Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Club Poker Freeroll Rebuy sur PokerStars - Freeroll (Spécial affiliés)

Recommended Posts

vendredi 3 juin 2011 à 21:00

Freeroll - Spécial affiliés - Turbo

300 € ajoutés

Texas Hold'em No Limit

pokerstars-ligue-freeroll-rebuy-capture-555-234958.jpg

Réservé aux affiliés, ce tournoi gratuit autorise un nombre illimité de rebuys pendant la première heure, pour 1 €. 300 € sont ajoutés au prize pool, sous cette forme :

Vainqueur : ticket pour le Sunday Special2e : ticket pour le Sunday Special3e : ticket pour le Sunday Special

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

La série de tournois Club Poker Ligue freeroll rebuy

Ce tournoi fait partie de la série de tournois Club Poker Ligue freeroll rebuy.

→ Voir la

fiche complète du tournoi

(infos, inscription, résultats)

Rappel : Un bounty de 50 € sur ma tête lors de ce tournoi. Mon pseudo PokerStars : Dicomaniaque.

Si je te sors Piercy, je demande que la somme soit versée à Tarcho le Rennais et surtout rien au mexicain Grenoblois. :D

Si je te sors Piercy, je demande que la somme soit versée à Tarcho le Rennais et surtout rien au mexicain Grenoblois. :D

La solidarité bretonne,ya que ça de vrai!! :console:

Out, j'ai déjà un ticket Riche comme Crésus :/8

Donnes moi ton ticket alors

entre pauvres, on peut s'aider :la-classe:

Bonjour,

Est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu le ticket sur mon compte Poker Stars alors que le tournoi commence dans moins d'une heure ?

Sinon bonne chance à ceux qui y participent.

Bonjour Poehtg,

Si tu as bien utilisé le lien Club Poker pour créer ton compte PokerStars, alors tu es affilié au Club Poker.

Cependant, il est possible que tu aies créé ton compte un peu tard, et que tu ne sois pas éligible pour le tournoi de ce soir. En revanche, tu le serais pour les freerolls des prochaines semaines.

Pareil pour moi ça me marque ça : Ce tournoi se déroule sur PokerStars.

(Identifiant du tournoi : 396152286)

Je suis bien inscrit(e) à ce tournoi :

Club Poker Freeroll Rebuy

3 juin 2011 - 21:00

TICKET ENVOYÉ

Par PokerStars

Votre ticket arrivera sur votre compte PokerStars au plus tard quelques heures avant le début du tournoi.

Pareil pour moi ça me marque ça : Ce tournoi se déroule sur PokerStars.

(Identifiant du tournoi : 396152286)

Je suis bien inscrit(e) à ce tournoi :

Club Poker Freeroll Rebuy

3 juin 2011 - 21:00

TICKET ENVOYÉ

Par PokerStars

Votre ticket arrivera sur votre compte PokerStars au plus tard quelques heures avant le début du tournoi.

Ce n'est pas parce que tu t'inscris sur le club poker que tu vas recevoir un ticket. Cette page ne sert qu'à signaler ta participation.

Pour avoir un ticket il faut etre affilié au club poker, c'est à dire avoir utilisé le lien du club poker pour créer ton compte pokerstars.

Ca change quoi d'utiliser le lien de Club Poker pour s'inscrire sur Poker Stars lol on peut s'inscrire direct via Poker Stars, parce que ça fait 1 an que j'ai ce compte donc je ne vais pas m'en faire un nouveau.

Et Club Poker n'en sait rien de si on a cliquer sur le truc pour s'inscrire sur Poker Stars, c'est débile je comprend pas tu peux m'expliquer ou m'envoyer le lien de la page Club Poker où il y a le truc pour s'inscrire sur Poker Stars ?

Oliroy, justement je ne vois pas ce que ça change de s'inscrire directement par Poker Stars que de passer par la bannière de Club Poker, je comprend pas explique moi s'il te plaît ça commence vraiment à me souler depuis tout à l'heure j'essaye de comprendre, parce que tout à l'heure Club Poker m'a dit d'affilier mon compte PS à mon compte CP, ce que j'ai fais en inscrivant mon pseudo PS dans le truc qui était demandé sur CP sur le choix de nos pseudos sur les rooms ! Et affilier CP dit que c'est simplement "lier" son compte PS au compte CP en inscrivant notre pseudo PS dans une case de renseignement, et pour moi ça veut pas dire passer par un foutue banière !

Si tu as crée ton compte sans utiliser le lien club poker ton compte n'est pas affilié et ne le sera jamais.

Renseigner ton pseudo, ne permet qu'au CP de te reconnaitre quand tu participes à un tournoi CP sur PS.

Ne t'énerves pas mais les tournois réservés aux affiliés ne te seront malheureusement jamais accessible.

Si tu as crée ton compte sans utiliser le lien club poker ton compte n'est pas affilié et ne le sera jamais.

Renseigner ton pseudo, ne permet qu'au CP de te reconnaitre quand tu participes à un tournoi CP sur PS.

Ne t'énerves pas mais les tournois réservés aux affiliés ne te seront malheureusement jamais accessible.

Tu peux me donner la page CP où il y a la bannière pour s'inscrire stp ?

Merci Oliroy de répondre. :kiss-blush:

P.S. : Un rebuy en perdant AK vs K2 sur Kxx, puis un deuxième KK<AA...

Merci Oliroy de répondre. :kiss-blush:

P.S. : Un rebuy en perdant AK vs K2 sur Kxx, puis un deuxième KK<AA...

De rien, pas bcp d'action à ma table, je ne touche pas un flop, pourtant j'en vois bcp, deja 3 rebuy.

Edit: un peu d'action --> 7 rebuy.

Edited by Oliroy