WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31059 posts Posted January 11, 2015 Hello, les pseudos sont à jour, gl 0 Share this post Link to post Share on other sites
romu28 rmm59 (PokerStars.fr) rmml59 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 11, 2015 Hello, les pseudos sont à jour, gl dsl mais je n arrive pas a associer mon speudo winamax RMML59 avec mon nouveaux compte romu28 im me dit speudo deja utiliser merci d avace Romuald 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yvann07 CrispChipss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 11, 2015 Bonjour j'ai un problème de pseudo aussi !! Room: Winamax Pseudo érroné: Shootmyasss Pseudo correct: CrispChipss Merci pour le changement !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
jenesaispas Heisenberg68 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 11, 2015 bonsoir j etais lionel68 sur winamax et maintenant je suis Heisenberg68. j arrive pas a le changé . et je dois jouer ce soir .. merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
jenesaispas Heisenberg68 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 11, 2015 bonsoir j etais lionel68 sur winamax et maintenant je suis Heisenberg68. j arrive pas a le changé . et je dois jouer ce soir .. merci merci pour votre efficacité .... +++++ surtout un dimanche soir .... merci le ou les modo 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31059 posts Posted January 11, 2015 C good 0 Share this post Link to post Share on other sites
bouffon70 bouffon70 (PokerStars.fr) bouffon70 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 14 posts Posted January 11, 2015 sur wina ancien pseudo: bouffon70 nouveau pseudo: durdanus39 Merci de faire le changement 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31059 posts Posted January 11, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
MafioSo MafioSo- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 10 posts Posted January 11, 2015 room: Winamax Ancien pseudo: Mafioso_ Nouveau pseudo: Sir Mafioso- Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31059 posts Posted January 11, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
KENNSHIRO76 youris (Everest Poker.fr) youribeach (PMU Poker.fr) youri76910 (PokerStars.fr) KENNSHIRO76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted January 12, 2015 (edited) Bonjour je viens de changé mon speudo poker l'ancien youribeachle nouveau KENNSHIRO76comment fait on pour mettre à jour mon nouveau speudo est ce que c vous ou je dois le faire moi même il y aurait celui de winamax et pokerstarsmerci d'avance pour votre réponse bonne fin de journée Edited January 12, 2015 by youribeach 0 Share this post Link to post Share on other sites
kikou_77 kikou-77 (PokerStars.fr) .EcureuiL. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 12, 2015 bonjour j ai changer mon pseude sur winamaw comment faire pour avoir acces aux tournois de club poker merci cdl 0 Share this post Link to post Share on other sites
moustache CPiste Holothurisme : 0 % 15 posts Posted January 12, 2015 ROOM WINAMAX PSEUDO ANCIEN maoro NOUVEAU PSEUDO G-KK MERCI DE CHANGER SVP 0 Share this post Link to post Share on other sites
El Marki BEAT_BOT_KKING (partypoker.fr) Feel_High V (PMU Poker.fr) markinhios (PokerStars.fr) Spew0rnthg (Unibet Poker.fr) trap_advisor (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +67 % 3 posts Posted January 12, 2015 bonjour, mon pseudo a changé sur winamax ce n'est plus " El Marki" mais YE_SUIS1DONK maintenant. mzeci de bien vouloir le changer svp. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MIAOUROUEN CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted January 12, 2015 tryagain 0 Share this post Link to post Share on other sites
MIAOUROUEN CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted January 12, 2015 tryagain c mon nouveau pseudo 0 Share this post Link to post Share on other sites
amoline bonjour, ancien pseudo : caroooootte Nouveau pseudo : POWERFADE GRAILLON69 (PokerStars.fr) GG le VG (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted January 12, 2015 ROOM: winamax pseudo erroné : akoz2malove nouveau pseudo : STRICTLY69 0 Share this post Link to post Share on other sites
kikou_77 kikou-77 (PokerStars.fr) .EcureuiL. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 12, 2015 bonjour j ai change de pseude avant kikou_77 nouveau pseude sur winamaw -_PanDa_- merci de me le changer 0 Share this post Link to post Share on other sites
giobenz giobenz1 (Bwin Poker.fr) giobenz35 (Everest Poker.fr) giobenz3 (PMU Poker.fr) giobenz35 (PokerStars.fr) giobenz2 (Turbo Poker.fr) giobenz (Unibet Poker.fr) larace-1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 13, 2015 hello! j'ai changé de pseudo room: Winamax pseudo erroné: giobenz35 pseudo correct: larace-1 0 Share this post Link to post Share on other sites
Copaindechou Why4Cards (Betclic Poker.fr) SuperLivr3ur (Parions Sport Poker.fr) Copaindechou (partypoker.fr) YOLOOOOOOO (PMU Poker.fr) Copaindechou (PokerStars.fr) RoidelaForet (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 288 posts Posted January 14, 2015 Winamax : Copaindechou Nouveau pseudo : Tilt&Spew Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
KENNSHIRO76 youris (Everest Poker.fr) youribeach (PMU Poker.fr) youri76910 (PokerStars.fr) KENNSHIRO76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted January 15, 2015 pourquoi personne ne répond 0 Share this post Link to post Share on other sites
lizabas XXmilyXX (Bwin Poker.fr) AAmilyAA (PMU Poker.fr) mikymily (PokerStars.fr) davily (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 15, 2015 Coucou j'ai pas trouvé ou changer mon pseudo winamax du coup impossible d avoir le MDP du tournoi du jeudi. Ex pseudo basiza , nouveau davily. Voulu bonne soirée lizabas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15176 posts Posted January 15, 2015 pourquoi personne ne répond Parce-que ce n'est pas instantané.Tu auras la réponse en même temps que ce sera fait, WebMaster passe plusieurs fois par semaine pour effectuer les changements. Coucou j'ai pas trouvé ou changer mon pseudo winamax du coup impossible d avoir le MDP du tournoi du jeudi.Ex pseudo basiza , nouveau davily. Voulu bonne soirée lizabasSi si tu as trouvé, c'est bien ici Par contre je ne sais pas si WebMaster passera faire les changements à temps pour celui de ce soir ?Wait & see 0 Share this post Link to post Share on other sites
Celou Celou (Parions Sport Poker.fr) bintje83 (partypoker.fr) celouu (PMU Poker.fr) CELOU83 (PokerStars.fr) 7celou7 (Unibet Poker.fr) Objectif_Tun (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 12 posts Posted January 16, 2015 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! Bonjour , j ai changé de pseudo sur Wina , celousifredy est devenu celouu , pouvez vous le changer pour dimanche soir que je puisse participer au team hampionship avec mon équipe svp ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
NutsIMO RuMadBro (PMU Poker.fr) NutsIMO (PokerStars.fr) Fold2Value (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +390 % 583 posts Posted January 17, 2015 bonjour, j'ai changer de pseudo winamax room : winapseudo erroné : NutsIMOpseudo correct : Fold2Value 0 Share this post Link to post Share on other sites