Kargol.tlse CPiste Holothurisme : 0 % 713 posts Posted June 7, 2011 (edited) Bonjour a tous, Je vous expose mon problème: Je me suis mis depuis peu mis au STT sur PS suite à une période difficile en cash game uNL ou je ne savais plus gagner. Je cherche encore les STT qui m'attire le plus (turbo/reg, 6max/9max...) en micro buy in. Après un peu plus d'une centaine de STT joué, je suis perdant (l'échantillon est-il vraiment représentatif?). Je suis conscient que cela vient certainement du fait que je débute en STT, mais il me semble aussi que je run comme une truite en période d'ouverture de la pêche... (je run bad quoi ) Donc ma question est la suivante, les graphs issus de PT3 concernant l'ev doit ils être interprété comme ceux de cash game, malgré le fait que ce soit des Tchips, ou bien y'a t'il quelques subtilités? Je me pose aussi la question de savoir pourquoi une telle différence entre les deux graphs suivant, l'un étant le nombre de chips gagné par mains et l'autre le nombre de BB. J'espère avoir été clair, j'attends votre aide pour l'interprétation de mes graphs (est-ce que je run bad ou pas) et n'hésitez pas à critiquer quoi que ce soit. Edited June 7, 2011 by Kargol.tlse 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 7, 2011 PT3 ne donne pas de courbe en buy-ins (avec la prise en compte de l'icm dans l'ev) ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kargol.tlse CPiste Holothurisme : 0 % 713 posts Posted June 7, 2011 PT3 ne donne pas de courbe en buy-ins (avec la prise en compte de l'icm dans l'ev) ? Pas à ma connaissance, la case "All-in EV" n'est pas "cochable" si je n'utilise pas les mêmes caractéristiques que les graphs précédents 0 Share this post Link to post Share on other sites
Leadan Animateur Holothurisme : +37 % 4060 posts Posted June 7, 2011 (edited) Yop bro, T'as pas de graph en terme de BI comme dans HEM? Comme celui-ci par exemple.. lol thin whine Bref regarde mon sample, 100 STT c'est rien vraiment. De plus ça représente pas grand chose de raisonner en BB ou cEV, vraiment.. D'après tes graphs on remarque juste que t'as gagné plus de BB que t'auras du overall, mais que t'as moins bien run en high blinds ce qui constitue ton manque à gagner en cEV. Mais encore une fois le sample est ridicule et ça n'a pas de sens de regarder ce genre de graph. Keep studying, keep grinding, essaie d'ignorer les swings, oublie ton ego pendant les sessions, fait des review et attends 500 STTs pour faire un premier bilan rapide. GL Edited June 7, 2011 by Leadan 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kargol.tlse CPiste Holothurisme : 0 % 713 posts Posted June 7, 2011 Yep leadan Ca marche, je patiente.... même si ça reste frustrant du coup de ne pas savoir si je fait les bon moves... Je repasse dans 390 STT A bientôt 0 Share this post Link to post Share on other sites
Leadan Animateur Holothurisme : +37 % 4060 posts Posted June 7, 2011 T'as pas sng wizard? Pour du FR Turbo en low/mid BI y'a pas vraiment de move à faire.. stratégie classique bien tight pre, et push/fold ensuite. Pour les cas particuliers et certains spots tricky, tu post une HH dans le forum! Pour ma part c'est l'achat de SngWiz et son utilisation intempestive (tout en cherchant toujours à interpréter les infos que SnGWiz me fournissait, sinon ça sert absolument à rien) qui a été le premier vrai déclic. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kargol.tlse CPiste Holothurisme : 0 % 713 posts Posted June 7, 2011 Non je n'ai pas SnGWiz, apparemment je l'ai déjà testé il y a un bye, du coup, je n'ai plus accès à la version d'évaluation. Je ne peut pas pour l'instant me permettre de l’acheter. Je vais m'en tenir à un jeu classique TAG et j'aviserais plus tard, lorsque ma BR me le permettra 0 Share this post Link to post Share on other sites