drousseur Sicktricks (Everest Poker.fr) jeanmiche974 (PokerStars.fr) sicktricks (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted January 8, 2015 room: winamaxpseudo erroné: teamdroussepseudo correct: sicktricksmerci =) 0 Share this post Link to post Share on other sites
jerOMe51430 AnAKondAs51 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted January 8, 2015 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! ancien pseudo jerome51430 nouveau pseudo AnAKondAs51 room winamax 0 Share this post Link to post Share on other sites
keancola ZzorozZ (Bwin Poker.fr) keanpoker (PMU Poker.fr) keancola (PokerStars.fr) ZzorozZ (Turbo Poker.fr) keanpoker (Unibet Poker.fr) K_KEAN_K (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted January 8, 2015 site winamax pseudo erroné keancola pseudo correct K_KEAN_K 0 Share this post Link to post Share on other sites
guayo Dr_Katalyst (PartyPoker.fr) Dr_Katalyst (PMU Poker.fr) Dr_Katalyst (PokerStars.fr) guayo (Unibet Poker.fr) d4Nf6c4c5 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 17 posts Posted January 9, 2015 bonjour, changement de pseudo sur winamax, ancien pseudo: peTTulAAper0 nouveau pseudo: CaroKahn_c6 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31076 posts Posted January 9, 2015 Hello, les pseudos sont bien à jour, GL ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
m@cd3rmot NeeD5bb100 (PMU Poker.fr) m@cd3rmot (PokerStars.fr) YKleeK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +104 % 93 posts Posted January 9, 2015 salut, j'ai changé mon pseudo sur wina avant : ataraxy_1 maintenant : powerraid merci merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
totoff83 CPiste Holothurisme : 0 % 9 posts Posted January 10, 2015 Bonjour, mon pseudo winamax à changer et est le suivant maintenant : room : Winamaxpseudo erroné : 666badbeatpseudo correct : invictus83 merci d'avance pour le changement 0 Share this post Link to post Share on other sites
FreakBrother FCK ISIS FOLDPA2 (partypoker.fr) FREAK BROTHER (PMU Poker.fr) ENDOUMUS (PokerStars.fr) DeeZ NutssS (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 1075 posts Posted January 10, 2015 Hello J ai changé de pseudo wina ancien : ENDOUMUS nouveau : C-R-E-A-M Merci de procéder au changement qd vous pourrez 0 Share this post Link to post Share on other sites
22tabo22 Hello Webdesigner et Cédric faisant partie du Deep Club, on avait décidé de monter une équipe ensemble, raison pour laquelle je ne désirais plus faire partie des 4 Fantastiques… 22tabo22 (888 Poker) bloodpokerman (Full Tilt Poker) pungut (PokerStars) pungut (Titan Poker) HH Zorn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -6 % 35 posts Posted January 10, 2015 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! bonjour le support je vous informe que j'ai changé mon pseudo sur winamax Exit 22tabo22, le nouveau est pungut Merci de le corriger et mes meilleures salutations Eric Bouquet 0 Share this post Link to post Share on other sites
neitsabesgroink83 neitsabes83 (PokerStars.fr) BLACK ARIES (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 11, 2015 bonjour , j'ai changé mon pseudo sur winamax ,avant : groink83 , désormais je suis BLACK ARIES . cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Popiette CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted January 11, 2015 Bonjour, Changement sur WINAMAX : Ancien pseudo : WhatTheDonk Nouveau pseudo : SnapMuckPlz Merci de faire ce changement au plus vite svp, les qualifs sixmix commencent ce soir Merci beaucoup 0 Share this post Link to post Share on other sites
Timon06 Voilà j'ai voté pour toi et j'ai faillit te rejoindre hier mais j'ai fini 5eme du stade 4 GL pour la suite CPiste Holothurisme : +88 % 8 posts Posted January 11, 2015 room: winamax pseudo erroné: Blood_Angel pseudo correct: Roaring_Lion merci =) 0 Share this post Link to post Share on other sites
m@cd3rmot NeeD5bb100 (PMU Poker.fr) m@cd3rmot (PokerStars.fr) YKleeK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +104 % 93 posts Posted January 11, 2015 hello, est-ce que la modification des pseudo sera faites today? je re ancien : ataraxy_1 nouveau : PoweRRaiD merci ++ 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 31076 posts Posted January 11, 2015 Hello, les pseudos sont à jour, je repasserai avant 21h pour le Team Championship, GL all 0 Share this post Link to post Share on other sites
m@cd3rmot NeeD5bb100 (PMU Poker.fr) m@cd3rmot (PokerStars.fr) YKleeK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +104 % 93 posts Posted January 11, 2015 Hello, les pseudos sont à jour, je repasserai avant 21h pour le Team Championship, GL all yes! merci beaucoup 0 Share this post Link to post Share on other sites
ThalesRootsShitoo CPiste Holothurisme : +101 % 564 posts Posted January 11, 2015 (edited) Hello, les pseudos sont à jour, je repasserai avant 21h pour le Team Championship, GL all Bonjour, room Winamax ancien pseudo AAdri52 nouveau pseudo : P.Candeloro Merci d'effectuer le changement. Edited January 11, 2015 by ThalesRootsShitoo 0 Share this post Link to post Share on other sites
bubuwan drOOpypoP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 11, 2015 Bonjour, un petit changement de pseudo svp room winamax ancien Bubu 25 nouveau pseudo KataV05 0 Share this post Link to post Share on other sites
Micayle CPiste Holothurisme : +211 % 63 posts Posted January 11, 2015 Bonjour room winamax ancien : Keep_Calm nouveau : Octopus_ Merci beaucoup 0 Share this post Link to post Share on other sites
loki200 Babidi (Everest Poker.fr) mamygato (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 11, 2015 Bonjour, Room : Winamax Ancien pseudo : jakkichun Nouveau pseudo : mamygato Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ragnarok235 CPiste Holothurisme : +31 % 13 posts Posted January 11, 2015 Bonjour, room : Winamax Ancien pseudo : FloKKi.se Nouveau : RculePoivro Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
L-e-s-t-r-o-y lestroy (PokerStars.fr) CrAzYlOcA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 11, 2015 Room: winamax Ancien pseudo: lestroy Nouveau Pseudo: CrAzYlOcA 0 Share this post Link to post Share on other sites
survivor13x survivor13x (PokerStars.fr) xsurvivor13x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted January 11, 2015 Bonjour, changement de pseudo, pouvez-vous modifier pour les tournois par équipe de ClubPoker ? Merci d'avance ! Room: Winamax Ancien pseudo: survivor13x Nouveau Pseudo: xsurvivor13x 0 Share this post Link to post Share on other sites
golfeur68 golfeur34 (BetClic.fr) golfeur6834 (Bwin Poker.fr) golfeur6834 (Everest Poker.fr) golfeur68750 (PartyPoker.fr) golfeur6834 (PMU Poker.fr) golfeur68750 (PokerStars.fr) golfeur3468 (Unibet Poker.fr) golfeur68 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -11 % 9 posts Posted January 11, 2015 Bonjour, J'ai réouvert plusieurs room après fermeture donc j'ai plusieurs pseudo à changer Winamax: ancien rahan34 nouveau golfeur34 evrest ; ancien golfeur68750 nouvreau golfeur6834 Bwin : ancien golfeur68750 nouveau golfeur6834 Merci de faire le necessaire golfeur68 0 Share this post Link to post Share on other sites
floval floval84 (BetClic.fr) floval8413 (PMU Poker.fr) piloflo (PokerStars.fr) floval8413 (Unibet Poker.fr) thefloval (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 11, 2015 Bonjour, changement de pseudo, pouvez-vous modifier pour les tournois par équipe de ClubPoker ? Merci d'avance ! Room: Winamax Ancien pseudo:floval Nouveau Pseudo: thefloval PS je sait que ca peut etre short mais si etait possible pour ce soir ca serait cool 0 Share this post Link to post Share on other sites
romu28 rmm59 (PokerStars.fr) rmml59 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted January 11, 2015 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! bonjour j ai changer de boite mail et donc fait une réinscription avec le speudo club poker romu28 mon speudo est RMML59 je ne peut pas le valider avec mon nouveau compte il me dit speudo déjà utiliser je fait partis d une equipe pour le championnat que vous lancer avec l equipe les escrocs sera-t-il possible de le mettre a jour svp cordialement Romuald 0 Share this post Link to post Share on other sites