Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

G2bor in Vegas ou le poker à but caritatif

Messages recommandés

Posté (modifié)

G2bor reverse la moitié de ses gains à des associations

En voyage à Las Vegas, G2bor remportait hier l’un des tournois Mega Stack du Caesars Palace.

L'originalité de cette performance, c'est que la moitié du gain obtenu sera reversée à une association humanitaire, comme pour tout autre gain glané à Vegas par le joueur.

A ce jour, sa cagnotte s'élève ainsi à 2 761 euros.

La présentation de son projet par G2bor :

Parce qu'il y a beaucoup d'argent dans le poker, il y a forcément des possibilités simples d'aider les plus démunis et les personnes en souffrance.

Cette année, j'ai donc décidé de reverser 50 % de mes gains réalisés à Vegas à diverses associations humanitaires et caritatives.

Le principe est simple, chaque fois que je fais un résultat positif, en tournoi ou en cashgame, je garde 50 % de ces gains pour faire grossir une cagnotte: à mon retour je m'engage à reverser la totalité de cette cagnotte à plusieurs associations et organisation comme Action Contre la Faim, Amnesty International, WWF et d'autres.

La page Facebook de G2bor in Vegas

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le CP pour le relais de cette initiative!!

(Pas l'habitude de poster ici mais je connais pas mal de CPistes et je lis pas mal de threads sans intervenir, c'est bien comme intro non? ;))

Bref, tout ça pour dire que vu le nbr de CPistes à Vegas en ce moment, si vous voulez qu'on se croise sur un tournoi, je prends les last-longer et side-bets que je reverserai intégralement ds la cagnotte des associations (well... si je suis le last ou du bon côté du side, that is!).

Hésitez pas à me laisser des messages sur ma page FB (http://www.facebook.com/g2bor) pour qu'on se file rdv.

Pour today ce sera midi au Rio, vous me reconnaitrez facilement, j'ai le teeshirt Action Contre la Faim :)

Puis si on est motivé en début d'am, ce sera downtown au Binion's pour l'event #10 des Binion's Series

Merci encore pour votre soutien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l ai dit sur ton mur bravo

Les joeurs de poker donnent plus souvent la moitie de leurs gains aux jeunnes filles desoeuvrees en pleines etudes d infirmieres qu on trouvent du cote du Rhin :) Donc bon courage et goooooooood luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice Move g2bor !

Pas de blog sur ton séjour cette année ?

Vous êtes plusieurs à être partis ensemble ou pas (scribe ?) ?

Profite bien en tous cas et à un de ces quatre j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico: en meme temps l'un n'empeche pas l'autre, il me reste 50% a spew hein ;)

@bee: malheureusement mon Scribe n'est pas avec moi cette année et je suis venu seul (enfin avec d'autres potes qui arrivent dimanche mais qui ne sont pas la pour le poker). Pas de blog mais je post sur ma page fb (facebook.com/g2bor) et je ferai un gros post recap au retour sur le blog du Scribe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico: en meme temps l'un n'empeche pas l'autre, il me reste 50% a spew hein ;)

Belle philosophie de vie, je vais dans ton sens alors :)

Anyway, super initiative, au plaisir de se croiser sur place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bee: malheureusement mon Scribe n'est pas avec moi cette année et je suis venu seul (enfin avec d'autres potes qui arrivent dimanche mais qui ne sont pas la pour le poker). Pas de blog mais je post sur ma page fb (facebook.com/g2bor) et je ferai un gros post recap au retour sur le blog du Scribe

OK, j'y vais de ce pas...

Merci et bon Vegas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

L'an dernier, G2bor partait pour Las Vegas avec l'objectif de reverser une partie de ses gains du poker à des associations caritatives. Cette année, le bon samaritain remet le couvert au profit d'AIDES et Action contre la Faim.

[...] Lire la suite…




Éric, alias "G2bor"

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année, la petite nouveauté c'est qu'il devra refiler le reste au fisc quand il aura Ship un évent WSOP...

Belle initiative btw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilan : 3 186 $ au profit des associations

De retour : les comptes ont été validés par Maitre Bluffos, huissier de justice semi-professionnel, et les gains totaux sur la semaine sont de 7 933 $ (après deux sessions de cashgame en demi-teinte pour finir).

Et ce sont donc exactement 3 186,60 $ qui seront reversés aux associations cette année ! (détails a suivre lundi)

La page Facebook de G2bor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo.

Même si je trouve que le % reversé est trop important.

Ca peut quelque part décourager certains

Modifié par fpc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je trouve que le % reversé est trop important.

Ca peut quelque part décourager certains

Le but pour moi était de voir ce challenge comme une opération de levée de fonds pour des assoces, donc forcément le pourcentage est élevé.

Le but n'est bien évidemment pas de décourager qui que ce soit à reverser ou partager ses gains mais de montrer que le poker peut aussi servir de "bonnes" causes, à chacun d'adapter ses reversements en fonction de ses objectifs.

D'ailleurs, en parlant de ça, je réserve 20% de mes reversements à une association choisie par les internautes. Si une association vous tient à coeur, n'hésitez pas à m'en faire part par MP sur ma page facebook (http://www.facebook.com/g2bor) ou en commentaire de mon dernier post.

Et encore merci au CP d'avoir relayé mon challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×