Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
solidolive

Ship le NOS

Recommended Posts

Bon, à priori je me suis pas trompé de section...

C'est dans le titre.

Au passage 3e du High Roller, et 1st d'un 50€ turbo, histoire de garder un peu d'animation.

J’espère que ça passera pas pour un brag, c'est pas trop l'esprit. Juste, une nouvelle fois pour fêter ça avec vous et vous filer un peu de pêche.

See you

Bon, à priori je me suis pas trompé de section...

C'est dans le titre.

Au passage 3e du High Roller, et 1st d'un 50€ turbo, histoire de garder un peu d'animation.

J’espère que ça passera pas pour un brag, c'est pas trop l'esprit. Juste, une nouvelle fois pour fêter ça avec vous et vous filer un peu de pêche.

See you

Arrete de craner et viens poster sur "Jpeg War"

"Au passage 3e du High Roller, et 1st d'un 50€ turbo"

Ca fait + combien tout ça ?

06/09/2011 Night on Stars - 100 €, 40 000 € Garantis €91.00+€9.00 1/525 €8,981.99

06/09/2011 High Roller [6-Max] - 300 €, 10 000 € Garantis €276.00+€24.00 3/49 €2,028.60

06/09/2011 50 € Hold'em NL [Turbo, 4 000 € Garantis] €45.20+€4.80 1/128 €1,244.03

VGG Solidolive !!

Comment t'as fait pour ratrappé Oestreicher ???!! parce qu'il dominait avec 4*avg à la bulle comme même

Veuve Cliquot + St Emilion Puisseguin > stuff obv

Plus sérieusement on avait le même stack il me semble, on a été changé de table et je sais pas ce qu'il lui est arrivé.

En même temps gt drunk alors ça se trouve je lui ai fait mal sans m'en rendre compte. :ninja:

Edited by solidolive

Veuve Cliquot + St Emilion Puisseguin > weed obvPlus sérieusement on avait le même stack il me semble, on a été changé de table et je sais pas ce qu'il lui est arrivé.En même temps gt drunk alors ça se trouve je lui ai fait mal. :ninja:

Drunk VS High / alkahol win c'est bon à savoir...

Encore gg, 12k tu va pouvoir t'en mettre des "caisses" 8|