Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
pokouz

Journée noire pour le poker français ?

Recommended Posts

Va falloir que je me renseigne car franchement je sais pas vous, mais jai 0 envie d'aller m'installer a Londres. Espagne cest quand meme beaucoup plus sexy imo.

+1000 viva espagna en + j aimerais bien apprendre la langue ,je pense que le pb sera vite réglé si le controleur vient taper a ma porte .J espere juste qu il n ont pas le droit de geler les fonds sur le compte en banque pendant la procédure si procés il y a .

Le poker en espagne est taxé à 35% sur les gains (impossibilité de déduire les pertes) depuis toujours, d'ailleurs les .com seront interdits en Espagne sous peu. Si vous allez en Espagne je vous conseille de ne pas être résident officiel mais plutôt "touriste"

plus 80% de pénalité pour "activité occulte".

Comment un tribunal peut il affirmer que le poker est une activité occulte?

On joue sur des sites légaux, il existe un tas de forums publics, toutes nos activités sont enregistrées par l'arjel, etc.. imo c'est du bluff

Quel intérêt pour Emile Petit de deal alors qu'il peut faire appel? (je suis un fish en droit)

A t-il au préalable contacté Me Haber?

e/ Si le poker s'avère une activité occulte, Artplay est-il notre gourou?

Edited by Dolix

Quel intérêt pour Emile Petit de deal alors qu'il peut faire appel? (je suis un fish en droit)

La procédure concerne des activités datant de 2006, date à laquelle le poker online etait illegal en france.

Sinon, procédure longue, pesante mentalement et financierement certainement...

Edited by karadok1

On joue sur des sites légaux, il existe un tas de forums publics, toutes nos activités sont enregistrées par l'arjel, etc.. imo c'est du bluff

A t-il au préalable contacté Me Haber?

e/ Si le poker s'avère une activité occulte, Artplay est-il notre gourou?

Il m a dit qu il a fait tous les appels possible ,l affaire dure depuis 2006 .

Mon dieu l'article de 20Minutes, comment peut-on se dire journaliste et pondre un tel tissu d'âneries?! (je ne parle même pas de l'orthographe...)

Pour revenir sur les transactions réalisées par l'administration fiscale avec les contribuables, il s'agit d'une pratique extrêmement courante, n'en tirez aucune conclusion hative.

Sur le fait qu'il n'y ait pas eu appel, je pense que l'avocat de M. Petit a bien dû lui expliquer que sa situation juridique étant relativement précaire, une remise sur les pénalités était peut être la moins mauvaise des solutions...

En ce qui concerne la notion d'activité occulte entendait ça au sens d'une dissimulation de revenus (ce qui était le cas en l'espèce), passible d'une majoration de 80%.

En ce qui concerne l'attrait pour Londres, c'est bien sûr pour le régime prévoyant l'exonération des gains de jeux (sinon quel intérêt d'aller vivre sous la grisaille londonienne?! :dance: )

En ce qui concerne l'attrait pour Londres, c'est bien sûr pour le régime prévoyant l'exonération des gains de jeux (sinon quel intérêt d'aller vivre sous la grisaille londonienne?! :dance: )

La ballatitude de louer un 2 pieces pour 3000 euros par mois .

Malte et Irlande aussi, pas d'impots je crois. D'autres pays en Europe? Luxembourg peut etre?

Pourquoi tjs se focaliser sur Londres? Y'a d'autres villes sympas (et moins chères) en Angleterre, comme Brighton par exemple. Les Londoniens y vont parfois en week-end, c'est que ca doit pas etre trop mal.

Il m a dit qu il a fait tous les appels possible ,l affaire dure depuis 2006 .

Dans l'article, ils parlent d'un jugement rendu par le tribunal administratif de clermont fd...

Donc il n'y a pas pu avoir d'appel (devant une cour d'appel administrative ou le conseil d'etat) à priori

ben tiens juste le truc qu'il nous fallait

http://eco.rue89.com/2011/06/27/simon-joueur-de-poker-sur-internet-3-200-euros-pour-trois-201489

quel con !

y'a qu'a regardé les commentaires sur FB et rue89

exemple

Qu' il gagne un max ça me pose aucun probleme bien au contraire, mais qu il laisse les minimas sociaux à ceux qui en ont vraiment besoin.
Edited by messier

http://eco.rue89.com/2011/06/27/simon-joueur-de-poker-sur-internet-3-200-euros-pour-trois-201489

quel con !

exemple

C'est un fake, c'est pas possible, caricature de la caricature.

put**n la honte. Comment tu veux que les joueurs en ligne soit respecté après ça.

quel con !

exemple

C'est chaud ce besoin d'ouvrir sa gueule alors que, pour lui, le poker représente la poule aux oeufs d'or. Il s'auto saborde ce mec

Je conchie les regs gagnants qui cumulent poker et minima sociaux. Je surconchie ceux qui en sont fier. Je sursurconchie celui qui va en parler à rue89.

Dans l'absolu, ça appelle effectivement un changement pour donner un statut aux joueurs de poker... Le problème c'est qu'avec ce genre de gus, on s'imagine qu'il suffit de taxer à mort leurs gains pour rétablir l'équilibre social. J'espère qu'il a bien honte de lui.

Propagande destinée a faire passer le message aux français moyens que les joueurs de poker doivent être taxés. Je vois d'ici la masse hurler au scandale face a "ce nanti qui gagne 3K par mois et demande des allocs".

Après ça, la loi passe comme une lettre à la poste.

Ou alors ce n'est pas un fake et c'est le plus gros couillon que j'ai jamais rencontré. D'abord parce que 3K/mois sans cotiz ni mutuelle ça ne permet pas de faire vivre ta famille, et ensuite parce qu'il va baver ses conneries dans les médias.

Etonnant de la part de Rue89 de relayer une telle daube....

200€ d'alloc par mois c'est sandard quelque soit tes revenus avec un enfant de moins de 3 ans, comme la prime de naissance de 900€.

Alors l'article qui dit qu'il "cumule" les aides, sic

Edit:pour Willy Odin, je connais les aides de la CAF, j'ai deux enfants.

Je parle de standard pour 3K€ +/mois foyer, mon cas et j'ai touché la prime de naissance pour les 2 enfants.

Plafond pour un parent isolé ou un couple avec 2 revenus (1er enfant)

44.621 €

Et les 170€ de la PAJE ont à mon avis été arrondies à 200€

Enfin bref, c'est juste que l'aticle est pourri mais sinon + 1 sur le fait de conchier ceux qui accumulent aides + poker

Edited by xael2