Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15289 posts Posted May 31, 2011 (edited) Club Poker Ligue 6-Max sur PokerStarsjeudi 2 juin 2011 à 21:00 5 € - 6-Max 200 € ajoutés Texas Hold'em No Limit En plus du prize pool généré par les inscriptions, 200 € sont distribués aux deux premiers, répartis comme suit :Vainqueur : ticket pour le Sunday Special (100 €)2e : ticket pour le Sunday Special (100 €)Cette ligue comporte 7 tournois, et les 3 premiers au classement général se partageront 500 € ! Classement Club Poker Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.La série de tournois Club Poker Ligue 6-maxCe tournoi fait partie de la série de tournois Club Poker Ligue 6-max.→ Voir la fiche complète du tournoi ← (infos, inscription, résultats) Edited June 1, 2011 by Piercy 0 Share this post Link to post Share on other sites
trancedrim cyanures (BetClic.fr) decorave (Bwin Poker.fr) decorave (Everest Poker.fr) decorave888 (PMU Poker.fr) cyanures (PokerStars.fr) cyanures (Unibet Poker.fr) reactor (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted June 1, 2011 merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
ArtPlay ArtPlaie (PokerStars.fr) OddPlay (Unibet Poker.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 14568 posts Posted June 2, 2011 Ce soir je win papa. 0 Share this post Link to post Share on other sites
paplas so6son13 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +86 % 2431 posts Posted June 2, 2011 sick, on va se battre alors 0 Share this post Link to post Share on other sites
2pac68 CPiste Holothurisme : +21 % 11391 posts Posted June 2, 2011 c'est quoi le mot de passe ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
peyo65 peyo65_x (Bwin Poker.fr) peyo 065 (PokerStars.fr) peyo65 (Turbo Poker.fr) peyo65 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -125 % 12 posts Posted June 3, 2011 bojour pourqoi je ne marque pas de point? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15289 posts Posted June 3, 2011 bojour pourqoi je ne marque pas de point? Salut peyo65, Tu as mal renseigné ton pseudo PokerStars, qui est Peyo 065, me semble-t-il. Actuellement, je n'ai pas les moyens de corriger cela, mais je le ferai dès que WD m'aura donné un outil pour le faire, c'est-à-dire d'ici une semaine. Bravo en tout cas ! P.S. : sois rassuré, les points te seront rétroactivement attribués. 0 Share this post Link to post Share on other sites
peyo65 peyo65_x (Bwin Poker.fr) peyo 065 (PokerStars.fr) peyo65 (Turbo Poker.fr) peyo65 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -125 % 12 posts Posted June 3, 2011 Merci de votre reponse et de vos felicitations de mon coté je vais voir sur mon compte . 0 Share this post Link to post Share on other sites
peyo65 peyo65_x (Bwin Poker.fr) peyo 065 (PokerStars.fr) peyo65 (Turbo Poker.fr) peyo65 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -125 % 12 posts Posted June 3, 2011 Effectivement je me suis incrit avec peyo sur le club poker c'etait mon speudo en .com il me semble,et c'est peut-etre à cause de cela que peyo a ete validé mais sur pokerstars.fr mon pseudo est peyo 065 .par contre je n'arrive pas à modifier sur mon compte club poker le pseudo de pokerstars.fr merci de le changer. 0 Share this post Link to post Share on other sites