Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
petit kintine

Sondage sur les critères de sélection qui vous semble importants pour rejoindre un site

86 members have voted

1. 1. Quels critères vous semblent importants pour rejoindre un site de poker?

• Assistance, support et Service client compétent.
    • Systémes de fidélisation ( % de rakeback)
    • Ergonomie du logiciel
    • Sécurité du site ( des transactions, des parties...)
    • Poker school/ Accessibilitée pour Macbook
    • Diversitée des parties (variantes, prix des parties)

Recommended Posts

POUVEZ VOUS STOPER LES VOTES POUR LE RAKEBACK .

DESOLE DE DIRE CELA, mais à cette allure mes résultats ne seront pas cohérent avec mon étude.

Edited by petit kintine

Afin que m'est résultats soit cohérents et exploitables, j'apprécierai que les votes soit réparties de manière à ce qu'il n'y est pas 40 votes pour un critère et 2 pour un autre.

En gros il serait pas mal de corrompre ce sondage ^^ MERCI

UNE SEUL REPONSE EST AUTORISEE merci de répartir les votes s'il vous plait étant donner que la casi totalité des personnes qui vont répondent ici sera orientée évidemment pour le critère du rakeback et non pour la pauvre poker school ect.. ^^

Afin que m'est résultats

année scolaire?

sinon ça sert à quoi de faire un sondage si tu veux le corrompre ...met direct les résultats que tu veux dans ton étude

je suis d'accord mais étant donné que j'ai pas mal inventé dans mon étude j'aimerai montré aux correcteurs qui ne connaissent pas grand chose que c'est tout de meme fiable ^^.

juste le bac rien de bien important .merci

Poker school/ Accessibilité pour Macbook

c'est quoi le rapport ? oO

justement il y en a pas ^^ mais c'est tellement un truc que je trouve nul que j'ai regrouper les deux lol . c'est histoire remettre ce que j'ai mit dans mon étude.

Envoyé Il y a 37 minutes

peut tu aller dans la rubrique BAR actualitée et politique et voté sur mon sondage même si tu le pensse pas ^^ j'ai besoin qu'il soit fiable enfet lol.

vote diversité des parties ...stp sa serait sympa merci ++

Sacré orthographe en tout cas,ça donne pas envie de t'aider

le live ta semble t-il donné confiance en toi ..

le dernier paragraphe que j'ai lut de toi tu était à deux doigt du suicide et la bizarrement tu te permet de faire de l'humour trés moyen (l'orthographe).

Sinon hormis le jeu 20bb deep des mtts, que peut tu m'apprendre intelectuellement? vasi je t'écoute du haut de ton bel âge.

tu rédiges un mémoire ou un rapport sur ton étude ??

non rien avoir c'est plus l'importance d'une démarche qui me sert les résultats ne doivent sont pas négligeable mais sa se trouve les correcteurs vont même pas y prêter attention.

le live ta semble t-il donné confiance en toi ..

le dernier paragraphe que j'ai lut de toi tu était à deux doigt du suicide et la bizarrement tu te permet de faire de l'humour trés moyen (l'orthographe).

Sinon hormis le jeu 20bb deep des mtts, que peut tu m'apprendre intelectuellement? vasi je t'écoute du haut de ton bel âge.

T'as raison je suis en pleine dépression,d'ailleurs je songe à ouvrir un blog sur le CP pour en faire part à tout le forum.

Sinon ne voit rien d'insultant à ce que je fasse remarquer que je trouve ça fort dommage de créer un thread relativement "sérieux" puisqu'il porte sur quelque chose concernant tes études et de voir le message d'introduction bourré de fautes d'orthographes, c'est quelque chose qui me parait vraiment basique.

Je prétend pas être le meilleur en français du forum, d'ailleurs je ne relirai pas mon post qui sera donc peut être blindé de fautes mais je dis juste que pour un tel thread tu devrais faire un effort.

Pour poursuivre et répondre à ton attaque personnelle je me sens obligé de te signaler que j'ai le même âge que toi sauf que j'ai eu mon bac à 16 ans et fait un an d'école de commerce ce qui reste me semble un cursus scolaire plus avancé que le tien.

My 2 cents et bonne continuation

t'as oublié 2 critères essentiels à mes yeux : le montant du rake et le niveau de fréquentation.

enfet si tu préfére mon étude traite sur les "différentes adaptations que les sites de poker réalisent.

pour le % de rake je suis d'accord j'ai pas mentionné meme si j'en parle mais pour le fréquentation c'est un peu indirect, le site s'adapte en gros et l'influence suit.

T'as raison je suis en pleine dépression,d'ailleurs je songe à ouvrir un blog sur le CP pour en faire part à tout le forum.

Sinon ne voit rien d'insultant à ce que je fasse remarquer que je trouve ça fort dommage de créer un thread relativement "sérieux" puisqu'il porte sur quelque chose concernant tes études et de voir le message d'introduction bourré de fautes d'orthographes, c'est quelque chose qui me parait vraiment basique.

Je prétend pas être le meilleur en français du forum, d'ailleurs je ne relirai pas mon post qui sera donc peut être blindé de fautes mais je dis juste que pour un tel thread tu devrais faire un effort.

Pour poursuivre et répondre à ton attaque personnelle je me sens obligé de te signaler que j'ai le même âge que toi sauf que j'ai eu mon bac à 16 ans et fait un an d'école de commerce ce qui reste me semble un cursus scolaire plus avancé que le tien.

My 2 cents et bonne continuation

Si mes souvenirs sont bons tu en tener un sur wam et dans le post que j'ai lut il y a quelques semaines, tu n'était certainement pas dans létat euphorique dans lequel tu est aujourd'hui. (tkt même à 18/20 ans pour un "petit grindeur du net", je trouve normal que aprés quelques lives et quelques rencontres de stars/vedettes/shark/riches cela fasse pousser un peu les aîles.

En ce qui me concerne, le fait de ne plus être motiver dans le cadre scolaire ne décrébilise pas forcément mon niveau intellectuel( au contraire :yes: ).

D'ailleurs je te remercie pour ton 1er post, il a fait avancé la situation.. Au delas du forum et le fait qu'il soit un lieu d'échange, je n'est toujours pas comprit quel en était l'intéret. :(*)