Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Steven "gloub94" Moreau et Pim "pimos" de Goede - Club Poker Radio S04E41

Messages recommandés

Steven "gloub94" Moreau et Pim "pimos" de Goede
Club Poker Radio S04E41
Mardi 7 juin 2011 à 20h30

fpc et Comanche ont le plaisir de recevoir, au studio de Club Poker Radio, Steven Moreau plus connu sous le pseudo de gloub94 qui a remporté ce week-end son package WSOPE au BPT de Lille et Pim de Goede aka Pimos, joueur hollandais installé en France et ayant remporté un joli side event de l'EPT de Madrid (8-max 5k / 123 entrants)

L'émission est en ligne

Staff CP Radio

Présentation : fpc et Comanche.

Invités : Steven "gloub94" Moreau et Pim "pimos" de Goede.

Dans l'actu : entretien avec Nicolas Levi en duplex avec Las Vegas.

Débat technique : Le c-bet présenté par Olivierp avec Nlegend, ArtPlay, gloub94 et Pimos.

Réalisation et montage : Alexandre.

Les photos de la soirée

Pim-de-goede-2.jpg

Pim de Goede alias Pimos

steven-gloub94-moreau.jpg

Steven Moreau alias gloub94

on-air.jpg

Comanche, olivierp et fpc

poncep.jpg

L'homme de l'ombre, PonceP

minute-fu-poncep.jpg

on-air-2.jpg

bien-jouer-au-poker.jpg

debat-sur-le-debat-technique.jpg

flash-poker.jpg

cuisine.jpg

Pour en savoir plus :

Mon premier EPT : Steven Gloub94 Moreau, par Tapis_volant

Fiche Hendonmob de Steven Moreau.

Fiche Hendonmob de Pim de Goede.

@Gloub :

-Combien de temps joues tu online en moyenne par semaine? Format/limite privilégié?

-Sachant que vivre du poker live est deja difficile pour un joueur non sponsorisé qui serait present sur les plus gros events, comment t'en sors tu en jouant princiaplement les events 500/1000€?

-N'as tu pas envie de laisser un peu de coté le live alors que tu pourrais certainement mieux vivre en grindant? As tu deja grindé serieusement en CG btw? Si oui, jusqu'à quelle limite?

-Penses tu aussi que luck > skill en donkament?

Thx

En réécoutant quelques CP radio aujourd'hui pendant ma session, je me suis aperçu d'un drame : Gloub n'est jamais passé sur Club Poker radio.

Et voilà que je tombe sur ce post (True story Bro). Le mal est réparé.

@ Gloub : Prix du public aux France poker Awards 2011, chattard émérite en MTT, un fan club sur Facebook... Alors Gloob, qu'est ce que ça fait d'être l'idole des jeunes?

Posté (modifié)

Gloub :

1) est tu un proche de club poker ? car tu est souvent en tête des photos dans les coverages alors que tu n'a jamais fait de perfs majeures (sans dénigrer ton talent bien sûr)

2) sur une echelle de 1 à 10 . a combien estime tu que la chatte à jouer dans ce gain du package ?

3) Qu'a tu penser de l'article de monsieur furieux sur un site concurrent au moment de ton prix du public award festival new game poker chanel trophées ?

je cite :

« Prix du public » : Steven Moreau. Qui !?! J’ai d’abord mis en cause mes médiocres connaissances du milieu du poker, donc j’ai été chercher sur Hendon Mob, sur Google, j’ai demandé à des potes, naïvement j’ai même été sur Wikipedia et… c’est qui ce mec ?

Ah, bah si on commence à remettre des Awards à des inconnus, il faut le dire ! Ce qui est marrant, c’est que le « prix du public » soit décerné à un mec qui n’est justement pas du tout connu du public ! Ils ont du se gourer, c’était le « prix du random ».

Modifié par melja5NEUF

Gloub, tu participes à une operation marketing lancée par PS ayant pour but final d'offrir à un joueur un contrat de 100k€

Tu chattes comme un goret et te retrouve en HU après avoir eliminé plusieurs milliers de concurrents. Par le plus grand des hasards, Roroflush qui a lui aussi chatté (run better) est ton adversaire.

Obv, aucune possibilité de deal et autres magouilles, c'est un WTA.

Tu open AA il 3-bet QJ. Tu décides de flat IP. Flop AKx rainbow. Roro te check/raise allin et te 4-outs la gueule.

Ma question : Le considères tu encore comme un bon poto?

@ Pimos : Qui considères tu comme le meilleur joueur de NL400 + sur PS.fr ?

Jouais tu plus haut que la NL 1k sur le .com ? Aimerais tu jouer plus haut sur le .fr ?

Selon PTR tu as des résultats plus que mitigés en PLO, variance ou tu es tombé sur meilleur que toi ?

Coach tu ? Si oui, how much ? Si non, pourquoi ?

Et enfin, Si tu devais te faire coach pour jouer de la 5k+ tu prendrais tout de suite Alex Luneau hésiterais tu

un peu ?