Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
lamigue

Clem2511 s'impose dans le 100K garantis de ftp

Recommended Posts

J'ai bien aimé la narration du KT>JJ , c'est juste un spot super standard a partir du moment ou CL joue un peu aggro .

Totalement d'accord avec kqinou , il prend pas toujours des spots EV+ , mais quand ca passe il va prendre tous les spots de steal derrière .

Alors certes il a bien du run good pour ship déja au moins 3 majors , mais ca reste un putin de shark en mtt .

Salut à tous.

Pour le Kt il faut le remettre dans son contexte, jvenais d'aller prendre une douche pendant la pause, je reviens, jsuis bien chaud pour spew, jvois KTo au bouton je raise, le CL avec qui j'ai un gros historique depuis longtemps sur PS me 3-bet. Je sais qu'il peut 5-bet light donc là soit je passe soit je shove, 4-bet revient à me prendre un push quasiment tout le temps. J'ai regardé la structure des gains, j'ai vu que j'étais short stack donc j'ai push...Le risk/reward est pas terrible, j'étais pas très focus ni lucide quand j'ai fait ce move, c'est clairement pas mon meilleur play de l'année...

Sur ce tournoi il y a peut être que ce move qui est discutable, mais qui n'est pas nul non plus. Je pense pas vraiment avoir été own, j'ai gagné plus de 80% des coups que j'ai 3-bet, tous mes 4-bet, 5-bet light sont passés.

Alors retenez que le coup avec KTo si vous voulez, mais il ne reflète pas vraiment mon tournoi.

Concernant la variance en MTT, je remarque que quasiment tout les joueurs que je considère bons sont gagnants sur un échantillon de MTT correct, même si certains run plus good que d'autres(dont moi depuis quelques mois je le reconnais), les écarts de gains ne sont pas si flagrants.

Edited by clem2511

Tout ça c'est bien beau le style aggro bla bla bla, en réalité ça dépend le plus souvent simplement de la taille de ton stack.

Si t'es stuck à 10 - 25 bb, tu vas pas voler les blinds à tout va pour te coucher au moindre raise... Tu push or fold.

Si t'arrives à monter un stack rapidement tu peux éventuellement essayer d'écraser la table et relancer beaucoup mais personnellement je suis pas à l'aise avec ce style de jeu

et je trouve qu'on peut spew très facilement en jouant comme ça. Après c'est sans doute la meilleure façon de faire sur les MTT .fr comme en attestent les résultats de ceux qui jouent comme ça.

3000 jpense

j'ai ri.

Même en cash t'es kro fort , j'ai presque l'impression de jouer basou quand jte sit...

Oh wait....

btw j'ai enormement de respect pour le joueur de mtt que tu es (probablement le meilleur online) , je trouve juste dommage que tu sois aussi borderline dans l'ethique du jeu, surtout depuis que tu as un sponsor.

dans tous les cas ce n'est ni le thread ni le moment pour moi d'en parler (je me suis pas encore douché.) so,

GG.

jvenais d'aller prendre une douche pendant la pause

Wtf !!?? j'ai même pas le temps de fumer ma skunk a la pause ... T'ai un rapide ...

Good Job anyway !!

Salut à tous.

Pour le Kt il faut le remettre dans son contexte, jvenais d'aller prendre une douche pendant la pause, je reviens, jsuis bien chaud pour spew, jvois KTo au bouton je raise, le CL avec qui j'ai un gros historique depuis longtemps sur PS me 3-bet. Je sais qu'il peut 5-bet light donc là soit je passe soit je shove, 4-bet revient à me prendre un push quasiment tout le temps. J'ai regardé la structure des gains, j'ai vu que j'étais short stack donc j'ai push...Le risk/reward est pas terrible, j'étais pas très focus ni lucide quand j'ai fait ce move, c'est clairement pas mon meilleur play de l'année...

Sur ce tournoi il y a peut être que ce move qui est discutable, mais qui n'est pas nul non plus. Je pense pas vraiment avoir été own, j'ai gagné plus de 80% des coups que j'ai 3-bet, tous mes 4-bet, 5-bet light sont passés.

Alors retenez que le coup avec KTo si vous voulez, mais il ne reflète pas vraiment mon tournoi.

Concernant la variance en MTT, je remarque que quasiment tout les joueurs que je considère bons sont gagnants sur un échantillon de MTT correct, même si certains run plus good que d'autres(dont moi depuis quelques mois je le reconnais), les écarts de gains ne sont pas si flagrants.

Moi je pense que c est ce qui fait la différence entre un joueur comme toi et un joueur comme moi en fin de MTT...

tu n hésites pas à shove alors que tu as encore un stack raisonnable ds une confrontation ou vilain va te 3bet svt

moi ds la meme situation étant donné que les tournois du dimanche n ont lieu que le dimanche et qu en semaine il n y a pas de quoi faire des gains a plus de 10k je vais avoir tendance a trop vouloir préserver mon stack

du coup a ta place je steal jme fais 3bet 1/2 fois, je fold et je resserre mon jeu pour pouvoir 4bet que 4 value et pas laisser trop de spot de 3bet et devenir trop exploitable... du coup je ne monte pas mon stack

Alors même si tu spew parfois un peu trop moi jsui fan car jouer contre toi c est tjrs tres difficile, tu es difficilement exploitable GG mec

Apres c est sur que la chatte y fait bcp, je vois moi je me fais svt sortir en demi sur des bad beats, si je les passe je peux aller au bout... hier encore j étais 4/12 au monday et je perds kk vs 1010, je remonte et je perds 1010 vs aqs sur la river et je fini par shove mes 15bb au bton avec k9 snap par la BB avcec AA... Mais qu est ce que tu veux dire a ca.. La chatte ne se commande pas. TT le monde sait ca au poker et je pense que les meilleurs joueurs du monde réussissent grace a la combinaison de ses deux facteurs...

tu es bon et chanceux ce qui fait de toi un des tt meilleurs... tu vas kan même pas t excuser pour ca non??? :)

Edited by mrik-b

karadok1, je sais que tu es un bon joueur de MTT. Cela dit, le style aggro de clem est peut être ce qui peut réussir de mieux sur le .FR, tout simplement.

A ta place, je penserais d'abord a remettre un peu plus en question mon jeu, plutôt que d'attribuer tout de suite les résultats a la variance.

mais, bon, je n'ais certes pas ton niveau.

J'adore clem, et je l'ai déjà vu jouer, et c'est un des rares qui shippait aussi sur le .com (il a 100 fois plus de mérite à ship sur le .com que le sur le .fr btw)

Mais ce qui peut réussir de mieux sur le .fr est de loin un jeu non aggressif. Naazim est sûrement celui qui a le plus ship sur le .fr et je sais pas si tu l'as déjà vu jouer (étonnant de pas l'avoir eu sur le CP d'ailleurs au lieu d'Eric Haik..) mais c'est du poker ABC, pas de move tricky, aucun tilt... Des joueurs qui ship quasi autant y'en a pas mal en France (Bobobowser/JackAdi/frenchfish29/lesuperpanda/El Weaky/Gastounet entre autres)

Edited by Catch Me I Spew

Yep +1 Flush ...

J'ai troll comme pas mal de monde sur ces rumeurs de multis...mais la vérité c'est que même si j'avais 2 ou 3 compte je shiperai pas autant que lui ...

Mais ce qui peut réussir de mieux sur le .fr est de loin un jeu non aggressif. Naazim est sûrement celui qui a le plus ship sur le .fr et je sais pas si tu l'as déjà vu jouer (étonnant de pas l'avoir eu sur le CP d'ailleurs au lieu d'Eric Haik..) mais c'est du poker ABC, pas de move tricky, aucun tilt... Des joueurs qui ship quasi autant y'en a pas mal en France (Bobobowser/JackAdi/frenchfish29/lesuperpanda/El Weaky/Gastounet entre autres)

FYP

Edited by lesuperpanda