Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15288 posts Posted June 7, 2011 (edited) Ligue 6-Max sur PokerStarsjeudi 9 juin 2011 à 21:00 5 € - 6-Max 200 € ajoutés Texas Hold'em No Limit En plus du prize pool généré par les inscriptions, 200 € sont distribués aux deux premiers, répartis comme suit :Vainqueur : ticket pour le Sunday Special (100 €)2e : ticket pour le Sunday Special (100 €)Cette ligue comporte 7 tournois, et les 3 premiers au classement général se partageront 500 € ! Classement Club Poker Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.La série de tournois Club Poker Ligue 6-maxCe tournoi fait partie de la série de tournois Club Poker Ligue 6-max.→ Voir la fiche complète du tournoi ← (infos, inscription, résultats) Edited June 9, 2011 by Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
peyo65 peyo65_x (Bwin Poker.fr) peyo 065 (PokerStars.fr) peyo65 (Turbo Poker.fr) peyo65 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -125 % 12 posts Posted June 9, 2011 Bonjour, je nai toujours pas de points et je n'arrive pas à changer le speudo sur club poker merci de m'informer des demarches à suivre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Swedish_Spewtard CPiste Holothurisme : +49 % 1347 posts Posted June 9, 2011 in probablement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15288 posts Posted June 9, 2011 (edited) Bonjour, je nai toujours pas de points et je n'arrive pas à changer le speudo sur club poker merci de m'informer des demarches à suivre. Salut peyo, ne te tracasse pas. WebDesigner vient de rentrer de congé, et un outil va être créé dans les tout prochains jours, ME permettant de modifier les pseudos des membres sur les diverses rooms sur lesquelles ils jouent. Encore quelques jours et ce sera bon, je pourrai enfin traiter les demandes. Edited June 9, 2011 by Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
peyo65 peyo65_x (Bwin Poker.fr) peyo 065 (PokerStars.fr) peyo65 (Turbo Poker.fr) peyo65 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -125 % 12 posts Posted June 9, 2011 ok merci Salut peyo, ne te tracasse pas. WebDesigner vient de rentrer de congé, et un outil va être créé dans les tout prochains jours, ME permettant de modifier les pseudos des membres sur les diverses rooms sur lesquelles ils jouent. Encore quelques jours et ce sera bon, je pourrai enfin traiter les demandes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 14568 posts Posted June 9, 2011 Trop rigged votre tournoi : Dealt to ArtPlaie [] TAPEDUR: folds ArtPlaie: raises 80 to 120 glouglou666: folds RonRon87: folds ptfred7235: folds garcititou33: calls 80 *** FLOP *** [] garcititou33: checks ArtPlaie: bets 160 garcititou33: raises 160 to 320 ArtPlaie: calls 160 *** TURN *** [] [] garcititou33: bets 600 ArtPlaie: raises 2362 to 2962 and is all-in garcititou33: calls 1270 and is all-in Uncalled bet (1092) returned to ArtPlaie ArtPlaie said, "un peu loose" ArtPlaie said, "mon histoire" *** RIVER *** [] [] ArtPlaie said, "aha" *** SHOW DOWN *** garcititou33: shows [] (two pair, Sixes and Deuces) ArtPlaie: shows [] (a pair of Sixes) ArtPlaie said, "ahahha" ArtPlaie said, "" garcititou33 collected 4640 from pot Dealt to ArtPlaie [] RonRon87: folds ptfred7235: raises 60 to 100 garcititou33: folds TAPEDUR: calls 100 ArtPlaie: raises 1011 to 1111 ArtPlaie said, "SI JE PERDS A CHIP AND A CHAIR" ArtPlaie said, "mais bon" ArtPlaie said, "je vais pas perdre." glouglou666: folds TAPEDUR said, "gl" ptfred7235: folds TAPEDUR: calls 1011 *** FLOP *** [] ArtPlaie: checks TAPEDUR: bets 40 ArtPlaie: calls 1 and is all-in Uncalled bet (39) returned to TAPEDUR *** TURN *** [] [] *** RIVER *** [] [] *** SHOW DOWN *** ArtPlaie: shows [] (a pair of Sixes) TAPEDUR: shows [] (two pair, Queens and Sixes) ArtPlaie said, "aha" TAPEDUR collected 2364 from pot ArtPlaie finished the tournament in 51st place Rigged tournoi, rigged . 0 Share this post Link to post Share on other sites
SMC_Michigan CPiste Holothurisme : +11 % 917 posts Posted June 9, 2011 Bust 6eme : A6<T9 .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Touco CPiste Holothurisme : +101 % 4488 posts Posted June 9, 2011 Foutu nit pas capable de hold leurs mains ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
JaiPiX CPiste Holothurisme : +3 % 30 posts Posted June 9, 2011 1er : ) par contre pour le ticket du sunday spécial j'ai rien c normal? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted June 10, 2011 1er : ) par contre pour le ticket du sunday spécial j'ai rien c normal? Moi j'ai reçu le mien. Tu as été voir dans tes tickets de tournois dispo? 0 Share this post Link to post Share on other sites
JaiPiX CPiste Holothurisme : +3 % 30 posts Posted June 10, 2011 ha oui nan c bon pour le ticket, enfin je le vois mais impossible de l utiliser pour le moment, je suppose que c'est parce qu il n y a pas de sunday special ce we 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15288 posts Posted June 10, 2011 ha oui nan c bon pour le ticket, enfin je le vois mais impossible de l utiliser pour le moment, je suppose que c'est parce qu il n y a pas de sunday special ce we Il y en a un, mais c'est un Sunday Special spécial. 300 € et plus de 200 000 € garantis, sous forme de packages... Mais à cause du Black Friday etc., les packages sont reversés sur les comptes des joueurs, en argent. 0 Share this post Link to post Share on other sites
JaiPiX CPiste Holothurisme : +3 % 30 posts Posted June 10, 2011 (edited) voila c'est bien ce qu il me semblait, donc a prioris le ticket sera utilisable pour la semaine prochaine c'est bien ca? Edited June 10, 2011 by JaiPiX 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15288 posts Posted June 10, 2011 voila c'est bien ce qu il me semblait, donc a prioris le ticket sera utilisable pour la semaine prochaine c'est bien ca? Si la réponse est "non", ce serait un peu comme si on t'en... avec du verre pilé, non ? C'est pourquoi je penche pour "oui". 0 Share this post Link to post Share on other sites
JaiPiX CPiste Holothurisme : +3 % 30 posts Posted June 10, 2011 Lol ouai me faire enc***** par du verre pilé c'est pas ma cam, ou alors je le sais pas encore on vera bien la semaine pro de toute facon 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15288 posts Posted June 10, 2011 ok merci Et voilà ! 0 Share this post Link to post Share on other sites