Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +∞ 15296 posts Posted June 10, 2011 Maintenant que l’outil de tournois en ligne du Club Poker est développé (GG WD !) et que les classements apparaissent, la déclaration de ses pseudos prend de l’importance.Où déclarer mes pseudos sur les différentes rooms sur lesquelles je joue ? Tout se passe désormais ici : mes pseudos poker Attention : il s'agit bien des pseudos qui apparaissent à la table, quand vous jouez (je parle surtout à propos du réseau Ongame, pour lequel cela peut sembler flou).Comment déclarer un pseudo ? Imaginons que ton pseudo sur la room ROOMDEPOKER.fr est MonPseudoDeRoom. Tout d’abord, il faut trouver ROOMDEPOKER dans la liste des rooms de poker. Ensuite, si tu n’as pas encore de compte ROOMDEPOKER, tu cliques sur «Je m’inscris » et tu crées ton compte. Après, tu reviens sur la page du Club Poker dédiée à ses pseudos et tu écris "MonPseudoDeRoom" dans le rectangle prévu à cet effet Enfin, tu cliques sur «Je valide mon pseudo» et le tour est joué i Désormais, lorsque tu apparaîtras dans un classement Club Poker, c’est toujours ton pseudo Club Poker qui sera visible (et cliquable). De plus, si tu possèdes des comptes sur plusieurs rooms de poker et que tu les a déclarés dans ta page de pseudos, tu cumuleras des points.À quoi ça sert, de déclarer mes pseudos ? Déclarer ses pseudos sur les rooms sur lesquelles tu joues sert à : jouer des tournois spécialement négociés par le Club Poker : prix ajoutés, prizepools garantis... gagner des points pour les tournois Club Poker faisant partie du classement annuel Club Poker : ces tournois sont indiqués dans la page Tournois et sont signalés par un drapeau à damier : Ces points permettent d’appraître dans divers classements (par ligue, par mois, par an), et même dans le plus prestigieux : le Hall of Fame ! indiquer à la communauté Club Poker sur quelles rooms tu joues, et quels y sont tes pseudos J’ai fait une erreur en déclarant un pseudo, comment la corriger ? Tu ne peux pas corriger un pseudo déclaré. Mais ce sujet est là pour ça : réponds-y en précisant ta demande : room, pseudo erroné, pseudo correct ... et je m’occuperai de le mettre à jour aussi vite que possible.Rassure-toi, tes points de classement te seront rétroactivement comptés. FAQ J'ai changé de pseudo, mes résultats seront-ils conservés ? Sauf demande expresse, les résultats de vos anciens tournois sont conservés lorsque vous donnez votre nouveau pseudo. Par contre, si vous supprimez un pseudo sans en donner un nouveau, vos résultats n'apparaitront plus. Avec quel délai mettez-vous les pseudos à jour ? Environ une semaine. J'ai plusieurs comptes Club Poker, impossible de lier mon pseudo à mon compte. Pas bien ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Yannam CPiste Holothurisme : +80 % 4176 posts Posted June 10, 2011 (edited) Apriori vous avez déjà pris ma demande en compte mais je vais faire les choses comme il faut en faisant ma demande sur le thread nouvellement créé. room : pokerstars.fr pseudo erroné : yannam pseudo correct : pinocchio38 Edit : merci je n'avais pas vu que la modification avait été faite... merci Edited June 10, 2011 by Yannam 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +∞ 15296 posts Posted June 10, 2011 Apriori vous avez déjà pris ma demande en compte mais je vais faire les choses comme il faut en faisant ma demande sur le thread nouvellement créé. room : pokerstars.fr pseudo erroné : yannam pseudo correct : pinocchio38 Edit : merci je n'avais pas vu que la modification avait été faite... merci En effet, correction faite. 0 Share this post Link to post Share on other sites
xael2 CPiste Holothurisme : +91 % 3747 posts Posted June 10, 2011 (edited) Room: Everest Poker Pseudo erroné: Momodu34 (choisi avant Mimi:) Pseudo correct: Momodu34 Edited June 10, 2011 by xael2 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +∞ 15296 posts Posted June 10, 2011 Room: Everest Poker Pseudo erroné: Momodu34 (choisi avant Mimi:) Pseudo correct: Momodu34 Corrigé (lol). 0 Share this post Link to post Share on other sites
marsime marlbare (PartyPoker.fr) ludo2107 (PokerStars.fr) marsime (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -25 % 4 posts Posted June 10, 2011 Corrigé (lol). room:everest pseudo:ludomax50 merci -1 Share this post Link to post Share on other sites
lorenzo29 lorenzo2929 (Bwin Poker.fr) lepirate2981 (PMU Poker.fr) lepirate29 (PokerStars.fr) lepirate29 (Unibet Poker.fr) lepirate2929 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 177 posts Posted June 10, 2011 (edited) salut! moi aussi probleme de pseudo sur la seul room ou j'ai marqué des points room:bwin pseudo erroné:lepirate29 pseudo correct:lorenzo2929 merci d'avance Edited June 10, 2011 by lorenzo29 0 Share this post Link to post Share on other sites
LOULOUTE6259 Hello Kali peux tu Skype merci Louloute_Le_Chti (Betclic Poker.fr) LOULOUTE62 (Bwin Poker.fr) Loute_LeChti (partypoker.fr) LOULOUTE62v (PMU Poker.fr) LOULOUTE6259 (PokerStars.fr) LouteLeChti (Unibet Poker.fr) Loute_LeChti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -61 % 49 posts Posted June 11, 2011 SUR EVEREST le pseudo est LOULOUTE62591 et sur la table est LOULOUTE6259 donc voila je voulais faire le tournoi everest du 12 juin KEL PSEUDO IL FAIUT METTRE car j ai fait ma demande le ticket me dit J Y SUIS mais j arrive pas a m iscrire sur le tournoi d everest du 12 juin pouvez vous vir MERCI A VOUS mon email est ----------------- a++ bon week end de pentecote 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +∞ 15296 posts Posted June 12, 2011 room:everest pseudo:ludomax50 merci Tu dois déclarer ton pseudo sur Everest Poker tout seul, comme indiqué dans le premier message de ce sujet. salut! moi aussi probleme de pseudo sur la seul room ou j'ai marqué des points room:bwin pseudo erroné:lepirate29 pseudo correct:lorenzo2929 merci d'avance C'est corrigé. SUR EVEREST le pseudo est LOULOUTE62591 et sur la table est LOULOUTE6259 donc voila je voulais faire le tournoi everest du 12 juin KEL PSEUDO IL FAIUT METTRE car j ai fait ma demande le ticket me dit J Y SUIS mais j arrive pas a m iscrire sur le tournoi d everest du 12 juin pouvez vous vir MERCI A VOUS mon email est ------------------ a++ bon week end de pentecote Comme indiqué dans le message initial de ce sujet, c'est le nom de joueur AFFICHÉ à la table qu'il faut indiquer. Je viens de corriger ton pseudo sur Everest. Quant au tournoi de ce soir, il est réservé aux affiliés. Si tu ne peux pas t'inscrire, c'est que tu n'es pas affiliée. Cette affiliation n'est possible qu'à la création d'un compte, pas après. 0 Share this post Link to post Share on other sites
elvisdd jyarriverai (Bwin Poker.fr) ddelvis (Everest Poker.fr) jyarriverai (PartyPoker.fr) winayarrivera (PMU Poker.fr) j'yarriverai (PokerStars.fr) libellulecrapaud (Unibet Poker.fr) winamini (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 29 posts Posted June 12, 2011 Apriori vous avez déjà pris ma demande en compte mais je vais faire les choses comme il faut en faisant ma demande sur le thread nouvellement créé. room :evrest pseudo erroné : lvisdd pseudo correct : ddelvis merci!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +∞ 15296 posts Posted June 13, 2011 Apriori vous avez déjà pris ma demande en compte mais je vais faire les choses comme il faut en faisant ma demande sur le thread nouvellement créé. room :evrest pseudo erroné : lvisdd pseudo correct : ddelvis merci!! C'est corrigé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
neeem neeem (Bwin Poker.fr) nemzor (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 64 posts Posted June 13, 2011 room: winamax pseudo erroné: neeem pseudo correct: nemzor merci =) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +∞ 15296 posts Posted June 14, 2011 room: winamax pseudo erroné: neeem pseudo correct: nemzor merci =) C'est corrigé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
zippo zipposovskay (PokerStars.fr) mzbraaaw (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 118 posts Posted June 14, 2011 room : Chilipoker pseudo erroné : mzbraaw pseudo correct : mzbraaaw Merci d'avance ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +∞ 15296 posts Posted June 15, 2011 room : Chilipoker pseudo erroné : mzbraaw pseudo correct : mzbraaaw Merci d'avance ! C'est corrigé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dud Wtf_dud (Everest Poker.fr) wtf_dud (PartyPoker.fr) dud95c (PokerStars.fr) dudnono (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 147 posts Posted June 15, 2011 une petite erreur sur mon pseudo... room : PartyPoker pseudo erroné : Wtf-dud pseudo correct : Wtf_dud Merci! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +∞ 15296 posts Posted June 16, 2011 une petite erreur sur mon pseudo... room : PartyPoker pseudo erroné : Wtf-dud pseudo correct : Wtf_dud Merci! C'est corrigé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Infernomenal CPiste Holothurisme : +15 % 100 posts Posted June 16, 2011 Bonjour je viens d'inscrire mon pseudo tonyzbo21 sur poker Xtrem mais en faite il est sur Mypok mais comme il n'y avait pas la room et vu qu'elles fonctionnent sur même réseau me suis dit... Merci de m'éclairer 0 Share this post Link to post Share on other sites
doncho13 ... CPiste Holothurisme : +85 % 1719 posts Posted June 16, 2011 J'essaie de rentrer mon pseudo sur wina, une fois validé une page blanche avec une pub pour barrière charge indéfiniement, pseudo 13doncho13 si tu peux faire quelque chose piercy, merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +∞ 15296 posts Posted June 16, 2011 Bonjour je viens d'inscrire mon pseudo tonyzbo21 sur poker Xtrem mais en faite il est sur Mypok mais comme il n'y avait pas la room et vu qu'elles fonctionnent sur même réseau me suis dit... Merci de m'éclairer Je viens de retirer ton pseudo de PokerXtrem. Lorsque la room MyPok sera affichée dans la liste, alors tu pourras renseigner ton pseudo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +∞ 15296 posts Posted June 16, 2011 J'essaie de rentrer mon pseudo sur wina, une fois validé une page blanche avec une pub pour barrière charge indéfiniement, pseudo 13doncho13 si tu peux faire quelque chose piercy, merci. Non, je n'y puis rien. En revanche, réessaie un peu plus tard. Ou demain matin, afin de pouvoir être prêt pour le GlandoBuro ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Patrice78 Patrice78 (Betclic Poker.fr) donkfish78 (Bwin Poker.fr) Patrice7895 (Parions Sport Poker.fr) Patrice78360 (partypoker.fr) Patrice-78 (PMU Poker.fr) donkfish78 (PokerStars.fr) donkfish78 (Unibet Poker.fr) Patrice-78 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 604 posts Posted June 17, 2011 [*]room, Pokerstars [*]pseudo erroné, Patrice78360 [*]pseudo correct donkfish78 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +∞ 15296 posts Posted June 17, 2011 [*]room, Pokerstars [*]pseudo erroné, Patrice78360 [*]pseudo correct donkfish78 C'est corrigé ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
kechmarra84 kechmarra84 (Bwin Poker.fr) abdalaziz (Everest Poker.fr) kechmarra (PartyPoker.fr) outhmane84 (PokerStars.fr) pertuis (Unibet Poker.fr) kechmarra84 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted June 18, 2011 ROOM: evrest poker PSEUDO ERRONE: abalaziz PSEUDO CORRIGE: abdalaziz merci encore 0 Share this post Link to post Share on other sites
CraikPok CraikPok (Bwin Poker.fr) Craik57 (Everest Poker.fr) Craik57000 (PokerStars.fr) CraikPok (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted June 19, 2011 salut! moi aussi probleme de pseudo room:everest pseudo erroné:craik57000 pseudo correct:Craik57 merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites