Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour manub, petite question de la part d'un random :

Vu que tu est un adepte/initié au bouddhisme et à la PNL tu n'est pas étranger à la notion de "force supérieure" (ne pas entendre dieu obv), ainsi que penses tu de ce genre de situations (si cela t'est déjà arrivé) :

- La prochaine main je vais avoir les AS - et tu les a.

- La carte que je veut va tomber - et elle tombe.

- Cette session va être très bonne - et elle l'est.

Etc ....

Je parle de cas ou cette sensation dépasse le simple stade de la pensée, elle devient une sorte d'intuition presciente.

Simple coïncidence ?

Nature humaine poussant à se remémorer les fois ou l'intuition était juste au détriment des nombreuses fois ou on a été à coté de la plaque ?

Possibilité par la volonté et l'orientation de son énergie d'invoquer un événement futur ou de le prédire ?

La réponse D ?

Non je ne suis pas fou et merci de ta réponse.

-Les deux bracelets FR + tf de nassif et croc (avec qui tu traine je suppose) est ce que ça créer une émulation chez les joueurs français ? Vous en parlez entre vous ? Ou bien est ce que le poker reste un "sport" individuel ou la perf des autres ne change rien sur ton état d'esprit ?

edit pour préciser la question : ce que je veux dire c'est que nous en france devant notre ordi on parle beaucoup du fait que c'est l'année des français blabla, est ce que vous avez le même sentiment sur place ?

-Pour qui aujourd'hui le bracelet, Kitai ou Lelouche ? Si tu devais en choisir un ? (tu préfère ton père ou ta mère ?)

-Cuts a-t-il vraiment balancé ses 500k gagné au ME 2010 dans de la vodka et des filles ?

Edited by cOlOti

Bonjour manub, petite question de la part d'un random :

Vu que tu est un adepte/initié au bouddhisme et à la PNL tu n'est pas étranger à la notion de "force supérieure" (ne pas entendre dieu obv), ainsi que penses tu de ce genre de situations (si cela t'est déjà arrivé) :

Je n'ai jamais entendu parler de "force supérieure" dans le bouddhisme. Néanmoins pour répondre à ta question, ça m'est déjà arrivé de ressentir c que tu décris, mais je pense que c'est simplement une coïncidence que l'esprit arrange à sa manière.

1er truc qui te passe par la tête quand Dwan te show Q7s ?
7

Pourquoi moi?

-Les deux bracelets FR + tf de nassif et croc (avec qui tu traine je suppose) est ce que ça créer une émulation chez les joueurs français ? Vous en parlez entre vous ? Ou bien est ce que le poker reste un "sport" individuel ou la perf des autres ne change rien sur ton état d'esprit ?

Oui ça crée de l'émulation et beaucoup d'envie (et sans doute un peu de jalousie mais pas tant que ça).

edit pour préciser la question : ce que je veux dire c'est que nous en france devant notre ordi on parle beaucoup du fait que c'est l'année des français blabla, est ce que vous avez le même sentiment sur place ?

Ya un truc qui se passe oui.

-Pour qui aujourd'hui le bracelet, Kitai ou Lelouche ? Si tu devais en choisir un ? (tu préfère ton père ou ta mère ?)

J'aurais sans doute dit Antony car il n'a pas de bracelet (ni de titres majeur d'ailleurs après être passé si près plusieurs fois) et que je sais que ça lui aurait fait plaisir. Sans enlever quoi que ce soit à la hargne de Davidi dans ces WSOP qui a enchaîné 3 cash/deep runs de suite et qui mérite tout autant.

-Cuts a-t-il vraiment balancé ses 500k gagné au ME 2010 dans de la vodka et des filles ?

Je te propose de lui poser la question quand il fera son well.

Je souhaiterais savoir si tu estimes que l'écart de niveau entre un random et toi est aussi important qu'entre toi et un ténor (em mtt) type Elky ? Supérieur ?

Il est impossible pour moi de répondre car on ne peut pas estimer le niveau d'un "random".

Je te propose de lui poser la question quand il fera son well.

En parlant de Cuts, pourquoi a t'il quitté le CP?

Une question d'ego?

Il supportait plus la contradiction (me rappel de ces derniers post plutôt "amer")

En as tu déjà parlé avec lui?

(stp ne répond pas qu'il faut lui poser la question directement, depuis qu'il a quitté Toulouse, on le croise plus trop...)

Et gl pour la suite des WSOP, ramène un bracelet au zoo, c'est pas cette tête de pioche de Robin qui va le faire.

Edited by POETE DU COIN

En parlant de Cuts, pourquoi a t'il quitté le CP?

Une question d'ego?

Il supportait plus la contradiction (me rappel de ces derniers post plutôt "amer")

(stp ne répond pas qu'il faut lui poser la question directement, depuis qu'il a quitté Toulouse, on le croise plus trop...)

Et si, je ne vais pas répondre à sa place. Mais je lui parlerai de ces questions et il viendra répondre si ça lui chante.

En as tu déjà parlé avec lui?

Oui.

Et gl pour la suite des WSOP, ramène un bracelet au zoo, c'est pas cette tête de pioche de Robin qui va le faire.

Merci, chou blanc à mi-parcours pour l'instant... :)

Las Vegas c'est plus Las Vegas Parano ou Blade Runner?

D'ailleurs t'as lu le bouquin dont le Blade Runner est adapté (Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques)? (question sans intérêt mais j'aimerai ton avis au cas ou tu l'ais lu)

Tu relis tes posts? Si non, tu devais être trop fort au collège en dictée, tu fais jamais une faute, ni même un fuate de frappe!

Au vu de ton passé professionnel, as tu déjà pensé à profiter de ta présence aux USA durant les WSOP pour aller faire un tour a l'E3? ( à une époque, matter les babes t'aurait surement couté moins cher que le Rhino)

Que penses tu de la WiiU, que les analystes prédisent déjà comme un échec annoncé?

Qu'est-ce qui est EV+ selon toi ? Acheter ton bouquin avec les miles ou à la FNAC ?

Pour moi ça ne change rien. Pour toi, c'est mieux avec les miles. Le prix est le même mais c'est mieux de grind pour s'offrir quelque chose.

Au vu de ton passé professionnel, as tu déjà pensé à profiter de ta présence aux USA durant les WSOP pour aller faire un tour a l'E3? ( à une époque, matter les babes t'aurait surement couté moins cher que le Rhino)

Que penses tu de la WiiU, que les analystes prédisent déjà comme un échec annoncé?

J'ai fait trois fois l'E3, deux fois comme exposant et une fois comme visiteur pro.

Je ne parie plus contre Nintendo depuis longtemps...

Manu tu peux dire à Poete du coin que sur un malentendu je peux ship un bracelet et même me taper une stipteaseuse du rhino ?

T'es pas favori mais gl :)

pourquoi un rhino en avatar?

C'est un animal féroce.