Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Bankroll de 50 000€

Recommended Posts

Salut,

Disons que vous avez un BR de 50k et suffisamment d'argent à côté pour vivre plusieurs années.

Comment utiliseriez-vous ce BR ?

1°/ Poker Online ou live ?

2°/ A quelle(s) limite(s) joueriez-vous, que ce soit live ou online ?

3°/ Vous resteriez en France ou vous partiriez à l'étranger (et dans ce cas, dans quel pays) ?

Merci d'argumenter un peu vos réponses, et merci d'avance à tous :)

Edited by houm

Thin brag ? :D

J'espère que tu demandes pas des conseils parce que la question est trop personnelle mais pour ma part :

- je reste en France

- je grind vite fait online en journée à une limite que je peux battre

- je fais des satellites pour des tournois live

Tout dépend de ce que tu joues. Mais si t'es un joueur de mtt je ferai comme Gloub (faire tous les beaux deepstack à partir de 200€ en France) en insistant un peu plus online et sur les mtts du dimanche.

3 mois de vacances par an, le reste des mtts de 100 à 500€ max

A Zgarrr et Shu : Mtt live > CG live pour vous ? Qu'est ce qui vous ferait rester en France ?

A Tinken : te bile pas pour onemorebet, je crois qu'il a gardé les tickets de caisse.

A Zgarrr et Shu : Mtt live > CG live pour vous ? Qu'est ce qui vous ferait rester en France ?

Juste ma vision des choses mais demain si j'ai une BR de 50k€, je grind online, avec mes gains de cash je paye mes tournois live ou fais des satellites et mes gains de tournois je les met de côté.

Ce qui me ferait rester en France serait l'accessibilité à ces tournois live.

Comment tu veux une réponse crédible sans connaître le niveau du joueur en question ? Ca n'a aucun sens.

Pas d'accord avec toi.

La question est volontairement posée in abstracto afin de permettre justement à chacun d'exprimer sa vision des choses par rapport à ce qu'il est, et par rapport à ses goûts et aspirations.

La gestion d'une telle BR pour Shu ne sera pas la même que pour Zgarrr, et toi-même tu pourras avoir une autre idée de comment tu la gèrerais.

Le niveau du joueur n'a rien avoir là dedans. Que ce soit un shark qui crush tout ou un fish qui finira broke, là n'est pas la question.

La question est simple : avec 50k de BR, quelle serait votre pratique du poker et pourquoi ?

Merci à Zgarrrr pour sa réponse argumentée.

Edited by houm

Nan mais nimp, si t'as monté une BR de 50K t'as eu le temps d'y réfléchir et t'as passé assez de temps sur le jeu pour pas te poser ce genre de questions.

Sauf si t'es un joueur récréatif et que t'as chatté un donkament mais là c'est simple tu cashout 49k et tu gardes 1k pour t'amuser.

Tu peux avoir 50k de BR :

- parce que t'as chaté un MTT

- parce que t'as gagné au loto/courses/etc

- parce que t'as hérité

- parce que t'as un taf balla et que t'es riche

- pour toute autre raison, peu importe.

Je ne me préoccupe ni de savoir comment on en est arrivé à avoir 50k de BR, ni quel est le niveau du gars.

Je répète parce qu'il faut croire que c'est pas clair : VOUS (ça veut dire ce que ça veut dire nan ? vous donc, tel que vous êtes, en étant le joueur de poker que vous êtes) faites quoi avec 50k de BR ?

La question n'est pas plus compliquée.

Merci encore à Shu et Zgarrr.

Edited by houm

Salut, alors avec 50 000 de BK, je jouerais en nl400 online, ferait tous les voir le 100 night on stars de PS, et le dmanche ferait tous les tournois du dimanche de PS, et quelques un de winamax, ensuite je me permettrais de monter de limite en CG qu'avec 100 caves, et me prendrais chaque années entre 4 et 6 mois de vacances qui serait pay grace au rakes que je me suis fait les 6 derniers mois de grind, ensuite une fois en vacances (certainement à l'étranger), je poserais 2500 euros sur PS.com et jouerais avec ces 2500 euros pendant toutes les vac en espérant que sa fassent plus de 3 jours de vacances, voila voila de ce que je ferais de 50 000 de roll lol.

Je me paye des grosses vacances avec ma copine, je cash out un peu, puis j'investis une partie dans du coaching avec un prof digne de ce nom puis je crush les limites une par une avec un bon brm.

Edited by Ecl1X

- parce que t'as chaté un MTT

- parce que t'as gagné au loto/courses/etc

- parce que t'as hérité

- parce que t'as un taf balla et que t'es riche

- pour toute autre raison, peu importe.

Tu veux qu'on te dise quoi ? Le thread est vraiment débile, no offense.

Que t'aies 1K ou 1M de br, que tu l'aies chatté ou grind, tu joues aux limites que tu bats.

Je me suicide d'avoir perdu toute cette thune.

Rooh ce vieux brag.

Sinon this :

Tu veux qu'on te dise quoi ? Le thread est vraiment débile, no offense.

Que t'aies 1K ou 1M de br, que tu l'aies chatté ou grind, tu joues aux limites que tu bats.

Aucune question n'es stupide, il n'y a que certaines réponses qui peuvent l'être.

No offense.

Je rejoins Magma et Zgarrr, je pense que je jouerais en NL 400 dans un premier temps et que j'utiliserais une partie des gains pour des MTT live.

En revanche, je pense qu'en CG live, je privilégierais la 5/10.

Beaucoup plus de temps a l'étranger aussi pour grind, que ce soit online ou live.

De manière générale, je me consacrerais d'avantage au cash qu'au tournois qui ont me semble t il une variance plus forte encore.