ted12 ted14rr (Bwin Poker.fr) ted12 (partypoker.fr) ted14 (PMU Poker.fr) ted1214 (PokerStars.fr) ted12r6 (Unibet Poker.fr) _TED14_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -600 % 6 posts Posted September 14, 2014 salut changement de pseudo room: winamax pseudo errone; ted12 pseudo correct; ted_14 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30920 posts Posted September 15, 2014 Hello, les pseudos sont à jour 0 Share this post Link to post Share on other sites
felin001 Felin001 (PMU Poker.fr) felin001 (PokerStars.fr) S4vannah (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 15, 2014 room : winamaxpseudo erroné :felin001pseudo correct : BrokeLife 0 Share this post Link to post Share on other sites
tyrus31 TYRUSbetclic (Betclic Poker.fr) TYRUS-31 (Bwin Poker.fr) TYRUS (Parions Sport Poker.fr) TYRUS31 (partypoker.fr) FLYPOKERMAN (PMU Poker.fr) TYRANOSORUS (PokerStars.fr) Tyrus31 (Unibet Poker.fr) tyrus31 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 151 posts Posted September 15, 2014 Bonjour, Veuillez prendre en charge SVP mon changement de pseudo sur la room WINAMAX / ancien pseudo : niangor Nouveau pseudo : TYRUS-31 Merci d'avance . 0 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +46 % 4962 posts Posted September 16, 2014 Hello Je ne viens pas de changer mon pseudo sur la room : EUROPOKER Ancien pseudo : CUCUMBER75 Nouveau pseudo : aucun, pouvez vous delinker mon compte joueur de mon compte CP svp merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
philver philpark33 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 16, 2014 philpark33 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30920 posts Posted September 16, 2014 hello, Les pseudos sont à jour, gl 0 Share this post Link to post Share on other sites
philver philpark33 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 16, 2014 nouveau pseudo philpark33 0 Share this post Link to post Share on other sites
nico83007 CPiste Holothurisme : -2 % 167 posts Posted September 16, 2014 nouveau pseudo bwin : Ph3NiCs ty 0 Share this post Link to post Share on other sites
bold-eagle53 CPiste Holothurisme : -3 % 33 posts Posted September 16, 2014 pseudo winamax: xnoydufccgx merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
olyvis clovis06 (Everest Poker.fr) olyvis (PokerStars.fr) fabiosky61 (Unibet Poker.fr) Olyvis (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 16, 2014 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou). Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points. À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! Bonjour, Room: winamax pseudo erroné : -hazelnut- nouveau pseudo: Olyvis 0 Share this post Link to post Share on other sites
Entilza84 CPiste Holothurisme : 0 % 26 posts Posted September 16, 2014 Bonjour, Changement de pseudo sur winamax... Room: Winamax pseudo erroné : Entilza84 nouveau pseudo: -Entilza- Merci! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Trucmuch80 Teddy-le-pro (Everest Poker.fr) renaudiste (PartyPoker.fr) Pokering Ted (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 16, 2014 Bonjour, new pseudo sur wina. room : Winamax pseudo erroné : Teddy-le-pro pseudo correct : Philip Blake MERCI 0 Share this post Link to post Share on other sites
jockjock jockjockjock (PokerStars.fr) jockjockjock (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted September 17, 2014 bonjour, je m interesse juste aux tournois proposés sur wina, et je m apercoit que j'ai donner le mauvais!!! room: winamax mauvais pseudo: jojockjo bon pseudo: jockjockjock merci a vous! 0 Share this post Link to post Share on other sites
calva30 calva30240 (Betclic Poker.fr) Ourasi14 (Bwin Poker.fr) dinkytoy30 (PokerStars.fr) Ourasi30 (Unibet Poker.fr) Ourasi14460 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 12 posts Posted September 17, 2014 bonjour deux pseudos a modifier : room : winamax ; pseudo érroné : ASenSueur pseudo correct : -calva30- room : unibet pseudo érroné : calva30 pseudo correct : AAraiserKK merci d'effectuer les changement 0 Share this post Link to post Share on other sites
azerty689 CPiste Holothurisme : 0 % 17 posts Posted September 17, 2014 Merci d'enlever mon pseudo Bwin azerty689 , je n'ai plus la room 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ny_To Ny_To (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted September 18, 2014 Room: winamax pseudo erroné: GanstaPOK pseudo correct: Ny_To merci a vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
blactop davidou83 (Bwin Poker.fr) blactop83 (PMU Poker.fr) blactop83 (PokerStars.fr) blactop83 (Unibet Poker.fr) blact0p (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 7 posts Posted September 18, 2014 suite au changement sur bwin room : bwin ancien pseudo : blactop nouveau pseudo : davidou83 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +199 % 454 posts Posted September 18, 2014 Nouveau Pseudo sur winamax : Need1MFast 0 Share this post Link to post Share on other sites
vivi1980 virgamaria (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted September 19, 2014 bj j ai dejas telecharger le logiciel poker start et quand je veux ralier club poker il me demande de le retecharger ,pouvez vous m aider .merci pseudo:virgamaria room: pokerstart 0 Share this post Link to post Share on other sites
micaledo micaledo (Bwin Poker.fr) micaledo (PokerStars) Zorq (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 20, 2014 (edited) Bonjour, changement de pseudo winamax. Avant: le_malade mnt; _Homer_ Merci de faire le changement. Salutations Edited September 20, 2014 by micaledo 0 Share this post Link to post Share on other sites
iGamble iGamble93 (PokerStars.fr) iGamblenuts (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted September 21, 2014 Bonjour, new pseudo sur wina. room : Winamax pseudo erroné : diabolique x pseudo correct : iGamblenuts MERCI 0 Share this post Link to post Share on other sites
shane Et pourquoi le HORSE Wardu 4 septembre à 21:00 n'est pas pris en compte ? Pour une fois que je gagne. graffitti (partypoker.fr) 2TTr2 (PokerStars.fr) graffitti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 14 posts Posted September 21, 2014 Bonjour A tous, Merci de bien vouloir modifier mon pseudo sur Winamax et supprimer celui sur ACF. Winamax : Ancien pseudo : Pierre749283 Nouveau Pseudo : graffitti ACF : Compte fermé Ancien Pseudo : pierre749283. Merci pour ce forum. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bold-eagle53 CPiste Holothurisme : -3 % 33 posts Posted September 21, 2014 pseudo winamax:xnoydufccgx bwin:noybpokp merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30920 posts Posted September 21, 2014 Hello, les pseudos sont à jour, GL 0 Share this post Link to post Share on other sites