Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

GlandoBuro sur Winamax - 3 €

Recommended Posts

vendredi 10 juin 2011 à 13:00

3 € - Turbo

50 € ajoutés

Texas Hold'em No Limit

glandoburo-capture-650789.jpg

Si le vendredi, pendant la pause déjeuner, votre esprit a déjà les pieds dans vos tongs et que vous ne pensez déjà plus qu'à vous dorer la pilule au soleil de votre balcon, alors ce tournoi est fait pour vous !

Tous les vendredis à 13h, participez au GlandoBuro, un tournoi rapide à 3 €, auquel une dotation est ajoutée au prize pool :

Vainqueur : cible fléchettes électro 5002e-6e : ticket à 10 €

En plus, les tournois font partie de la ligue GlandoBuro, dont le classement général est ainsi doté :Vainqueur : 45 minutes de massage à domicile2e-5e : dégustation de vin

Pour allier détente et plaisir, n'hésitez plus, foncez glander dès le vendredi !

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

La série de tournois GlandoBuro

Ce tournoi fait partie de la série de tournois GlandoBuro.

→ Voir la

fiche complète du tournoi

(infos, inscription, résultats)

Edited by Piercy

Warrrrffff...excellent le titre du tournoi.... sacré Piercy !!

Malheureusement, je ne me qualifierai pas parmi les gens qui glandouillent au bureau... no.gifno.gifno.gif

Quand je suis au taff...et bien...je taffe

Quoi que si c'est rapide comme structure, ca peut se tenter

Warrrrffff...excellent le titre du tournoi.... sacré Piercy !!

Malheureusement, je ne me qualifierai pas parmi les gens qui glandouillent au bureau... no.gifno.gifno.gif

Quand je suis au taff...et bien...je taffe

Quoi que si c'est rapide comme structure, ca peut se tenter

Le nom n'est pas de moi, mais de WebMaster. Et nous, au Club Poker, on va le faire, ce tournoi. ;)

News

Youpi, c'est vendredi ! Pour fêter ça, le Club Poker vous donne rendez-vous à 13h sur Winamax pour le premier tournoi de sa nouvelle série : le GlandoBuro. Au programme, buy-in de 3 euros, structure turbo, 50 euros ajoutés au prize pool et une bonne dose de pépère attitude.

[...] Lire la suite…

(crédit photo : Georges Tron)

Edited by SuperCaddy

Moi quand je joue au taff je prefere le cash game, comme ça si le boss se rapproche trop on cache la fenetre on devient sitout et on perd pas d'argent. Sng et MTT ça devient compliker de sitout

Oui mais, en cash-game, tu n'as pas un jeu de fléchettes à gagner, celui où tu colleras la photo de ton boss pour pouvoir le trouer tous les soirs. :)

in b4 chomdu pour un 50 gt turbo .............

Ah non ! 50 € + un jeu de fléchettes AJOUTÉS !

in b4 chomdu pour un 50 gt turbo .............

Et il existe un moyen de t'en sortir : tu joues sur ton iPhone !

Et voilà.

Pschhhhhhh.

Piercy, sur quel combo de touches tu appuies preflop pour voir le board ? :sais-pas:

:thanks:

Edited by Palleca5

Piercy, sur quel combo de touches tu appuies preflop pour voir le board ? :sais-pas:

:thanks:

Tu as été extrêmement agressif en début de tournoi, tu as surrelancé et squeezé comme un fou, et je t'ai pris pour un joueur très agressif. Puis, vint une période pendant laquelle tu t'es arrêté de jouer, comme si tu étais parti aux toilettes.

Quand vint ce fameux coup (mon :Ax:5x contre ton :9x :9x), j'étais convaincu que tu tentais une énième agression preflop (j'étais au bouton, toi en petite blind, ou alors on était en BvB). Je me suis dit que c'était l'occasion, grâce à mon bloqueur, de tout envoyer.

Après, le tableau, c'est pour l'anecdote (même si, je me mets à ta place, flopper un brelan pour te faire sortir par une quinte backdoor, ça doit être douloureux).

Finalement, mon talent ajouté aux encouragements live de WD et WM ont payé.

Tu as été extrêmement agressif en début de tournoi, tu as surrelancé et squeezé comme un fou, et je t'ai pris pour un joueur très agressif. Puis, vint une période pendant laquelle tu t'es arrêté de jouer, comme si tu étais parti aux toilettes.

Quand vint ce fameux coup (mon :Ax:5x contre ton :9x :9x), j'étais convaincu que tu tentais une énième agression preflop (j'étais au bouton, toi en petite blind, ou alors on était en BvB). Je me suis dit que c'était l'occasion, grâce à mon bloqueur, de tout envoyer.

Après, le tableau, c'est pour l'anecdote (même si, je me mets à ta place, flopper un brelan pour te faire sortir par une quinte backdoor, ça doit être douloureux).

Finalement, mon talent ajouté aux encouragements live de WD et WM ont payé.

je rigole Piercy, j'ai "wine" un peu sur le coup mais j'ai eu ce que je voulais en induce shove. Après tu touches ta str8 c la vie... en plus, avec mon image de squeezeur fou, j'aurais fait la même à ta place, et surtout avec A5 et A5- qui survivent "bien" mieux (+2%) au board qu'A6+ grace aux possibilités de str8. Donc bien joué en fait. :this:

A part ça, je suis pour interdir l'acces à ce tournoi aux chomeurs ou aux glandeurs maison ! GLANDOBURO devrait être exclusivement réservé aux glandeurs AU BUREAU !

Et j'compte bien être champion ! :relax:

biz

alors question ! :

en tant qu'employés du CP vous renoncez au prix des tournois CP au profit des gagnants suivants nan? :)

j'ai joué à partir de l iphone donc je n'ai pas pu participer au chat mais je suis très content d'avoir put jouer avec des gens de ce niveau

alors question ! :

en tant qu'employés du CP vous renoncez au prix des tournois CP au profit des gagnants suivants nan? :)

j'ai joué à partir de l iphone donc je n'ai pas pu participer au chat mais je suis très content d'avoir put jouer avec des gens de ce niveau

Ah ben non, j'ai gagné ce tournoi loyalement ! Même pas de collusion avec WM qui jouait à côté !

Et merci pour le compliment.

Edited by Piercy