Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-_OoO_-

Fermeture du Cercle Wagram

Recommended Posts

Ne t'inquiète pas tu sera paye quoi qu il arrive, soit Wagram rouvre soit tu fera changer tes jetons a nanterre ( chez les flics).

Cela dit bon courage a tout les croupiers floors

Euh...à l'époque de la fermeture de Concorde, je n'ai jamais pu récupérer mes billes. Entendu chez les flics : " vos jetons, ce sont des jouets maintenant"

Ne t'inquiète pas tu sera paye quoi qu il arrive, soit Wagram rouvre soit tu fera changer tes jetons a nanterre ( chez les flics).

Cela dit bon courage a tout les croupiers floors

c'est quoi cette histoire de nanterre? ca m'interresse :embrouille:

si le mec a porté plainte contre les floors/personnels parce qu'il s'est fait un peu secouer, ça doit être pour ça que qu'ils ont mis en garde a vu le personnel.

c'est un cercle privé, si tu fou le bordel....

y'aura des temoins, et pas de cameras.

imo, le cercle va ré-ouvrir.

a tous les coups, en rapport avec ça:

le mec qui s'est fait virer a du se jeter chez les bleus !....

c'est rien.

[/quot

j'espere que t as raison, c'est possible en effet, mais ca m'etonnerait que les flics soit venus pour ca plusieurs heures apres l'histoire surtout que ca justifie pas une presence aussi musclée.

@loorent, c'est un Level je suppose.

Tu penses réellement que 40 flics vont se déplacer et mettre tout le personnel en garde à vue juste pour une petite bagarre dans un cercle privé ..!!!

Edited by fredbb85

@loorent, c'est un Level je suppose.

Tu penses réellement que 40 flics vont se déplacer et mettre tout le personnel en garde à vue juste pour une petite bagarre dans un cercle privé ..!!!

pas du tout un level

le mec a apparemment été sorti assez violemment, a minuit. a 5 heures la police debarque. suffit que le mec ait été quelques peu amoché, ou qu'il ait un poil de relation, pour que les flics se bougent.

les cercles n'ont pas le droits a un seul pet de travers. dés que ça depasse, il se prennent la police des jeux dans la tronche. certaines fois juste comme piqure de rappel.

pas du tout un level

le mec a apparemment été sorti assez violemment, a minuit. a 5 heures la police debarque. suffit que le mec ait été quelques peu amoché, ou qu'il ait un poil de relation, pour que les flics se bougent.

les cercles n'ont pas le droits a un seul pet de travers. dés que ça depasse, il se prennent la police des jeux dans la tronche. certaines fois juste comme piqure de rappel.

Pas vraiment pas d'accord avec toi non plus loorent.

Dans ce cas là frochot aurait du fermer depuis des années, si je ne m'abuse.

Une aussi grosse descente n'est surement pas due à une simple bagarre et éjection d'un joueur un peu violemment. Voyons comment ca évolue. Mais c'est bien triste tout ca.

Edited by Timus

LOORENT ça ne justifie à mon sens une présence aussi importante de la police pour un incident mineur de bagarre avec une personne ! d'après les dires 35-40 filcs était présent cela represente un coût financier énorme pour une simple bagarre !

donc c'est une histoire bien plus importante sur la legislation (blanchiement, cotisations ... )

Je ne crois pas non plus qu'autant de flics se déplaceraient juste pour ca, et aussi rapidement après l'affaire.

En plus Wagram n'a vraiment rien a se reprocher, les vigiles ont été hyper pros, pas un seul coup ou geste déplacé (en tout cas en salle)

Et pour l'histoire des cotisations, pourquoi ne pas les avoir fait a 1€ par exemple plutôt que gratuites ?

Edited by Ming

Faut pas s'étonner de tout ça, les mecs gèrent comme des pieds leurs établissement. Rien n'est clean... ça leur apprendras un peu à pas faire n'importe quoi.

C'est bien entendu difficile pour le personnel et tout ça mais yen à marre des cercles pourris comme Wagram. Du balais!

peut-être bien loorent, mais ils sont aussi passés (j'ai lu ça plus haut) à l'eldo, donc ça ressemble plus à une opération organisée à l'avance, wait and see....

et puis bon quand on voit tout ce qu'ils ont du mettre en route à l'acf pour l'entrée et les cotis, contraints et forcés à mon avis, on peut se douter que les cercles qui font pas pareil soient dans le collimateur à un moment donné

si tu ne récuperes pas ton blé tu finis où ?

je rentre chez moi aussi sec.

si au moins y a quelqu un qui m'explique ou et comment je peux recupérer le fric ca passe si y a rien de rien on peut organiser une manif devant le cercle si on est assez.

CA VA chi**!la j ai une raison personelle de crier REVOOOOOOOOOOOOOOOOLTE !

je rentre chez moi aussi sec.

si au moins y a quelqu un qui m'explique ou et comment je peux recupérer le fric ca passe si y a rien de rien on peut organiser une manif devant le cercle si on est assez.

CA VA chi**!la j ai une raison personelle de crier REVOOOOOOOOOOOOOOOOLTE !

Tu reverra ton oseille si le cercle reouvre rapidement et avec les meme dirigeants, dans tout les autres cas t'est niqué. Y'a pas un cas ou tu revois ton argent.

Tu reverra ton oseille si le cercle reouvre rapidement et avec les meme dirigeants, dans tout les autres cas t'est niqué. Y'a pas un cas ou tu revois ton argent.

Tu peux toujours transformer tes jetons en porte-clefs collector

Next ACF xD

Impossible puisque le cercle se conforme à la loi, notamment avec les pourboires. Ceux-ci apparaissent sur la fiche de paye et ne sont plus donnés en espèces. Ils sont donc soumis aux charges légales. Ca fait moins dans la poche des croupiers mais au moins ils ne risquent pas la fermeture pour ce motif là.