Kargol.tlse CPiste Holothurisme : 0 % 713 posts Posted June 7, 2011 (edited) Bonjour a tous, Je vous expose mon problème: Je me suis mis depuis peu mis au STT sur PS suite à une période difficile en cash game uNL ou je ne savais plus gagner. Je cherche encore les STT qui m'attire le plus (turbo/reg, 6max/9max...) en micro buy in. Après un peu plus d'une centaine de STT joué, je suis perdant (l'échantillon est-il vraiment représentatif?). Je suis conscient que cela vient certainement du fait que je débute en STT, mais il me semble aussi que je run comme une truite en période d'ouverture de la pêche... (je run bad quoi ) Donc ma question est la suivante, les graphs issus de PT3 concernant l'ev doit ils être interprété comme ceux de cash game, malgré le fait que ce soit des Tchips, ou bien y'a t'il quelques subtilités? Je me pose aussi la question de savoir pourquoi une telle différence entre les deux graphs suivant, l'un étant le nombre de chips gagné par mains et l'autre le nombre de BB. J'espère avoir été clair, j'attends votre aide pour l'interprétation de mes graphs (est-ce que je run bad ou pas) et n'hésitez pas à critiquer quoi que ce soit. Edited June 7, 2011 by Kargol.tlse 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 7, 2011 PT3 ne donne pas de courbe en buy-ins (avec la prise en compte de l'icm dans l'ev) ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kargol.tlse CPiste Holothurisme : 0 % 713 posts Posted June 7, 2011 PT3 ne donne pas de courbe en buy-ins (avec la prise en compte de l'icm dans l'ev) ? Pas à ma connaissance, la case "All-in EV" n'est pas "cochable" si je n'utilise pas les mêmes caractéristiques que les graphs précédents 0 Share this post Link to post Share on other sites