lebordelaii CPiste Holothurisme : +16 % 225 posts Posted September 13, 2011 Bonjour! J'ai une perf sur bet clic a plus de 11k(aout 2011) et sur ftp a 18k(juin 2011), est il possible de les recuperer ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Norge CPiste Holothurisme : +91 % 379 posts Posted September 13, 2011 room: pokerstars speudo erroné: Kjiberg Speudo correct: Kjiberg75 merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted September 14, 2011 Bonjour, erreur pseudo sur 3 rooms! oui rien ke ca lol!! room = acf pseudo erroné = jigsaw18 pseudo correct = jigsaw18bpc room = everest pseudo erroné = jigsaw18 pseudo correct = jigsaw18-bpc room = pokerstars pseudo erroné = jigsaw18 pseudo correct = jigsaw18-bpc merci d'avance C'est corrigé ! room: pokerstars speudo erroné: Kjiberg Speudo correct: Kjiberg75 merci d'avance C'est corrigé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted September 14, 2011 Bonjour! J'ai une perf sur bet clic a plus de 11k(aout 2011) et sur ftp a 18k(juin 2011), est il possible de les recuperer ? Merci Salut lebordelaii, Lis ce message : Performances en ligne. 0 Share this post Link to post Share on other sites
blanquito1 zblanquito1z (BetClic.fr) xblanquito1x (Bwin Poker.fr) blanquito1 (PartyPoker.fr) xblanquito1x (PokerStars.fr) 1blanquito1 (Unibet Poker.fr) blanquto1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -339 % 49 posts Posted September 14, 2011 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? eurosport zblanquito1z 1blanquito1 0 Share this post Link to post Share on other sites
blanquito1 zblanquito1z (BetClic.fr) xblanquito1x (Bwin Poker.fr) blanquito1 (PartyPoker.fr) xblanquito1x (PokerStars.fr) 1blanquito1 (Unibet Poker.fr) blanquto1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -339 % 49 posts Posted September 14, 2011 et sur betclic 1blanquito1 zblanquito1z merci j avais inverse 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted September 14, 2011 (edited) Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance. Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? eurosport zblanquito1z 1blanquito1 et sur betclic 1blanquito1 zblanquito1z merci j avais inverse Salut blanquito1, Il va falloir faire un effort de syntaxe, sinon je ne pourrai pas comprendre ce que tu veux. Réfère-toi au premier message de ce sujet pour connaître la syntaxe à utiliser. Edited September 15, 2011 by Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
talisker35 talisker35 (Bwin Poker.fr) talisker35 (Everest Poker.fr) talisker35 (PartyPoker.fr) talisker350 (PokerStars.fr) talisker35 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -33 % 6 posts Posted September 16, 2011 bonjour,je me suis trompe de pseudo pour le site pokerstar,alors que mon pseudo est:TALISKER350,je vous ai donne TALISKER35.hier soir j ai fait un tournoi ou je fais 6eme...mes points n ont pu etre comptablise bien sur.Je vous vous remercie d avance pour la correction a venir 0 Share this post Link to post Share on other sites
bestofparis bestofparise (Bwin Poker.fr) bestdjazair (Everest Poker.fr) bestofparis (PartyPoker.fr) bestofallreg (PokerStars.fr) bestdjazair (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 14 posts Posted September 16, 2011 Bonjour, Pseudo erroné : bestof93 Pseudo correct: bestofallreg Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bestofparis bestofparise (Bwin Poker.fr) bestdjazair (Everest Poker.fr) bestofparis (PartyPoker.fr) bestofallreg (PokerStars.fr) bestdjazair (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 14 posts Posted September 16, 2011 J'ai oublié de préciser la room. Room : Pokerstars.fr Pseudo erroné : bestof93 Pseudo correct : bestofallreg Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pepere44 pepere044 (PokerStars.fr) pepere44 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 168 posts Posted September 16, 2011 Bonjour ! Un p'tit changement de pseudo pour le fish que je suis Room : PokerStars Pseudo erroné : pepere44 Pseudo correct: pepere044 Merci d'avance ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
pictune pic.tune (Everest Poker.fr) pictune (PokerStars.fr) pictune (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 18, 2011 everest poker pictune pic.tune 0 Share this post Link to post Share on other sites
50BLOW50 50BLOW50 (BetClic.fr) BLOW50 (Bwin Poker.fr) 50BLOW50 (Everest Poker.fr) BLOW35 (PartyPoker.fr) 50BLOW50 (PokerStars.fr) BLOW50 (Unibet Poker.fr) BLOW_50 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 18, 2011 ROOM: EVEREST PSEUDO ERRONE: BLOW1974 PSEUDO CORRECT: 50BLOW50 0 Share this post Link to post Share on other sites
biquet77 -biquet77 (Bwin Poker.fr) biquet77500 (PMU Poker.fr) keepqueteur (PokerStars.fr) biquet777 (Unibet Poker.fr) biquet77 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted September 19, 2011 bonjour, j'ai fait une erreur sur mon pseudo Poker Stars c'est "keepqueteur" à la place de "biquet77" merci de corriger,salutations 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted September 19, 2011 (edited) bonjour,je me suis trompe de pseudo pour le site pokerstar,alors que mon pseudo est:TALISKER350,je vous ai donne TALISKER35.hier soir j ai fait un tournoi ou je fais 6eme...mes points n ont pu etre comptablise bien sur.Je vous vous remercie d avance pour la correction a venir C'est corrigé ! Bonjour, Pseudo erroné : bestof93 Pseudo correct: bestofallreg Merci. J'ai oublié de préciser la room. Room : Pokerstars.fr Pseudo erroné : bestof93 Pseudo correct : bestofallreg Merci. Lol. C'est corrigé ! Bonjour ! Un p'tit changement de pseudo pour le fish que je suis Room : PokerStars Pseudo erroné : pepere44 Pseudo correct: pepere044 Merci d'avance ! C'est corrigé ! everest poker pictune pic.tune C'est corrigé ! ROOM: EVEREST PSEUDO ERRONE: BLOW1974 PSEUDO CORRECT: 50BLOW50 C'est corrigé ! bonjour, j'ai fait une erreur sur mon pseudo Poker Stars c'est "keepqueteur" à la place de "biquet77" merci de corriger,salutations C'est corrigé ! Et un rappel, en passant : Merci de respecter cette syntaxe, cela ne vous coûte rien et me simplifie grandement le travail : Room : SuperPoker.fr Pseudo erroné : blabla912 Pseudo correct : superblabla Edited September 19, 2011 by Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
djos djos59290 (PokerStars.fr) djos59290 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted September 19, 2011 bonjour ) j'ai une erreur sur mon speudo , j'ai rentré celui de ma copine qui est sur la room winamax : "deiva" , pouvez vous le remplacer par djos59290 sur winamax toujours ) merci pseudo club poker : djos 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted September 20, 2011 bonjour ) j'ai une erreur sur mon speudo , j'ai rentré celui de ma copine qui est sur la room winamax : "deiva" , pouvez vous le remplacer par djos59290 sur winamax toujours ) merci pseudo club poker : djos C'est corrigé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yxel CPiste Holothurisme : +45 % 78 posts Posted September 21, 2011 room : pokerstars.fr pseudo erroné : ElkYX pseudo correct : Yxel59.fr 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted September 21, 2011 room : pokerstars.fr pseudo erroné : ElkYX pseudo correct : Yxel59.fr C'est corrigé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yxel CPiste Holothurisme : +45 % 78 posts Posted September 22, 2011 Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8530 posts Posted September 24, 2011 Hello, Room PokerStars.fr Ancien Pseudo (.com) : Tuni is nemy Nouveau pseudo (.fr) : tuni.fr D'avance merci, 0 Share this post Link to post Share on other sites
strat CPiste Holothurisme : -30 % 27 posts Posted September 24, 2011 Je joue sur evrest et sur party poker. mes comptes sont crées, sur ces deux plateformes, et j'aimerais déclarer mes pseudos. je me suis rendu a la page indiquée sur ce forum, j'y ai indiqué mes pseudos sur ces deux sites, mais sa ne fonctionne pas. pourriez vous m'indiquer la marche a suivre. merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted September 26, 2011 Hello, Room PokerStars.fr Ancien Pseudo (.com) : Tuni is nemy Nouveau pseudo (.fr) : tuni.fr D'avance merci, C'est corrigé ! Je joue sur evrest et sur party poker. mes comptes sont crées, sur ces deux plateformes, et j'aimerais déclarer mes pseudos. je me suis rendu a la page indiquée sur ce forum, j'y ai indiqué mes pseudos sur ces deux sites, mais sa ne fonctionne pas. pourriez vous m'indiquer la marche a suivre. merci Salut strat, La réponse ici (2e paragraphe) : Pseudos poker. 0 Share this post Link to post Share on other sites
alecs_p11 alecs_p06 (PokerStars.fr) winmx11 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted September 26, 2011 pokerxtrem.fr pseudo : xtrream 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibavol CPiste Holothurisme : +55 % 4889 posts Posted September 26, 2011 coucou, room : PS.fr Ancien pseudo : Thibavol / lovabiht (fr) nouveau : lovabiht Plus vraiment besoin d'afficher l'ancien pseudo .com. Merchi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites