Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
dapokabrat

Luc Chatel sèche sur une question de CM2

Recommended Posts

Toujours personne n'a répondu pour le 7*9 loupé du Président de la Cour des Comptes, vous avez du mal hein ! Moi j'ai pas oublié et je vais pas recréer un thread pour ça (même si l'auteur du crime, Didier Migaud, le mérite)

Alors j'essaie de trouver :

-Incompétence ? (non quand même pas il est pas arrivé Pres de la Cour des Comptes par piston kanmême !)

-Le stress des exams ? (Mange un bio de Danone)

-La formulation de la question/erreur d'énoncé (non la ça passera pas "7*9" c'est quand même thin)

-Un piège ?

-La peur de se tromper et de passer pour un con ?

'10 objets identiques coûtent 22 euros'

formulé comme ça je peux aussi dire que 15 objets coutent 22 euros (chacun).

Bonjour, je suis luc chatel voici mon raisonnement:

10 objets identiques coûtent 22 euros = 222 euros

Combien coûte 15 de ces objets? heu wait wat 15 objets

A oui... 222/15 = 16,5 bon la bonne réponse était 14,8 ... j’étais pas si loin

je n'avais pas compris la question de Jean Jacques désolé

Oh put**n. :frantics:

d'ou le off en politique où l'on négocie entre autre les conditions d'un entretien.

tu veux dire que yuestud n'aurait pas respecté une clause implicite régissant votre échange, t'obligeant par là même à éditer ton message sous peine de te retrouver dans une situation inconfortable ?

Edited by Mikeemax

La variante étant "grosso m**do 2/3 de 22 c'est 16.5". Pas de chance Luc, c’était par 3/2 qu'il fallait multiplier. Et accessoirement, 2/3 de 22 c'est 14.666666666666666666666. De tête messieurs, de tête.

tu veux dire que yuestud n'aurait pas respecté une clause implicite régissant les règles de votre échange, t'obligeant par là à éditer ton message sous peine de te retrouver dans une situation inconfortable ?

Je veux dire par là que le jeu médiatique est lifté. Là le lifting est fait au détriment du ministre. L'autre fois au détriment du journaliste humilié face à xavier bertrand.Le plus souvent depuis 5 ans au détriment des minorités.

Je veux dire par là que le jeu médiatique est lifté. Là le lifting est fait au détriment du ministre. L'autre fois au détriment du journaliste humilié face à xavier bertrand.Le plus souvent depuis 5 ans au détriment des minorités.

Non mais on peut dire que les Français sont des veaux, que les chômeurs sont des tocards bons à rien, que les jeunes ne savent ni lire ni écrire ni respecter quoi que ce soit, que les immigrés sont des voleurs sans hygiène et les homos des pervers... mais pas touche aux politiques c'est l'élite du pays ! ^^ :embrouille:

Voila après qq recherches sur quoi je tombe:

http://plus.lefigaro.fr/article/le-ministre-luc-chatel-seche-sur-un-probleme-de-cm2-20110606-477325/commentaires

90% des commentaires sont critiques alors que sur ce thread 90% ont défendu qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale.

Allez j'en mets 2 autres histoire qu'on me dise pas que je suis de droite ou de gauche

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/06/06/echec-scolaire-difficile-evaluation-de-cm2-pour-luc-chatel/

http://www.lepost.fr/article/2011/06/06/2515473_c-est-clair-luc-chatel-ne-sait-pas-compter.html#xtor=ADC-218-[2515473-c-est-clair-luc-chatel-ne-sait-pas-compter]

Bonne lecture, comme quoi les français s’indignent un peu. C'est une secte le CP en fait ?

Oubliez pas les -1 !

Edited by dapokabrat

Voila après qq recherches sur quoi je tombe:

http://plus.lefigaro.fr/article/le-ministre-luc-chatel-seche-sur-un-probleme-de-cm2-20110606-477325/commentaires

90% des commentaires sont critiques alors que sur ce thread 90% ont défendu qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale.

Allez j'en mets 2 autres histoire qu'on me dise pas que je suis de droite ou de gauche

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/06/06/echec-scolaire-difficile-evaluation-de-cm2-pour-luc-chatel/

http://www.lepost.fr/article/2011/06/06/2515473_c-est-clair-luc-chatel-ne-sait-pas-compter.html#xtor=ADC-218-[2515473-c-est-clair-luc-chatel-ne-sait-pas-compter]

Bonne lecture, comme quoi les français s’indignent un peu. C'est une secte le CP en fait ?

Oubliez pas les -1 !

En substance, soutenir le contraire de la majorité est nécessairement mauvais/sectaire ?

Hum.

Si 10 objets coute 22€, on peut présumer que 15 couteront un peu moins cher par objet grace à des économies d'échelles. :ninja:

Par ailleur personne n'a répondu à la question précédemment posée qui était : Si 3 chats attrapent 3 souris en 3 minutes, combien faut-il de chats pour attraper 100 souris en 100 minutes. Vous avez 2 secondes pour répondre.

En substance, soutenir le contraire de la majorité est nécessairement mauvais/sectaire ?

Hum.

Non pas du tout. D'ailleurs le fait que 90% des commentaires que j'ai lus sur lemonde ou lefigaro ne prouvent en rien que j'ai plus raison que toi.

Je constate juste une tendance lourde du CP qui consiste à se déchainer sur les membres

-dès qu'une personne ouvre un thread qui est pas intéressant à leur goût (mais qui fait 7 pages en 10 quand même) ou que l'on critique un politique ou un sportif ou quoique ce soit d'autre

-Dès que quelqu'un ose évoquer la fiabilité des logiciels qui générent les flop online, riggitude des rooms etc..La il prend cher c'est un débile etc...Perso je crois pas que les rooms soient rigged mais je vois pas pourquoi refuser un débat qui prouveraient qu'elles ne le sont pas

-Dès que qq'un raconte un coup de poker (c'est quand même un forum de poker) qu'on cherche à comprendre pourquoi ça se passe mal si souvent alors la on récolte les "arrete de whiner " en rafales

-Dès qu'on critique Artplay (ça je sais pas si ca va passer ou être censuré car la dernière fois que j 'ai post un comment sur ta vidéo NL25 il a sauté par magie), pareil pour ton ebook y a que des critiques positives sur le thread

Par contre pour aller encourager des mecs a grind 500 heures par mois en NL 2 pour faire +16€ après 1 mois a faire 8h sur un PC vous êtes la en leur faisant croire que c'est comme ça q'on monte une bankroll et que le jeu qu'il joue à ce niveau la s'appelle du Poker. Moi j'appelle ça du PMU.

Voila en gros faut essayer de pas tomber dans cette facilité. Je généralise pas y en a beaucoup qui sortent du lot parmi les membres et qui restent toujours courtois et solides dans l'argumentation

Oh my god ce que je viens de trouver!

Bourdin dit "Olivier Besancenot, Luc Chatel souhaite mettre à l'honneur les mathématiques et le calcul mental...alors 8*9 ?" La suite vous la connaissez

ROFL allez le link

Je hais ce mec mais au moins lui a eu les c... de dire qu'il savait pas.

Edited by dapokabrat

-Dès que quelqu'un ose évoquer la fiabilité des logiciels qui générent les flop online, riggitude des rooms etc..La il prend cher c'est un débile etc...Perso je crois pas que les rooms soient rigged mais je vois pas pourquoi refuser un débat qui prouveraient qu'elles ne le sont pas

Peut-être que le fait que le topic dédié fasse 400 pages est un indice quant à la finalité du débat ?

-Dès qu'on critique Artplay (ça je sais pas si ca va passer ou être censuré car la dernière fois que j 'ai post un comment sur ta vidéo NL25 il a sauté par magie), pareil pour ton ebook y a que des critiques positives sur le thread

Ta critique sur le topic de ma vidéo y est toujours, et le topic de mon eBook n'a pas été censuré. Bref je ne vois pas bien où tu veux en venir.

Edited by ArtPlay

Par contre pour aller encourager des mecs a grind 500 heures par mois en NL 2 pour faire +16€ après 1 mois a faire 8h sur un PC vous êtes la en leur faisant croire que c'est comme ça q'on monte une bankroll et que le jeu qu'il joue à ce niveau la s'appelle du Poker. Moi j'appelle ça du PMU.

Développe plz.