Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mama913

Coverage Partouche Poker Deepstack à Saint Amand les Eaux

Recommended Posts

In the Zone ?

Jason Terry qui marque, Lebron James qui se rate. Vendredi 6 heures. Dallas mène désormais 3-2 avant de se rendre à Miami disputer deux éventuels combats pour la bague. Il est temps de rentrer à la maison, il y a un tournoi qui commence dans quelques heures. Le bracelet et Vegas attendront.

Quelques minutes de sommeil, je m'extirpe du néant par miracle. Direction Saint-Amand les Eaux pour le Partouche Poker Deepstack. Rendez-vous à Porte Maillot avec Daniel D9B, animateur de l'étape du Lyon Vert, et Greg Ravise pour un voyage de deux heures. Credit card roulette à venir pour savoir qui rince le péage... ou pas. En fait c'est au shi fu mi que j'ai grillé Juda. L'ami a donc du s'acquitter de 13,30 euros. Pour moi, le PPD commence bien.

greg-juda-voiture-577695.jpg

Juda, si je te laisse monter devant... c'est pour te mieux fioxer à pierre feuille ciseau

La proximité avec Paris a amené les sharks de la capitale à débarquer en force. J'ai pu croiser Léo, grand animateur du PPD Lyon mais pas dans l'argent, et Ludo aka Dreamz, qui était reparti avec un gros billet du même endroit. Les deux degens ont du passer une nuit bien agitée... mais annoncent déjà les sacoches à venir !

L'Aviation Club de France a missionné des croupiers et plusieurs membres du staff pour tenir les cartes. Ils seront une douzaine et auront le temps de montrer leur niveau avec des rounds d'une heure et un tapis de départ de 50000 jetons. En face, les locaux et une tripotée de membres (entre 12 et 20) de Pokeralille dont le vainqueur de la première étape, Jérôme Naye aka Chimère et son pote Arnaud Zsybura aka ZK9.

De nombreux Cpistes seront eux aussi de la partie mais je ne vais pas vous faire la liste. Bon ok, Sebastien aka sebCbien, Ronan aka Roroflush, Sylvain aka Shadao ou Jérémy aka Kawashenko sont là. Margaux et Ondine de la Team Partouche Ladies aussi.

De mon côté, vu que je vais m'installer en table dans quelques minutes, je viendrais apporter quelques informations à dose homéopathique... jusqu'à mon élimination. N'hésitez donc pas à venir me trouver pour un écusson du Club Poker, raconter un coup digne d'intérêt et me balancer votre chipcount !

Après, peut être trop dégouté pour travailler, j'irai me noyer dans un Welch.

One Time, tous les spoilers et les infos venues de l'intérieur sont donc les bienvenues. Faites chauffer les iPhone et autres téléphones du futur !

Nous on va essayer d'éviter les balles et de passer 5 niveaux. Et prier pour que ce retour ne soit pas accompagné d'une prise d'assaut.

salle-partouche-629105.jpg

Edited by mama913

Rigged

Le tournoi a commencé à 13h21 heure locale. Pour le moment, le nombre d'inscriptions est bloqué à 250 joueurs.

Nous sommes sur les blindes 25-50 et il n'y a pas encore de sortant. Pour ma part, je suis déjà au dessus du tapis de départ et pointe à 52k. La mauvaise surprise c'est le tirage complètement truqué. Je me retrouve avec un voisin de gauche plutôt pas évident à négocier.

roroflush-presentation-556924.jpg

Roro : "mama a ma droite, que du bonheur !"

Voici un petit état des lieux après un rapide tour des tables.

Christophe Drach aka Bigdrach - T49/S2

Lingo 93 - T33

Roland aka Fatal62 - T23/S10

Daniel aka D9B - T30/S8

Margaux Ponnelle - T40/S3

Nicolas Fraioli - T29/8

Benjamin Goumard aka Goum - T27/S10

Jakee - T36/S7

Fred aka Polenord - T17/S8

Sylvain aka Shadao - T24/S4

Antoine Guyetant - T25/S3

Jonathan aka Elkou - T23

Steven aka Gloub - T40/S6

Ronan Monfort aka Roroflush - T28/S5

Matthieu Sustrac aka mama913 - T28/S4

Benjamin Buhr - T42

Seb aka Sebton - T46/S5

Seb aka SebCbien - T19/S10

Raphaël Kroll - T21/S3

Je file, à plus les Cpistes.

Sinon, pour suivre l'action plus en direct, vous pouvez jeter un oeil au taf de Tommy pour le blog Partouchepokertour et à celui de Fred pourPokeralille

Edited by mama913

He's here !

Oui Favelas tu ne rêves pas ! Nicolas Fraioli, le TD de l'ACF, est dans le tournoi... à la table de Dreamz. Ludo va-t-il faire suer son ancien boss une fois de plus ?

Sinon, Jymmy aka Thiness est venu me dire bonjour. Bon, je décolle il faut que j'aille monter des jetons.

Good luck a tout les cpistes :) table sympa avec margaux et aurelie je suis Chanceux :D j etais monte a 70K rapidement puis perdu quelques gros pots dont mon classique KK vs AA !

Première pause

Après deux heures de jeu, c'est le premier break. Les 315 inscrits (moins un joueur quand même pour la stat) sont tous toujours en course et reprendront sur 75-150 à 15h35.

Quelques moments saisis sur le vif lors de la dernière heure... Fraioli grinde mais s'étire déjà entre les coups, la journée va être longue. A la table de SebCbien, ça parle fort environ une main sur deux et le floor est déjà venu trois fois. De son côté, Christophe Drach aka bigdrach va fumer une clope toutes les 5 mains. Accompagné par son fiston Théo, un lurker du CP, il pointe à 50kish à la pause.

chipcount non exhaustif

Seb aka SebCbien - 35k

Daniel aka D9B - 37k

Margaux Ponnelle - 47k

Léo aka Léojesaispascombien - 40k

Roland aka Fatal62 - 42k

Aurélie Quelain aka je bouquine un bouquin de Bernard Werber - 45k

Benjamin aka Freestyle aka je suis déjà en tilt - 33k

Charles Her aka j'arrive en retard - 50k

Jimmy aka Thiness - 48k

Nicolas Fraioli aka en mode diesel - 85k

Greg Ravise aka Juda - 46k

Alex Reard - 55k

Ludo aka Dreamz - 63k

Thierry Sellam en mode je touche tout : 85k

Matthieu aka mama913 - 48k

Edited by mama913

GL à tous mes chouchoux (ils se reconnaitront) et le plus gros à Léo: ramènes des sous à Mama :clap-clap:

Sorry Roro

J'ai joué un gros coup contre Ronan, c'était la troisième fois de la journée. Pour l'instant je ne peux pas me plaindre comme l'explique bien Tommy sur le blog Partouche...

Un coup close ?

Comme je n'ose plus revenir à ma table, je me cache sur le banc de la presse. J'en profite pour voir le champion de France arriver. Christophe Lesage aka elsagio arrive alors qu'il reste 48 minutes dans le niveau 100-200.

christophe-lesage-elsagio-720370.jpg

Christophe Lesage a-t-il toujours son auréole parisienne ?

Mais bon, revenons en au titre. Léo vient me trouver pour me dire qu'il a grimpé à 74k (cf ses posts précédents où il annonce son image dégueulasse et son intention de grinder). Bref, Léo ouvre UTG avec :Jc:Qc à 425. Peu crédible, il est payé par toute la table... pardon par 5 joueurs.

"Sur le flop :9x:Tx:7c rainbow, je choisis de ne pas cbet. Un darron fait 825 au bouton et un joueur en blinde paye. Je décide de flat et le Hollandais à ma table qui à l'air d'être un bon joueur fait 3125. Je réfléchis à un éventuel call mais le fait que le bouton colle me décide à venir. Le vieux a souvent un :Jx et je pense que le Constant local a probablement un set", commence l'animateur du jour 1 du PPD du Lyon Vert.

"Sur la turn :8x, je donk bet 6k pour me laisser l'espace de bet pot à la rivière. Le Hollandais folde et bouton tank un peu avant de payer. A la rivière, je fais un peu d'acting et finis par pusher pour presque 24k. Il paye avec :Jx:9x", termine le jeune homme.

Edited by mama913