 CPiste Holothurisme : 0 % 14 posts Posted October 26, 2011 Bonjour, je suis toujours dans l'impossibilité de m'inscrire au tournoi du CP winamax même avec mon pseudo validé. Le mot de passe est toujours incorrect ! Que dois je faire ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ElFish CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted October 27, 2011 j'ai réessayer et sa ne fonctionne toujours pas une page blanche arrive lorsque je valide le pseudo et il y a marquer " 2011 " en haut de la page a gauche.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted October 27, 2011 Bonjour, Pokerstars.fr Mauvais pseudo : SuPirch Bon pseudo : ThePirch Est-ce qu'il y a un seuil de gains à atteindre pour que nos résultats apparaissent sur notre page? Mon pseudo winamax est bien renseigné et mes MTTs shippé n'apparaissent pas (même en mettant mes pseudos visibles...) P.S. : Ce serait pas plus simple de coder un petit truc vite fait? 0 Share this post Link to post Share on other sites
twinos13 supercoton13 (PokerStars.fr) Igotnoisette (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 521 posts Posted October 27, 2011 Salut ! Anciens pseudos : cortexx13(ps.fr), cortexx13(winamax) Nouveaux : supercoton13 (ps.fr), donkydonk13 (winamax) Merci et dsl pr ce nouveau changement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
EXPEDYS 69 ExpéP@L69 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 23 posts Posted October 27, 2011 Hey!! Room: PokerStars.fr Ancien Pseudo.com: Expedys69 Nouveau Pseudo: ExpéP@L69 Merci... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Crayon90 jul-d90 (PokerStars.fr) DJ_Milo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted October 28, 2011 (edited) Bonjour j'ai changé de pseudo il y a longtemps mais j'ai oublié de le mettre a jour, room : Pokerstars pseudo erroné : Mr-Denier pseudo correct : jul-d90 Edited October 28, 2011 by Crayon90 0 Share this post Link to post Share on other sites