Jump to content
This Topic
guymarchan

Série de bad beats interminables

Recommended Posts

Les discussions sur le truquage ou non des rooms, c'est dans le mega thread créé à cet effet, et uniquement dans celui là. Les protagonistes des divers débats que je vois apparaitre un peu partout sur le sujet étant toujours les mêmes, je pense qu'ils sont désormais suffisamment prévenus.

Donc à la prochaine incartade, je sors le ban hamster.

Les discussions sur le truquage ou non des rooms, c'est dans le mega thread créé à cet effet, et uniquement dans celui là. Les protagonistes des divers débats que je vois apparaitre un peu partout sur le sujet étant toujours les mêmes, je pense qu'ils sont désormais suffisamment prévenus.

Donc à la prochaine incartade, je sors le ban hamster.

Par contre une discution entre deux qui se chamaille et qui pourissent le sujet , ca ne te dérange pas du tout? ^^ non tu préfères remettre dans le droit chemin tout.posteurs emetant ka possibilite que des tirages soient bidons. Mais alors pourquoi n'as-tu pas modéré le post initial ?

Et je ne parle meme pas du troll "destinée" ^^

Edited by youplala

Au vu de ton graph, je dirai déjà que tes pertes ne sont du à des bad beat. Effectivement, tu pars trop souvent derrière (sinon ton graph théorique serait en monté). Et encore une fois, marrant de voir qu'aucun intervenant ne t'a indiqué cette réponse. Comme quoi, beaucoup jouent les connaisseurs alors qu'ils ne comprendront jamais de quoi ils parlent ^^

Ce qui est etonnant c'est qu'il y a une rupture clair à 10k mains. Peut-être as-tu changé de limite et que cette limite est trop forte pour toi ? Ou alors tu joues sur une room truquée et tu te prends beaucoup trop de setup ^^

Mon conseil: Joue beaucoup plus sérré et beaucoup plus agressif (quitte a envoyer allin avant turn et river) et fait des stats sur tes allin. tu verras bien si ce sont les tirages qui sont pipaux et si c'est ton jeu.

Bordel j'ai rarement entendu quelque chose d'aussi con.

D'autant plus troublant que ça a une espèce de forme qui laisserait envisager un com plutot simpa.

S'il te plait parle de quelque chose que tu connais vraiment, un forum c'est fait pour aider les gens pas pour les pousser dans des gouffres de conneries. Débuter et apprendre de tes conseils ? omfg mais tu lui laisses pas une seule chance au pauvre guy marchand, déjà qu'il a un sérieux bad run, tu lui ajoutes ce fardeau.

Non je me déchaine pas d'un coup sur un post lambda, on peut tous dire un truc débile parfois. Toi ça fait je ne sais cb de fois que tu racontes de la m** avec un semblant de maitrise, ce qui me fait vraiment c** c'est les pauvres gars qui écoutent ce que tu dis. T'es vraiment un frein pour beaucoup de monde. Et si t'es vraiment honnête dans ce que tu ponds, ben t'as un sacré boulet et je te conseille de travailler très vite sur toi.

Bon pour revenir à mon sujet, j'étais en NL30 jusqu'a environ 20000 mains et ensuite NL20. Donc en gros j'ai paradoxalement diminué de mise quand la courbe commence à s'écater de plus en plus. Pour info je fais un break de plusieurs mois, car ce bad run commençait a avoir une réelle influence sur mon mental et sur mon compte en banque...

Et sinon peace and love les mecs, arretez de vous enrver sur les forums; essayez d'echanger tranquillement ;)

On se calme vall. Ok je suis perdant théoriquement de 300 € sur 30000 mains en m'ayant pris pas mal de mauvaises rencontres et en ayant été pas mal en tilt ces derniers temps. Est ce que je me plains ? Je veux juste faire partager ce bad run car je pensais que ça pourrais m'aider a relativiser et a avoir du soutien. J'essaie de jouer du mieux possible pour info. J'hallucine quand même sur la proportion d'abrutis sur les tables et forums de poker. A croire que le poker rend con...

Se plaindre alors qu'on a une courbe allin ev fortement négative c'est vraiment du foutage de gueule et ça discrédite complètement ceux qui run vraiment dégueulasse en jouant les coups du mieux possible.

il me semble qu'il y a une session appelé bad beat sur le forum pour se plaindre ,notre ami guy marchand a donc le droit de se plaindre ici,je voit pas le rapport avec sa game en cash . perdre 300 au lieu de 1200 c'est pas la meme chose ,ca fait pas mal de cave d'ev de difference et puis bon tu peux pas savoir tu peux run comme un chien et avoir une courbe allin ev positive,l'inverse est vrai aussi

Enfin je distribue des+1 à plasticman vue que JE SUIS PLASTICMAN.

Hein ?

Ah ok. Faut faire gaffe avec ça. J'ai la gachette facile moi.

Edited by Rokuban

Pas besoin ca vient tout seul regarde

Bah non y'a rien qui vient ! Comme d'hab ca parle surtout pour ne rien dire ici. c'est bien de vouloir basher mais sors toi au moins les doigts du cul a trouver de vrais arguments.

Sinon, au vu de ce qu'a répondu guymarchand, il est encore plus etonnant qu'il ait un tel écart ! Je lui conseille vivement de faire des stats sur ces allin ^^

Bah non y'a rien qui vient ! Comme d'hab ca parle surtout pour ne rien dire ici. c'est bien de vouloir basher mais sors toi au moins les doigts du cul a trouver de vrais arguments.

Sinon, au vu de ce qu'a répondu guymarchand, il est encore plus etonnant qu'il ait un tel écart ! Je lui conseille vivement de faire des stats sur ces allin ^^

Et si il a run comme un gros chattard sans partir allin? t'en pense quoi? peut être qu'en fait il run like god et qu'il est juste pas au niveau 8^

Je donne un exemple pour pas te perdre: imagine qu'il check/call tout ses flush draw, pocket pair et tirages a la con, et qu'il push sur la river quand il hit. Le mec en fasse fold du coup sa rentre pas dans sa soit disant mal chance.

Bref c'est qu'un exemple qui discrédite son soit disant bad run!