Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiyoyo77

wimbledon 2011

Recommended Posts

Sa finale du Queen's a été valorisée, c'est pas anormal du tout, et il voulait être dans les 16, ça va le préserver un peu en début de tournoi. Par contre ils ont attribué le 8 à Roddick, ce qui relègue Gaël en 9, mais bon c'est pas illogique non plus.

ENORME :

ISNER - MAHUT au 1er tour :D

Chardy - Djokovic

Voici le premier tour des Français :

Tsonga - Qualifié

Monfils - Bachinger

Gasquet - Giraldo

Simon - Qualifié

Benneteau - Qualifié

Mahut - Isner

Llodra - Ward

Paire - Ferrer

Clément - Qualifié

Mannarino - Qualifié

Serra - Haider-Maurer

Aussi :

Federer - Kukushin

Murray - Gimeno-Traver

Del Potro - Qualifié ou LL

Nadal - Russel

Rarement vu un tableau aussi tranquille pour les 4 gros. A part Murray qui pourrait avoir gasquet avant les 1/4 sinon ils sont tranquille et encore vu le niveau que murray a montré au queen's je pense pas que ce soit un gros problème pour lui.

Gasquet a tiré le meilleur tableau avec Murray ! à lui de demontrer qu'il peut aller dans le top 10 d'ici la fin de l'année

Rarement vu un tableau aussi tranquille pour les 4 gros. A part Murray qui pourrait avoir gasquet avant les 1/4 sinon ils sont tranquille et encore vu le niveau que murray a montré au queen's je pense pas que ce soit un gros problème pour lui.

euh.. je trouve pas le tableau de Rafa particulièrement facile pour ma part.

On parle potentiellement de Raonic, Del Potro, Berdych puis Murray avant la finale là quand même.

Raonic faudra voir ce qu'il vaut mais je le vois pas du tout inquiéter Rafa. Del Potro sur gazon ce serait la plus grosse surprise de la liste. Berdych fait un énorme complexe sur Nadal ( 1 set pris lors des 7-8 derniers matches ). Pour murray j'avais dit jusqu'en 1/4 :D

Ca dépend forcément se sa forme mais si Rafa fait la même première semaine qu'à RG, ca risque de pas passer ce coup-ci. Tableau trop tricky et services trop solides chez les adversaires. Y'a beaucoup moins de branches auxquelles se rattraper à Wimbledon qu'à RG.

Ca dépend forcément se sa forme mais si Rafa fait la même première semaine qu'à RG, ca risque de pas passer ce coup-ci. Tableau trop tricky et services trop solides chez les adversaires. Y'a beaucoup moins de branches auxquelles se rattraper à Wimbledon qu'à RG.

Mouais mais en même temps si il avait du jouer un llodra, isner, tsonga ca aurait été beaucoup plus dur. C'est évident que je parlais de si les 4 sont à 100%. Si Rafa joue comme à RG ( 1 ere semaine ) je suis d'accord avec toi qu'il y a de grande chance qu'il passe pas. Mais dans le cas ou il est à 100% ou pas loin je vois pas qui peut lui prendre même 2 sets.

Tout dépendra de si sa victoire à RG lui a remis ( ou non ) les idées en place.

D'après Djoko (plusieurs entrainement ensemble dans la semaine), Raonic devrait faire un très bon Wimbledon... les aces vont pleuvoir.

Tout dépendra de si sa victoire à RG lui a remis ( ou non ) les idées en place.

Il va juste perdre sa place de N°1 :ninja:

En moyenne:

Nadal à 2

Federer à 2.25

Djokovic à 3

Murrau à 5.2

Federer dans la partie de tableau de Djokovic

Murray dans celle de Nadal

Nadal peut se taper Raonic au 3eme tour. Pas un cadeau ça.

Comment c'est possible de telles cotes?

Federer 3.08

Nadal 3.49

Djokovic 4.78

Murray 6.60

:frantics: