Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted June 6, 2011 Club Poker Freeroll PPD sur Partouchemardi 7 juin 2011 à 21:00 Freeroll 910 € ajoutés Texas Hold'em No Limit Ce freeroll offre plus de 900 € de prize pool ainsi répartis :Vainqueur : Package inscription Partouche Poker Deepstack (500 €) + 2 nuits d'hôtel2e-4e : Ticket Multi 50 €5e-10e : Ticket 10 €N'hésitez pas, les PPD sont des tournois à la structure très profonde et très lente, de quoi avoir le temps de montrer à tous le beau poker que vous êtes capables de produire.Bonne chance à tous !Classement Club Poker Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.→ Voir la fiche complète du tournoi ← (infos, inscription, résultats) 0 Share this post Link to post Share on other sites
florian49300 florian49300 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted June 6, 2011 je suis nouveau. le mot de passe apparaît a quel heure en général?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
rubenelk CPiste Holothurisme : +20 % 93 posts Posted June 7, 2011 c'est réservé aux membres ou aux affiliés ? car comme on sait que des l'instant ou le mot de passe est donne il circule après sur d'autres forum ça devient un tournois pour tout le monde. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bisco CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted June 7, 2011 Bonjour , Je suis nouveau . Pouvez vous me donner le mot de passe du tournoi ? Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
zippo zipposovskay (PokerStars.fr) mzbraaaw (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 118 posts Posted June 7, 2011 (edited) en tout cas si vous avez firefox, vous n'arriverez pas a avoir le mot de passe, vous tomberez sur le calendrier. avec internet explorer je reussi a avoir le mot de passe, comme d'hab ^^. de rien. J'utilise firefox et j'ai pu lire le mdp tout ce qu'il y a de plus normalement. Merci. :^ Edited June 7, 2011 by zippo 0 Share this post Link to post Share on other sites
bisco CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted June 7, 2011 Tu peux l'envoyer par mp? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +34 % 1497 posts Posted June 7, 2011 hmmmm deja plus de 190 inscrits sur le site Partouche, y'a des envoyés spéciaux de chez WAM qui viennent récupérer les mdp et les divulguent sur leur forum avec des dauphins et des bisous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Touco CPiste Holothurisme : +101 % 4488 posts Posted June 7, 2011 WTF, 217 joueurs ! Pas in pour la peine ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
nicolas647 CPiste Holothurisme : -3 % 59 posts Posted June 7, 2011 Ouais ben y'a du monde. Au moins va y'avoir du challenge... 0 Share this post Link to post Share on other sites
rubenelk CPiste Holothurisme : +20 % 93 posts Posted June 7, 2011 C'est ce que j'avais prédit un tournois privé qui est en réalité public 0 Share this post Link to post Share on other sites
bonnard bonnardo30 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -9 % 467 posts Posted June 7, 2011 235 pfff 0 Share this post Link to post Share on other sites
menxx60 koolpokBwin (Bwin Poker.fr) crakpas (PartyPoker.fr) koolpokpmu (PMU Poker.fr) koolpokstar1 (PokerStars.fr) koolpokwina (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted June 7, 2011 y a des squatteur certes mais quel joli prize pool pour le first gl a toutes et tous 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nateag CPiste Holothurisme : +67 % 240 posts Posted June 7, 2011 On va etre plus de 250 ! Un bon freerol de base ! GL a tous! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +34 % 1497 posts Posted June 7, 2011 Ca open push..c'est beau !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
PAPAOMLEA76 PAPAOM70 (PokerStars.fr) PAPAOMLEA76 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted June 7, 2011 salut, j'suis inscrit en tant que membre depuis mais comment fait-on pour avoir le mdp pour le tournoi de partouche ou bien qu'aurai-je dû faire l'avoir ? merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amikael CPiste Holothurisme : +26 % 491 posts Posted June 7, 2011 Les frees pour les affiliés et les payants pour tout le monde ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
merrysrant CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted June 7, 2011 tjrs in, 16 restant. merci pour ce beau tournoi et quel prizepool pour un free ! si je win le ticket je sais pas comment je pourrai vous remercier ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
bisco CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted June 8, 2011 Perdu 13ème sur un coin flip QQ contre AK. K floppé . That's poker 0 Share this post Link to post Share on other sites